Douleur dans le dos?

Discussions

Auteur
Message
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 12:36
bonjour, je désirerais savoir si ça vous arrive d'avoir des douleurs dans le dos car moi ça fait plusieurs fois que ça m'arrive avant c'était dans les reins mais aujourd'hui ça me prend toute a colonne jusqu'a dans la nuque. Pensez vous que ça pourrez être des contractions car pour mes autres grossesses je n'ai pas eu ça mais comme on dit chaque grossesse est différente. merci d'avance pour vos réponses
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:38
Salut, tu es a combien de semaine de grossesse ? as-tu essayer une ceinture de soutien special grossesse (que tu peux avoir a carrefour) t'en a parler a ta gyneco ? bize
ChrisAmbre 18 messages
ChrisAmbre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 15:11
j'ai eu ce genre de douleur et d'après mon doc c a cause de bebinou... repos et mon chéri a du faire des massages avec une crème musculaire j'espère t'avoir aidée un peu
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 19:02
[quote:ec5e1cff25="ChrisAmbre"]j'ai eu ce genre de douleur et d'après mon doc c a cause de bebinou... repos et mon chéri a du faire des massages avec une crème musculaire j'espère t'avoir aidée un peu[/quote:ec5e1cff25] Bonsoir, Moi je te conseil une bonne séance chez l'osthéopathe, je crois qu'il n'y a rien de plus efficace. En plus, pendant la grossesse ils sont très doux, et ça rend la séance vraiment agréable ! Bon courage ! et bonne fin de grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.