J-2

Discussions

Auteur
Message
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 11:50
bonjour voila je suis a j-2 et mon bebe n'a pas l'aire decidé a sortir, est ce que pour certaine d'entre vous c'est pareille? comment le vivez vous? moi je trouve les journée trop longue au tour de moi on me dis d'en profité (sauf le papa qui est comme moi) , mais j'en ai marre je suis fatigué je dors mal car je suis devenu une baleine +20kg :shock: . on a tout essayé les calins qui me donne des contactions mes pas sufisament, marcher des heures et de la route en voiture mais non rien de marche mon bébé n'a pas envie. avez vous des idée car je ne veux pas etre declancher.mon 1er est arrivé juste le jours du declenchement. c'est depriment que depuis debut aout on me dis faite attention votre bebe est trop petit reposez vous il faut pas qu'il sorte, et maintenant rien!!! voila sinon bonne suite pour vous toute
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 12:29
salut je peu te conseille de monter en voiture et de prendre tous dos d ane que tu peu trouver normalemnt ca aide ou va faire un tour dans une vieille voiture qui secoue bien!!! bon courage
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 15:27
Salut Courage, ca ne devrait plus tarder. Dimanche dernier j'étais dans le même cas que toi puis nous sommes allez nous balader en voiture sur de vielles routes de campagne puis vers 19h j'ai commencé a ressentir les premieres contractions douloureuse et mon fils est né a 00h38 :wink: Maintenant cela peut arriver d'1 moment a un autre, profites de tes derniers instant avec ton gros bidou, car là ca te semble peut être inconcevable mais il va te manquer :wink: ma
Guest187397
4 messages
Guest187397
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 16:17
Salut, Pour moi je suis exactement dans le m^me cas, je suis à j-2, +20 Kg et j'attends tous les jours. Pour ma 1ère j'ai accouché naturellement 10 jrs avant. Et là, on me disait qu'elle serait trop petit donc repos etc... et là je me demande si elle va sortir, dans tous les cas j'ai un controle mardi jour du terme et j'ai la possibilité de la déclancher si le col est favorable. Courage, on va les avoir dans les bras ces bébés, mais c'est très long, surtout quand les nuits pour ma part se terminent à 3heures du mat. C'est bébé qui décide car ni les calins, ni les rodeos en voiture, ni le footing ni fait...malheureusement.
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 20:31
merci les filles je sais qu'il faut profité mais la je le vie moin bien que pour mon premier, moi aussi rdv avec la sage femme mardi j'ai hate col ouvert a 2 depuis 8jrs ... bon courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.