J +2 et toujours rien !

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 08:04
Salut, Ma dpa était prévue pour le 10 mais toujours rien :cry: La patience n'étant pas mon point fort, je commence à désespérer de la voir venir naturellement ma princesse :( (pour ma première : déclenchement à J+6 sur un col pas favorable, résultat césarienne à J +8 ) Y en a-t-il qui, comme moi, ont déjà dépassé leur DPA et attendent patiemment ?
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 08:20
Bonjour, moi pour ma première prevu le 18 novembre et j'ai accoucher à j +4 naturellement d'une petite puce de 3kg420 et 50 cm. Pour mon deuxième prèvu le 14 février et je suis rentrée le 15 au soir pour déclenchement et tous conte fait j'ai accouché sans déclanchement le lendemain d'un petit bonhomme de 4kg500 et 53 cm,juste un peu d'otocine pour l'aider à descendre. Et mon petit troisième prévu le 19 mai et il est arrivé le 29 avril avec trois semaines d'avance et 3kg020 et 48cm. Voilà, il est encore temps que ce petit bout décide de venir tous seul. Essaie la méthode italienne et la marche à pieds. Tu dois aller au monito de contrôle aujourd hui ?et ce que ton col est favorable pour un déclanchement? Voilà bon accouchement et bonne journée.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 08:24
[quote:c47698d277="xaline"]bonjour, moi pour ma première prevu le 18 novembre et j'ai accoucher a j +4 naturellement d'une petite puce de 3kg420 et 50 cm. Pour mon deuxième prèvu le 14 février et je suis rentre le 15 au soir pour déclenchement et tous conte fait j'ai accoucher sans déclanchement le lendemain d'un petit bonhomme de 4kg500 et 53 cm,juste un peu d'otocine pour l'aider à descendre. Et mon petit troisième prevu le 19 mao et il est arrivé le 29 avril avec trois semaines d'avance et 3kg020 et 48cm. Voilà, il est encore temps que ce petit bout décide de venir tous seul. Essaie la méthode italienne et la marche à pieds. Voilà bon accouchement et bonne journée.[/quote:c47698d277] Ben dis donc, c'est vrai qu'un acccouchement n'est pas l'autre :wink: ça me rassure car cette fois, j'aimerais vraiment accoucher par VB. On essaie le tout mais bon... sans grand succès jusqu'à présent :? On verra, j'ai rdv demain pour un premier monito... espérons que les choses évoluent d'ici là :) Merci de ta réponse
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 09:21
Pour mes 3 1ère grossesses, j'ai eu un accouchement à J+3 et pour les 2 autres, à la dernière visite chez l'obstétricien, mon col était totalement fermé et les bébés absolument pas descendus. Seulement pour ces 2 grossesses, j'ai été obligé de faire "beaucoup" de voiture pendant le 9ème mois pour des raisons personnelles et dans les deux cas çà a provoqué une rupture de la poche des eaux et donc un déclenchement. La voiture peut donc aussi aider. Pour ma 4ème grossesse, j'ai décidé de ne rien faire et d'attendre patiemment le jour J car je n'envisage pas un nouveau déclenchement (loin d'être agréable). Mais on verra bien...
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:13
[quote:45982fc7de="jessyetchris"]Salut, Ma dpa était prévue pour le 10 mais toujours rien :cry: La patience n'étant pas mon point fort, je commence à désespérer de la voir venir naturellement ma princesse :( (pour ma première : déclenchement à J+6 sur un col pas favorable, résultat césarienne à J +8 ) Y en a-t-il qui, comme moi, ont déjà dépassé leur DPA et attendent patiemment ?[/quote:45982fc7de] Coucou ! Ben quand ça veut pas s'ouvrir ça veut pas s'ouvrir lol ! Je suis enceinte de bébé 2 pour le 19 octobre et avec le bol que j'ai je suis certaine d'accoucher encore à la bourre ! Pour mon fils j'ai accoucher à J+3....et on m'en a posé des gels !!!! + de 3 !!! J'ai cru que jamais il sortirait ! Bon courage, tu tiens le bon bout ! Je te souhaite un bel accouchement. Biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.