Besoin de precision sur les decollements de membranes reussi

Discussions

Auteur
Message
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 17:58
Bonjour, Je m'adresse donc au fille qui on vécu un décollement de membranes réussi. Comment était votre col (longueur, ouverture...) au moment de ce décollement ? A quel terme étiez vous ? Et aussi combien de temps après vous avez été sûre que le travail se mettait bien en place (ou peut-être avez-vous perdu les eaux ? Merci par avance pour ces précisions, ça m'aiderai à tenir psycologiquement d'ici mon décollement prévu vendredi prochain.
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 18:36
bonjour j'ai accouché en 2007 suite à un décollement de menbrane réussi , mon col était ouvert à 2 doigt et court. J'ai u le décollement vers 17H30 18H je me souvien plus trés bien ,les contraction ont commençé tout de suite et ma princesse est née à 22H05 j'étais à 2 jours du therme . Voilà si j'ai pu t'aider et te redonner un peu d'éspoir ,tu sera à combien de ton therme ?
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 19:13
[quote:3be49d9dad="ninie2000"]bonjour j'ai accouché en 2007 suite à un décollement de menbrane réussi , mon col était ouvert à 2 doigt et court. J'ai u le décollement vers 17H30 18H je me souvien plus trés bien ,les contraction ont commençé tout de suite et ma princesse est née à 22H05 j'étais à 2 jours du therme . Voilà si j'ai pu t'aider et te redonner un peu d'éspoir ,tu sera à combien de ton therme ?[/quote:3be49d9dad] vendredi je vais être à J-6 j'ai un col court ouvert à 4 cm mais actuellement bébé n'appui pas franchement sur le col (ce qui fait que je suis encore la avec un col à 4!!!!) et oui j'ai besoin d'espoir car je sais que mon accouchement sera rapide vu que le premier a été déjà très rapide... le but est que ce décollement fonctionne pour que mon chéri ne loupe pas l'accouchement, puisque travail loin en semaine!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 21:14
bonsoir, j'ai aussi accouché en 2006 suite à un décollement des membranes réussi!! col fermé et court,contractions peu fortes sur monitoring ttes les 10 min et après decollement fait à 11h45 et perte des eaux desuite après(le temps que je m'assoie sur la chaise et sente un truc bizarre alors je me lève et ploufffffff) après pour moi ça a été long(13h avant d'accoucher) mais c'était un 1er alors... ah oui,j'étais à 3 jours du terme c'est ma SF libérale qui me l'a fait autrement c'était déclenchement le lundi à la mater je te souhaite que ça marche bien c'est un peu douloureux mais ça en vaut la peine :D
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 22:02
Pour ma part .. décollement des Membranes le vendredi début d'aprem .. promenade la journée vers minuit perte du BM en entier Je file me rafraichit et une fois fini le GRAND splash je perdais les eaux a +/- 1h du mat .. ma puce est née le samedi matin a 8h55 .. par contre je ne savais pas qu'il était possible de décoller les membranes sur un col non favorable ..
laeti28 6 messages
laeti28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:13
Coucou Alors pour moi : BB1= decollement des membranes vendredi 9h30 premieres contractions a 11h et la puce est née le samedi à 3h55... :D BB2 = prevu pour le 22 septembre, la gyneco m'a fait hier un decollement des membranes à 16h30 contractions irréguliere depuis hier soir 21h perte du bouchon à 10h 30 et depuis contractions réguliere toute les 15-20 min... :lol: à suivre bonne continuation et bonne accouchement a vous :wink:
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:21
[quote:8198c5c44f="laeti28"]Coucou Alors pour moi : BB1= decollement des membranes vendredi 9h30 premieres contractions a 11h et la puce est née le samedi à 3h55... :D BB2 = prevu pour le 22 septembre, la gyneco m'a fait hier un decollement des membranes à 16h30 contractions irréguliere depuis hier soir 21h perte du bouchon à 10h 30 et depuis contractions réguliere toute les 15-20 min... :lol: à suivre bonne continuation et bonne accouchement a vous :wink:[/quote:8198c5c44f] oui tu es sans doute bonne pour partir bientôt à la mater! et ton col était comment là... Bébé appuyait sur le col ou sans plus avant le décollement ? Par contre les contractions depuis hier elle sont déjà douloureuse ou pas spécialement ? Merci pour ces précisions... si tu es encore par là (lol)!
laeti28 6 messages
laeti28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:33
Alors hier col ouvert à 2 mou mi long, bébé appuyait mais sans plus. Pour les contractions elles sont devenues douloureuse aprés la perte du bouchon, avant c'est gérable c'est comme des douleurs de regles en un peu plus fort. J'espere t'avoir aidé. en sachant que sur le moment le décollement n'est pas une partie de plaisir mais c'est moins douloureux que les contractions de travail, je trouve, on est toutes différentes :wink:
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:36
[quote:5e33d0502f="laeti28"]Alors hier col ouvert à 2 mou mi long, bébé appuyait mais sans plus. Pour les contractions elles sont devenues douloureuse aprés la perte du bouchon, avant c'est gérable c'est comme des douleurs de regles en un peu plus fort. J'espere t'avoir aidé. en sachant que sur le moment le décollement n'est pas une partie de plaisir mais c'est moins douloureux que les contractions de travail, je trouve, on est toutes différentes :wink:[/quote:5e33d0502f] ce que je crains en fait c'est qu'un décollement de membranes provoque des contractions de travail plus longues que si ça se mettait en place naturellement. La douleur du décollement ne me fait pas trop peur... Mon but est de pouvoir accoucher sans péri, ça me tiens à coeur, c'était le cas pour mon premier (un long travail fatiguant ne le permet pas forcément...)
marjo76700 3 messages
marjo76700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 12:10
Salut les filles, je me joints à vous car je suis a 37 SA mon terme est le 27/10 mais comme je suis insulino dépendante depuis 1 mois il me déclenche le 07/10 pour que ma fille ne soit pas trop rondelette. A ce stade elle pèse 3,130 kg ce qui est déjà pas mal,lol. Je vais faire 2 séances d'acupuncture ce mercredi et ce vendredi et un décollement de membranes le 5/10 pour essayer d'accoucher naturellement sur les conseils de ma sage femme et de la gygy de la mater. Mais avec tout ce que j'ai pu lire sur le net sur cette pratique je m'inquiète un peu car beaucoup disent que c'est très douloureux d'autres que c'est inefficace. Du coup je panique un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.