Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 14:22
[quote:68b4c1c19c="virginiedu02"]salut les filles courage a toi mlirotlag.. si ca peu te rassurer je suis dans le même cas que toi ... super fatiguee ca doit faire 2 ou 3 jours que je ne fais que pleurer ... j'en veux a tout a mon mari qui je pense fait son possible ms je suis trop stressée même avec mes loulous qui ont 7 et 5 ans .. on est mercredi et j'arrive pas a bouger .. mon mari dit que je suis en pleine depresion ms je vois pas pourquoi puisque dans 1 mois et 1 semaine j'aurai ma crevette dans les bras .. j'ai hate et j'ai peur bref je sais pas ce qui m'arrive et ca m'enerve encore plus ... courage a vous toutes[/quote:68b4c1c19c] :arrow: Merci pour ton message c'est rassurant de voire que nous sommes toute un peu dans la même situation !!!! Je crois que même si nos z'hommes sont des bons maris ils sont complétement dépassé par notre trop plein d'hormone !!!! Bon je vais aller regarder la télé avec ma puce c'est la famille adams un peu de légerté ne me fera pas de mal :lol:
virginie02 4 messages
virginie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 14:24
merci m.cécile,de toute facon je vais pas avoir le choix on a rendez vous mardi a la mater et oui je vais en parler .. bon courage a vous
virginie02 4 messages
virginie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 14:26
oui on est je pense aussi toutes dans la meme situation .. allez c'est l'heure des devoirs pour les loulous ca va me remotiver ...bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 15:35
salut les filles , un pti msg pour vour dire que Celine (mitsoo) a accouchée ce matin à 11h22, d'une petite elise 2.9kgs 46cms.. elles vont bien touts les 2.. et cerise sur le gateau la petite est née le même jour que sa maman :lol: bonne fin de grossesse
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:12
Bienvenue à Elise et félicitation aux parents!! j'espère que tout s'est bien passé!!!et oui dejà des mamans qui ont leurs bébés dans les bras :D ça nous donne encore plus envie A qui le tour :?:
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 17:00
Félicitations à Céline et bienvenue à Elise !!! Biz Marie
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 17:31
félicitations à mitsoo pour cette petite Elise!! :P Moi aussi, encore 19 jours au compteur, des douleurs et des tiraillements à ne plus pouvoir bouger correctement et pour couronner le tout, des contractions quand je conduit mais.....................niet, RAS! Les bébés commencent à naître dans le groupe! Ca me fait tout drôle!
1979cath 14 messages
1979cath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 17:54
bienvenue à Elise! Que c'est un joli prénom. Moi aussi ces derniers jours je suis super irritable, je n'énerve hyper vite sur mes puces... du coup elles filent droit, mais après je m'en veux, pareil, je me trouve sévère comme tout! et ça me donne envie de pleurer +++ Je suis vraiment à fleur de peau... Je mets ça sur le compte de la fin de grossesse! C'est vrai que d'en parler à un pro c'est mieux. Courage!! m.cécile, :arrow: j'accoucherai à Beauvais! C'est là que j'étais pour mes filles et j'avais apprécié l'équipe et le confort des chambres!! Et toi?? aliette 80 :arrow: super pour tes ex futur collègues! C'est toujours motivant ces perspectives, sympa... A quand le prochain??? C'est vrai ça, no news de Sachane??? Cath.
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 19:00
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Des nouveaux bébés !!! [size=24:e23fd86869][color=orange:e23fd86869]Bienvenue aux deux petits bouts ! Baptiste & Elise[/color:e23fd86869][/size:e23fd86869] :youpi: :youpi: :youpi: Quel joli cadeau pour ton anniversaire Céline :D Joyeux Anniversaire !!!! Félicitatiiions Fanny !!! Il est trop mignon ton petit Baptiste ! Nathan est content ?
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 19:48
[color=indigo:e4a775642e][b:e4a775642e]FELICITATIONS POUR LES NOUVEAUX NES!!!!! :youpi: :bravo: Ohlallalala vivement mon tour, vivement notre tour!!! Moi jsuis à J-30...pfff et j'en peux plus...le moral en baisse aujourd'hui...et je ne sais pas pourquoi pourtant mon homme arrive après demain... J'espère que je vais bien dormir cette nuit parce que ça aussi ça m'épuise de pas dormir a mon aise, surtout que la journée j'ai des coups de fatigue et du coup je m'endors, j'arrive pas à résister pour mieux dormir la nuit... Qui sera la prochaine? :roll: :wink: Bisous les mamans A demain Emilie[/b:e4a775642e][/color:e4a775642e]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:47
Bienvenue à Elise! C'est vrai que ça donne envie. J'ai super mal en bas du ventre, je dirai meme la ou il ne faut pas quand je marche... j'ai vraiment comme la sensation qu'elle pourrait passer à travers... je ne me souviens pas avoir eu mal comme ça aux premiers... Bref encore 33 jours à tenir mais j'aimerai tant avoir pour une fois 15 jours de répis... Sinon bonne journée passée avec la marraine et supers conseils du notaire (faut que je me marrie^^ mdr) Bonne nuit les filles et bon courage pour les insomnies!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:05
Félicitations les filles .. prenez bien soin de vous .. pointage a j-25 .. Le doc dit que Maxime pourrais bien arriver plus tôt (il me donnais 2 semaines vendredi) mais comme on le c toutes ils n'en savent pas bcp plus que nous :p .. il arrivera bien quand il le voudra .. prochain rendez vous vendredi prochain .. on verra comment je serais pour parlez d'un décollement ou pas .. pour le moments je me sent encore "bien" .. tit bonhomme peu rester encore un peu au chaud .. Bon courage a toutes la fin arrive ;) Bizouille ;)
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 23:12
Bonsoir les filles ! Avant tout.....[color=violet:fb48925fbb]BIENVENUE AUX PETITS BOUTS !!!!![/color:fb48925fbb] Alors voilà je suis allée voir gygy cet a-m et résultat je suis sortie de là à moitié déprimée ! J'ai pris 14 kilos depuis le début de ma grossesse et pour lui c'est bcp trop....il n'a pas arrêté de me faire la morale, d'après ce qu'il ma dit la moyenne c'est de 10 à 11 kilos ! 1ère grossesse (20 kilos) Il m'a dit que j'avais déjà fait un gros bébé (3.600kg pour 52 cm....vous trouvez ça énorme ?) Maintenant je n'arrête pas de me faire de la bile ! Moi qui n'avais pas d'appréhension pour l'accouchement, là je commence à flipper ! Bref, je ne pense qu'à une chose c'est que bébé arrive plus vite que prévu. Si vous pouviez me rassurer ....dites moi combien vous avez pris !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 23:28
n'importe quoi ton gygy... sa moyenne c'est un mythe, regarde autour de toi combien ont pris les femmes enceintes... et le lien avec le poids du bb j'ai comme un doute, ma mère ayant pris 26kg pour moi, qui faisait 2.9kg à la naissance, poids de ma fille alors que j'en avais pris 12... 14 ça va, te tracasse pas trop, essaye de rester en dessous de 15 et tu verras qu'ils partiront tout seuls.
sopat13 12 messages
sopat13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 06:34
Bonjour a toutes, ça fait un moment que je n ai pas poste mais je vous lisais régulièrement. Alors pour moi ma DPA était le 8 octobre mais finalement ils me font une césarienne le 22 septembre car notre petite puce est en siège. D' après ma sage femme ça sera un grand bébé. Je vois que beaucoup de petits bouts non pas entendu le terme donc félicitations aux mamans pour leurs petits bouts. Je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et plein de bonheur. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.