Au secour ronflement du dernier trimestre

Discussions

Auteur
Message
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:32
Bonjour , depuis quelque jour Armagedon est mon surnom... je ronfle au point que mon homme n'en puisse plus dormir la honte :( Mdr j'ai pris 14kilos depuis le début de ma grossesse , et c'est bb1 je voulais savoir pourquoi et si vous étiez aussi concerné par cette "maladie" horrible ........ c'est insupportable Que faire pour ne plus ronfler ou des astuces pour éviter... bisou les filles
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:37
coucou ah on a jamais dis k la grossesse etait de tte beauté mdr, bon ecoute pour les ronflemnt je ne c pas du tout, mais bon au moins tu dors bien, maintenan pour chéri les boules quies lol courage courage heu 14kg pour bb1 c bien moi 28kg pour bb1 mdr aller profite de ta grossesse et d'ici quelque tps bb sera la et au moin ton zhomm sera habituer a ne pas trop dormir mdr bah oui un baby sa pleure la nuit, des fois ca ne fai k ca Les joies d'etre parents !!! bisous 8) :lol:
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 16:21
[quote:5d5c3a1257="A la conquête de bb2..."]coucou ah on a jamais dis k la grossesse etait de tte beauté mdr, bon ecoute pour les ronflemnt je ne c pas du tout, mais bon au moins tu dors bien, maintenan pour chéri les boules quies lol courage courage heu 14kg pour bb1 c bien moi 28kg pour bb1 mdr aller profite de ta grossesse et d'ici quelque tps bb sera la et au moin ton zhomm sera habituer a ne pas trop dormir mdr bah oui un baby sa pleure la nuit, des fois ca ne fai k ca Les joies d'etre parents !!! bisous 8) :lol:[/quote:5d5c3a1257] Merci d'avoir répondu... je vais investir , comme tu dis , pour des boules quies .... lol j'ai lu qu'il fallait dormir sur le coté gauche pour ne pas contracter une veine "cane" bref je l'habitu des maintenant a se réveiller pour les nocturnes lol
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:15
Hello .. je connais moi aussi ce Syndrome .. a la différence prêt que c chéri qui RONFLE c infernale .. Comme j'aimerais ronflé moi aussi p être que je ne l'entendrais plus ou que déranger il skate le divan :) :) Bonne fin de grossesse ;)
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:39
salut ladies!! je suis exactement dans le meme cas que toi!! pour ma premiere je ronflais deja comme une dingue :shock: et apres avoir accouche plus rien oufff :lol: mais la pour la deuxieme grossesse c pareil ronflement atroce!!mon homme pete les plombs meme avec les boulles quies :? :lol: ils ont plus longtemps a tenir allez courage les mecs vous c toute l annee!!lol j ai demande au pharmacien y a rien a faire a part attendre! voili voilou bizzz et bonne nuit hihhiihiihi
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 10:18
Coucou, Eh bien me voilà me rassurer je ne suis pas la seule a Ronfler Enormement !!! C une vrai Cata c Pbm au point que depuis quelques semaine je fais chambre séparé avec Z'homme .. C la seule solution que ns ayons trouvé car les nuits blanches ct plus possibles. Un coté rassurant c que apparement après que Bébé soit né le pbm s'arrête. Courage courage Bébé arrive bientôt
marjo76700 3 messages
marjo76700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 11:59
Salut les filles! Moi je suis a 37SA et mon conjoint me dit que je ronfle comme un ours!! C'est un peu la honte mais j'y suis pour rien. Que faire a part patienter?
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 14:35
[quote:72feaec7a9="marjo76700"]Salut les filles! Moi je suis a 37SA et mon conjoint me dit que je ronfle comme un ours!! C'est un peu la honte mais j'y suis pour rien. Que faire a part patienter?[/quote:72feaec7a9] Rien d'autre .... , a part faire chambre séparé lol.... j'ai un canapé pas très confortable donc mon pauvre Zhom résiste et fait face et dort tout de même avec Amargedon lol Mon homme , pour s'amuser ma même enregistré et c'est vraiment horrible .......la honte :oops: On le prend à la rigolade
Athena132 4 messages
Athena132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 22:57
Morte de rire !! je croyais être la seule !!! Pour BB1 = rien du tout et là BB2...mon chéri me déteste !!! je ronfle tellement que des fois je me réveille moi-même :shock: (véridique) bon, en même temps, chéri lui il peut mettre des boules quiès, moi j'ai aucun moyen d'arrêter de faire pipi toutes les 5 min, de dormir sur le ventre, de me déplacer autrement que comme une mémé, etc... alors je vais pas pleurer pour lui hein ? bon aller, haut les coeurs, J-14 en ce qui me concerne (césarienne programmée...)
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:51
Kikou, Pour moi aussi le syndrome du bucheron a sévi!! Pour atténuer un peu je me cale le plus possible sur "le ventre" avec mon coussin de grossesse, mais forcement je fini par bouger et ça repart!!! Enfin, ça dérange pas trop Mamour qui doit être une réincarnation de chaudière industrielle :wink:. Il parait que les kilos aident pas non plus (+25kg :oops: ). Mais bon, c'est bientôt la fin. Courage les filles,bizz
marjo76700 3 messages
marjo76700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:43
[quote:1d40566013="Athéna13"]Morte de rire !! je croyais être la seule !!! Pour BB1 = rien du tout et là BB2...mon chéri me déteste !!! je ronfle tellement que des fois je me réveille moi-même :shock: (véridique) bon, en même temps, chéri lui il peut mettre des boules quiès, moi j'ai aucun moyen d'arrêter de faire pipi toutes les 5 min, de dormir sur le ventre, de me déplacer autrement que comme une mémé, etc... alors je vais pas pleurer pour lui hein ? bon aller, haut les coeurs, J-14 en ce qui me concerne (césarienne programmée...)[/quote:1d40566013] Moi aussi je suis réveillée par mes propres ronflements...mdr Ca craint.lol
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:29
moi je ronfle deja a la base et la avec la grossesse c pire!!! la solution : j ai acheté un spray nasale mais je crois pas que ca n a pas vraiment fonctionner alors en août on a aussi investi dans des boules quies pour mon homme et nickel, d ailleurs il compte ne plus jamais s en passer!!! le problème c est qu il n entend ni les enfants et que forcement il n entendra pas bebe quand il sera la, ni son réveil le matin mais je lui doit bien ça il me supporte et c pour la paix du ménage!!! courage les filles, au moins pour certaine vous etes sures que ca s arretera apres la grossesse!!! moi ça continuera.... pfff
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:26
salut, bb1 et je ronflais un peu déjà mais là c'est vrai que zhom se plaind pas mal ces derniers temps...il me rassure en me disant que c'est pas tout le temps mais bon la honte koi!! pour ma part pas grand chose à faire, j'en suis à +15kg ce matin il me reste un mois à tenir..et parait il qu'enceinte on a des soucis avec les voies aériennes, donc on se mouche plus..enfin pour ma part je m'en suis rendu compte! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.