Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 07:08
Bonjour a toutes !! Tout d'abord félicitation a Clochette !! Beau travail et espere que tout c'est bien passée :wink: Ici hier j'ai commence a me mettre a jour niveau linge et nettoyage de maison a fond au cas pour que cheri n'est pas cette partie a gerer et depuis contraction mais non reguliere. Anniversaire de Belle maman today et elle aimerai bien que notre bout de chou attendent quelques jours histoires de pas etre trop collé avec son anniversaire a lui mais bon on ne peut pas decider !!! Ici J-24 prochain rdv gyneco le 22 sept, dernier cour de prepa accouchement demain... Bisous a toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 07:51
[quote:8a2fa12f31="mariannep3"]Oui c vrai que quand j'en lis certaine je me dis que j'ai pas trop a me plaindre avec ma puce de 13 mois1/2 pourtant croyez moi elle sent le changement .. dites .. es ce que certaines d'entre vous font une boite a papa ainsi qu'une boite a grande sœur /frère?? je manques un peu d 'idée :s[/quote:8a2fa12f31] idem, j'en ai fait une la 1ère fois, là je sais pas trop :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 07:52
Angie on a la même DPA, je suis aussi ouverte à 1, mais ça fait un mois déjà... et pas de déclenchement, bb a un petit poids. On verra quand il arrive !
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 08:44
Félicitation clochette pour ce petit Baptiste! Mauvaise nuit pour moi, j'ai eu un mal de chien à m'endormir et réveil à 6h car il faut préparer les grands pour l'école. Mes enfants, ça va en ce moment, il faut dire que la cadette a 5ans 1/2 et l'aîné 16 ans (n'habite pas chez nous car en cuisine et internat dans un autre département), je ne galère pas vraiment, ils sont top! Sinon, rien ne bouge, seul les trajets en voitures me donnent l'impression que je vais accoucher dans les minutes qui suivent! :evil:
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:10
Salut les filles, Je suis à J-30 aujourd'hui, et pas du tout de signes d'accouchement en vue !! Pour ma part, j'ai aussi fait une boîte à papa et une boîte à grande soeur. Pour papa j'ai mis : des Curly, des rochers suchard au chocolat noir, des revues de mecs (entrevue...), un tube de vitamine C, une lettre où je lui dis mon amour et ce qu'il m'apporte, et c'est tout il me semble. Pour ma fille de 3 ans j'ai mis : des fraises Tagada, 3 petites boîtes avec une Polly Pocket, un livre, 5 enveloppes avec un mot dedans que son papa lui lira les soirs où je serai à la maternité. Voilà il me semble que c'est tout aussi. Je leur offrirais la première fois qu'ils viendront me voir à la mat' tous les 2 !! Sinon, j'ai mon dernier rdv gynéco jeudi 23 prochain, j'ai hâte ! J'espère pourvoir éviter le déclemenchement, mais bébé s'annonce bien costaud (environ 4kg) donc on verra !! Pour ma grande, j'y avais déjà eu droit à cause de son poids. Elle est née 3 jours avant terme et elle pesait 4kg pile. Bonne journée
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:56
Bonjour cher octobrettes 2010 !! Je passe en coup de vent avec nostalgie car je suis une octobrette 2009, il y a un an j'entamais ce fameux dernier mois et je vous envoie plein plein de courage à vous toutes et surtout aux plus impatientes LOL Ma pépette née le 10/10 aura un an dans quelques jours et cela réveille les "tu te rappelles y'a un an !!" Allez à toutes une affectueuse pensée, plein de magnifiques octobabys et plein de superbes accouchements souvenirs impérissables pour une maman Bien affectueusement
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:57
Félicitations Clochette !! il est manifique :D
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:23
Felicitation Clochette et bienvenue à Baptiste il est trop mignon !!!!
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:51
:bravo: felicitation clochette ! J'ai hate que tu nous racontes le recit de l'arrivée de baptiste.... très jolie prénom. Nous on hésite encore il y a 3 prénoms qui nous plaisent mais c'est encore secret hi hi hi Bon suis à j-25 et je commence à trouver le temps long car pour ma puce (bebe1) j'ai accouché à 37 sa et surtout que j'étais en map epuis juillet et que du coup je m'attendais à accoucher prématurement du coup le temps me semble avoir doublé !!!! col ouvert à un doigt et beaucoup de contraction mais rien Pourtant grand ménage et diarhée depuis hier mais rien ............ s'agit il vraiment d'un signe ??? pas sûre Bon je vais arréter de me plaindre le principal est qu'il arrive quand il sera prêt et surtout en pleine santé pleins de bibis :!:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:30
Je me rassure en vous lisant que je ne suis pas la seule en ne plus en pouvoir !! Ici pour la boite a papa, je les prevu pour la salle de prepa accouchement pour qu'il puisse s'occuper. Au programme, une boite remplis de piece de monnaie pour le distributeur de boisson, des poches de bonbons, une BD sur le role de papa, un picsou magazine, son " bébé a bord " pour sa voiture, sa boite d'efferalgan ( soiree arrosage bébé oblige), son paquet de tabac, et quelques cigares . Je suis degoutée j'avais pas quelques personnes qui devait accoucher au meme terme que moi et voila elles ont toutes leurs petits ( sauf une ou le petit est en néonat) et moi je suis encore au stade d'attente !! GRRRRRR Mais ou est Sachanne, ca fait longtemps que la voit pas .... Bisous a toutes.
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 12:07
Coucou les filles! Moi aussi elle me pèse a fond sur le bassin! En gros j'ai eu 15 jours en forme sur ma grossesse^^ Mais bon c'est déjà ça! Je dors mieux ces derniers temps mis a part les réveil wc... Quand la puce bouge le soir j'ai vraiment l'impression qu'elle passerait à travers si elle pouvait. En tout cas elle péte le feu! Sinon je rentre de courses et en grande ville ça veut dire 2h pour faire les courses de la semaine. 1h pour aller chez le primeur (espece de ferme supermarché qui regroupe des agriculteurs, supers bons fruits et légumes et beaucoup moins cher qu'en hyper) et 1h pour faire Auchan qui par chez nous est immense.... des rayons qui font des kilomètres....et comme je vais pas vite en ce moment, forcément ça prend du temps! Ma fille va être contente car elle collectionne les cartes disney qu'auchan fait en ce moment et j'en ai eu plein. Bref ça m'a un peu cassé ces courses alors je vais aller faire un bon dodo! Concernant le physique d’après la grossesse... comme je suis ronde d'origine et bien je le suis un peu plus mais le ventre partait en 3/4 mois. (perso j'ai pleins de vergetures et la peau un peu distendue donc mis a par la chir j'aurai beau m'acharner j'aurai quand même un peu de bid!) De toute façon je reprend le sport après Noel donc ça se remettra quand ça se remettra! Le tout c'est que bébé aille bien! Pas de boite à papa prévue: il ne boit pas d'alcool, il ne fume pas, et il y aura ma mere a la maison donc entrevue... heu.... peut être pas. Et pour les grands on a prévu de leur faire un cadeau (faudrait peut être l'acheter d'ailleurs) Bon allez bonne journée les filles!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:48
un peu d'espoir sur ce sujet : moi en un mois maxi je remettais mes jeans, moins de 2 mois après l'accouchement j'avais retrouvé mon poids et 3 mois après j'avais 4 kilos de moins, que j'ai jamais repris. Et j'avais mes formes d'avant, pas les hanches élargies ni rien (oui les seins ruinés, certes :lol: ) Je pensais mieux dormir après qu'avant, bon là faut reconnaitre que non, hein... :?
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 17:39
Bonjour les mamans ! Et bien, c'est très calme cette aprem. J - 35 Ben auj, c'est pas la grande forme. Ma fille est chez la nounou et jdois dire que je trouve le temps long , très long ... Je zone devant la tv et internet ... J'ai terminé tous les papiers pour la maternité, j'ai fait un dernier point sur mes derniers examens. Le bébé s'est calé du coté droit et me fait super mal aux cotes et j'arrive pas à le déloger. Ça fait mal. J'ai des tiraillements partout ( ds l'aine, les adducteurs, sans parler du mal de dos !). Bon, demain, rdv pour la radio du bassin. On saura peut etre si je vais avoir une césarienne programmée. J'ai avancé le rdv car mon col s'est modifié dc je traine pas comme ils me disent ! et vendredi, c'est rdv chez l'anesthésiste. La fin de grossesse me parait vraiment longue. J'ai hate que mon petit bout veuille bien sortir ! Et puis + 15 KG. Voila, j'y suis alors que je ne voulais pas dépasser, jsuis mal partie ! Félicitations aux mamans qui ont déjà leur petit bout ds leur bras. Et courage aux autre, ca va pas tarder ... Bonne soirée Céline
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:39
FELICITATION CLOCHETTE il est tres beau ce petit baptiste!!plein de bonheur a vous!!! :bravo: ici ca roule j-29 et tout va bien!! je vois que vos tit bout vous en font baver! pour l instant la mienne est plutot cool surtout qu elle a sa nouvelle chambre toute neuve !! elle est super contente elle m a aide a preparer celle du bb! je ne parle pas trop vite elle m en fera peut etre baver apres l arrive de bb! :? j espere pas!! rdv chez gygy vendredi matin on verra ou ca en est!! :wink: biz a toute c cool de voir les tits bouts arrivé!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 20:29
[color=indigo:5bb9867aaa]Bonsoir, je vois que quasi plus personne viens sur le post du 8ème mois, alors je viens vous rejoindre même si je ne suis qu'à J-40. Moi pour le moment ça va, toujours pas de contractions douloureuse, il a le temps vous me direz avant de venir et je ne suis pas pressé. Je ne sais pas si je vais perdre facilement mon poids acquis (9kilos 500 à la date du 10 octobre) mais ça ne me tracasse pas, je suis déjà de nature forte alors ça ne changeras pas trop ^^. Sinon petite question : après les naissance de toutes les octobrette, est-ce qu'il y aura un autre post où se retrouver pour parler des premier mois de nos chers bambins :?: :?: :?: Bisous à tous. [/color:5bb9867aaa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.