Petite question

Discussions

Auteur
Message
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:18
voila je suis a j-8 jaimerai savoir si on na le droit de demander un decolement des membranes ou un declenchement kan on arrive a la date du terme :roll: car ma petite puce fai deja 3.4kg jatten avec impatience son arriver !! pck jai pa envie datt j+ lol c petre égoîste mais bon jen peu plus datt bisou a toute les futur maman ou a toute celle qui vienne daccoucher :lol:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 17:34
Bonjour, Pour demander tu as le droit !! Par contre pour que ton gyneco ou ta sage femme dise oui c'est autre chose... Tu aura plus de chance pour le décollement !!! Bonne chance pour la fin !!!
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:40
merci pour vos reponce un decolement cmt ca se passe ca fai mal ? o bout de cmb de temp ca met en route le travail ? esquil fo qe le col soi a un stade ? excuser moi pour toute c question ? :oops:
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:48
merci bocou pistache10100 oui merci bocou ^^ kan tu a ete a lhopital pour le decolement tu as ete juste kome ca pour voir ton col ou tu avai rdv car moi jai pu aucun rdv il mon juste dapeler 2 jours avan le terme :s
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:54
coucou personnellement j'ai eu un decollement des membranes lors de ma visite chez ma gyneco 15 jrs avant le terme .....j'ai un peu saigner ce jour la ....mais bébé etait pas decider ....elle est née a J+6 ...par declenchement :? Ca ne marche pas a tous les coups :roll: :? Bon courage a toi ....la fin est proche ...avec au bout une merveille dans les bras :D
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:56
a oaui kan mm jspr qe moi elle voudra bien pointé son petit nez lol elle se fai desiré ^^ :oops:
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 06:57
coucou pistache, Comme toi, je vis à 1h30 au moins de ma plus proche famille, mon mari, comme le tiens travail à 1h de chez nous, donc autant dire que ça risque d'être un peu chaud pour le départ en mat! Pour ma part, je me suis faite des copines ici et du coup je peu compter sur elles pour me prendre les enfants et pour ce qui est du départ en mat, tu as droit à un taxi ou une ambulance, ce sera remboursé 100 %. As-tu songé à une nounou qui serait peut-être prête à te dépanner à ce moment-là? Ou bien encore, selon te date, essais de mettre ton petit bonhomme en famille déjà un tout petit peu avant, ainsi ce serait moins la panique. Je ne sais pas si j'ai pu t'éclairer, mais quand on a déjà des enfants, que la mat est loins, la famille aussi, ce n'est jamais évident!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 07:30
[color=indigo:90315a7cea][b:90315a7cea]bonjour, j'ai pensé comme Lola, trouve une baby sitter qui a une grande disponibilité, fais une petite adaptation pendant quelques jours, et appelle la des que le travail se déclenche... ça me parait etre la meilleure solution =) Bon courage[/b:90315a7cea][/color:90315a7cea]
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 08:22
[quote:28108af403="Pistache10100"]Coucou a toute, Je me demandais comment vous alliez vous organiser pour faire garder vos enfants au moment du depart a la matérnité??? Personnelement je suis nouvelle dans ma région, je n'ai pas d'amis ni de famille a moin de 2H de chez moi... mon homme travail a 1h de la maison donc je suis seule a la maison avec mon pti bonhomme de 2 ans... si le travail se declenche alors que je suis seule je suis obligé de me rendre a la maternité avec mon pti bou??? et quand le papa arrivera il restera avec notre fils donc je vais accoucher seul se qui ne m'enchante pas du tout!!! mais contrairement a mon fils de 2 ans je peux m'en sortir seule mais si il y a une autre solution.... je suis preneuse[/quote:28108af403]..... tu pe tjrs prevoir avec ton gygy un declanchement pour que tu puisse t'organisé le jour J ou alors a l'approche de l'accouchement mami ou tati ou autre ne pe pas venir passer quelques jour chez toi ???? je te souhaite un bon accouchement biz
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:05
Pas évident comme situation en effet !!!! La solution de la nounou me parait le plus judicieux.... En plus pendant les adaptations ça te permetterait de te reposer et de souffler un peu avant le terme..... Si elle a d'autres d'enfants ça lui fera du bien aussi et rien ne t'empêche de la garder après ;)) Tu es où ? Quelle région ?
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:17
si ton col est favorable je pense ke le gygy ne te dira pas non :) pistache pr ton 1er le decollement a marché???
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 13:10
moi le probleme c que jai pu de rdv donc je c pa esque je pe aller kome ca a la mater demander ou en ai mon col ? :roll:
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 16:39
oui c clr merci ^^ di je c pa si tu as eu ca mais jai un peu saigné apres un rappor avec mon homme :s et ca fai quelque jour qe jai mal pa o cokcis mis juste odessu jme demande koi
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 11:27
oui jai fai les prepa lol mais tou ds le désordre ^^ moi pareil jai une petite sciatique surtout o debu de grossesse apres ca ete ^^ mais la jai mal tout ds le bas dos rein ma nenete lol ...
amemoh 16 messages
amemoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:15
bonjour ! moi aussi, je suis assez isolée. mon mari travaille à 1h de la maison. ma famille est à 4h de route, celle de mon mari à l'étranger. ma soeur a prévu de venir nous aider la semaine de mon terme car si bébé ne sort pas tout seul, une césarienne est programmée le 11/10. ma mère peut venir à partir du jour de mon accouchement, je ne peux pas lui demander de venir dès maintenant et ce jusqu'à ce que ma soeur prenne le relais. ça m'embête de mobiliser tout le monde de la sorte. du coup, si ça se passe en journée, mon fils est à l'école et mon mari pourra gérer. si jamais, ça me prend la nuit, nos voisins se sont proposés de venir garder notre grand et même de l'emmener et le récupérer à l'école. j'avoue que ça a été un soulagement quand ils nous ont proposé leur aide !!! le dernier recours aurait été de l'emmener à la mater avec nous. le personnel médical doit être habitué à ce genre de situation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.