Urgent

Discussions

Auteur
Message
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 21:25
coucou les filles je viens de sortir de mon bain , jme suis ressuyer et en encartant les jambes ya comme de leau qui a couler brusquement jme demande koi car sa sentais pa le pipi mais ct légèrement jaune donc jme pose beaucoup de question et la jai quelque contraction mais pas très douloureuse juste mal ds les reins si vous pouvais me reseigné sur la perte des eaux si vous penser qe c ca ou pas ? merci
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 21:49
Bonsoir, je ne sais pas vraiment te dire si c'est bien une rupture de la poche des eaux mai si c'est juste un peu à mon avis elle est fissurée, c'est ce que j'ai eu le jour ou j'ai été à la mat pour qu'on me provoque mon bébé. A ta place, je surveillerai mes contraactions mais j'irai qand même à la mat car si la poche est fissurée, il y a des risques que des bactéries... puissent pénétrer. Bizzzzzzzzz et bon accouchement.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:03
attends de voir, si ça continue à couler c'est que tu perds les eaux. mais bon t'as pas grand risque à ne pas filer dans la seconde, ils feront rien de plus à la maternité ! si les contractions continuent, vas y :wink:
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 11:33
re les fille merci pour toute c reponce apres avoir att un peu je suis kan mm aller a la mater elles verifier et sa va ct pas la poche des eaux ct juste lo du bain qui été rester ds mon vagin mais ct bizar car jai eu des contraction direct après enfaite mais bon mon terme est pour le 1er octobre presser kelle soi la mais bon col long ouverte presque a 2 doigt* a fai une echo ossi ma petite Lana a bien grossi poids estimé a 3.400 kg donc presser quelle soi ds nos bras ^^ kiss les filles et merci ^^
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 18:13
coucou je suis juillette 2010 et j'ai un peu sourit en voyant ce post car j'ai eu pareil panique complète et ultra gêné une fois a la mater je sais pas a combien tu de grossesse mais moi pour être tranquille je prenais plus que des douches au moins plus de stress car des fois ça peu couler que deux ou trois plus tard bonne fin de grossesse
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 13:12
la je suis a j-8 jattenjatten avec impatience c clr javai un peu la honte lol surtout géné !! c clr qe maintenan les douche son plus approprié lol car jai pa envie de revivre ca mdr gros bisou a toute les futur maman et maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.