Rapport sexuel = declanchement ? Votre avis...

Discussions

Auteur
Message
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 18:50
Bonjour, Est-ce que pour certaine d'entre vous ou dans votre entourage vous avez des expérience positive sur le fait qu'un rapport sexuel aurait bien été le facteur du déclanchement de l'accouchement (mise en route du travail juste après, ou perte des eaux...?). Je crois qu'on en parle beaucoup comme quoi ça peu aider sur un col mur en fin de grossesse. Ca n'a pas l'air de marcher ? j'attends vos témoignages à ce sujet. (Car dois-je m'acharner ? :lol:) Merci.
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 19:04
coucou alors pour ma belle soeur sa a marcher sa a fissurer la poche des eaux. ma tante qui est infirmiere afirme que ça marche, mais pour ma part, sa n'a pas ete encore le cas mon 1ere est venu 5japres terme et la mon terme et le 28 alors on va essayer encore mais je me fait pas trop d'illusion ils viennent quand ils sont pret a bientot
lililoupette 4 messages
lililoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 19:50
Bonjour, Pour ma part, ça n'a pas encore fonctionné, et pourtant avec chéri nous sommes motivés :lol: . le temps commence à se faire long surtout que j'en suis à 39 semaines, mais bon au moins je me dis qu'au pire la fin est proche naturellement :D . Bon courage
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 19:58
Bonsoir, Radical pour ma part : rupture de la poche des eaux en pleine action ! :oops: J'étais à J+1, le col était effacé ouvert à 1 voire 2. J'aime l'idée qu'au final c'est son Papa qui l'a fait arriver :wink: Courage !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:04
oui ça joue. Un produit contenu dans le sperme est le même que celui utilisé pour les déclenchements. Pour ma fille j'avais eu un rapport 2H avant le début des contractions, mais bon j'avais aussi eu d'autres rapports dans les jours / semaines qui précédaient, sans rien. Ca marche si le bébé est prêt, quoi ! Et hier, premier rapport depuis 2 semaines, j'ai cru que j'accouchais dans la nuit...
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 05:55
bonjour alors pour te dire pour ma petite derniere le terme etait prevu pour le 3juillet et le 9 juin 2007 rapport avec mon mari et a 4h du matin contractions reguliere et a 7h15 ma ptite puce etait la.mais sa ne marche pas a tous les coup car la je suis a 10 jours de mon accouchement et rapport tres frequent et rien :( je pense quil fau laisser faire madame nature c vrai que la c tres tres long.bon courrage a toutes :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 09:53
coucou pour ma part sa a marcher tres bien pour mes 3 grossesse , 1 er grossesse : raport un vendredi soir , 1 er contraction le samedi a 3 h du matin et accouchement le samedi a 12h 05 . 2 eme grossesse : raport un samedi matin juste apres quelque contraction et perte du bouchon muqueux accouchement le dimanche a 11 h 04 3eme grossesse : raport un jeudi soir , perte des eaux le vendredi a 5 h du matin accouchement le dimanche a 7 h 37 voila
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:35
Salut, Alors, pour mon 1er, ça a été radical :-) Effet garantie! Le matin, je dis à mon chéri "bon, calins, là, faut tout donner :lol:". Dc, calins, à 9h, au réveil. Il était bien content :wink: Puis, on traine un peu au lit, et à 10h, je prends mon ptit dej tranquille, et de suite, je lui dis "il se passe un truc, ptete bien que ça a marché!". J'avais un peu mal au ventre et au bas du dos. à 10h30, contractions! à 12h30, direction la clinique et oui, le travail avait bien commencé! Dc, tu peux essayer les calins, en restant un peu allonger après, histoire que les zozos de monsieur fassent effet sur le col :oops: Et puis, tu verras! Dans tous les cas, ce n'est pas peine perdue! vivi [quote:c2da24d287="lilijoy"]Bonjour, Est-ce que pour certaine d'entre vous ou dans votre entourage vous avez des expérience positive sur le fait qu'un rapport sexuel aurait bien été le facteur du déclanchement de l'accouchement (mise en route du travail juste après, ou perte des eaux...?). Je crois qu'on en parle beaucoup comme quoi ça peu aider sur un col mur en fin de grossesse. Ca n'a pas l'air de marcher ? j'attends vos témoignages à ce sujet. (Car dois-je m'acharner ? :lol:) Merci.[/quote:c2da24d287]
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:53
je me demande si on na le droit kan on nai ouvert a un doigt jai peur de lui faire mal ou koi lol je suis a 2 semaine du terme et jen nai un peu marre :s merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:37
[quote:1ef51a4c19="magali59150"]je me demande si on na le droit kan on nai ouvert a un doigt jai peur de lui faire mal ou koi lol je suis a 2 semaine du terme et jen nai un peu marre :s merci[/quote:1ef51a4c19] je suis ouverte à 1 depuis aout, t'inquiète tu peux y aller...
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 11:54
super merci lol car c une apprehantion qui me bloke mais lui ca va il demande qe ca mdr
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:45
Coucou , alors oui en effet ça marche du moins c'est ce que j'ai cru pour ma première grossesse il y a 2 ans : Je finissais tout juste ma 37 SA , avec mon chéri on a eu des rapports . Une fois que c'était j'ai bien évidemment eu envi d'aller aux toilettes et alors que je m'en relevais j'ai senti comme un "crack" et là inondations ... Je perdais les eaux , j'étais un peu choquée car c'était tôt et je ne m'y attendais pas une seconde. Du coup , j'en ai déduit que ça ne pouvait être que ça qui avait tout déclenché. Seulement à l'heure actuelle , ayant débuter ma 39 ème SA et en ayant ras le bol n'ayant jamais connu les joies du dernier mois et cette attente de signes insupportable , j'ai plusieurs fois essayé avec mon homme : résultats des contractions désagréables mais pas non plus douloureuses pendant les 2 heures qui suivent et c'est tout ... Du coup suite à ma première expérience en juillet et août j'ai restreint les rapports de peur de tout déclencher trot tôt de nouveau , dur dur pour mon chéri forcément et au final aucun effet sur moi cette fois ci ... je suis RÉSIGNÉE !!!!!!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:56
Vous me faites rire les filles......c'est assez drôle ce post ! Pour moi, les câlins c'est pas trop ça, car cela me fait mal dans le bas du ventre ! Ca me bloque un peu mais heureusement que je n'ai pas mal tout le temps...........oufff surtout pour monsieur lol ! Par contre hier soir, après un ti câlinou, j'ai eu des pertes un peu bizarre, je pense que c'est un peu de bouchon muqueux. Cet a-m j'ai rdv avec gygy ....peut être que ça a évolué ???? On ne se sait jamais...car là j'avoue que c'est long et bjr mon pauvre dos ! Bonne journée à vous....profitez de vos derniers jours avec vos loulous au chaud !
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 17:13
Moi j'ai le col a 19mm et ouvert a 1 et j'ai peur d'avoir des rapport aidez moi car on a trés envie lol
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 17:45
[quote:4a3d5ec854="Choupette3169"]Moi j'ai le col a 19mm et ouvert a 1 et j'ai peur d'avoir des rapport aidez moi car on a trés envie lol[/quote:4a3d5ec854] Bah vas y roule.... Qu'est-ce qui vous en empecherait ? Rien de contre indiqué, une chose est sûr c'est que sur la fin faut trouver la bonne position pour se sentir suffisament à l'aise et que ce ne soit pas douloureux ou gênant... (ce qui peut s'avérer cocasse parfois :lol: ) Après ça peut contribuer à ce que le col s'ouvre un peu plus, mais de là à déclencher un accouchement, non pas pour moi en tous les cas... (malgré plusieures tentatives) Ca ne dérrange pas bébé, et l'hormone plaisir ne peut pas faire de mal! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.