Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 08:10
Salut les filles, je suis la 1ère à pointer ce matin ! Impossible de me rendormir dc je sors du lit ! Je reçois mes parents ce midi dc je vais m'activer un peu : ménage , vaisselle, cuisine... mais mon chéri va m'aider ! J - 37. Je me sens de plus en plus fatiguée et de plus en plus lourde ( + 14KG). mais sinon, je dois dire que ca va. Ma fille ne m'en fait pas trop voir. Elle fait plein de calins sur mon ventre et elle dit que c'est "baby" ! Hier , nous avons fait une ballade d'1H et jtrouve que j'ai bien tenu, bon certes à mon rythme mais qd même. J'ai qq contractions mais pas régulières et pas douloureuses. Prochains rdv : anesthésiste vendredi puis radio du bassin et visite du 9eme mois le 22/09. J'espère que le bébé pointera le bout de son nez début oct, ce serait bien ! Coté préparation, ma valise est quasi prête. Il me reste à préparer celle de ma fille qui ira ds la famille le temps de la maternité! Ca en fait des valises. Perso, je prévois un ptit sac pour le jour J (vêtements de naiss du bébé + affaires pour moi cad nuisette, tee shirt de mon homme, homéopathie, vaporisateur d'eau, trousse de toilette, 1 paire de chaussette ), un sac de vêtements pour le bébé (pour 5 jour ), et une petite valise pour mes vêtements de la semaine. Bonne journée à toutes. Céline
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 11:21
Bonjour, Ici toujours des contractions pas regulieres mais quand meme pas mal douloureuses. J-26 !!! Trop hate car j'avoue je n'en peux plus .... Oh c'est pas gentil de dire ca mais j'avoue que la ca devient long .. Je prend mon mal en patience. Bon dimanche a toute
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 12:05
bonjour a tte jsuis d accord sa devien long la moi il le reste 39 jours, mais bon j'ai pas trop a plaindre je n'ai pas de maux comme certaines sauf super mal au nombrile. sinn je c pas vous mais moi j'ai du mal a supporter le papa depui que je suis en congé il se plein de tout du menage de la cuisine et si j'ai le malheur de dire que jsuis fatiguer il me rep" arrete tu fait rien de la journé". (je pense qu'il fait expré pr me faire ralé mais sa devien pesan)en plus ya le ptit surnom qui va avec "la boule"super le mot d amour lol. aller j'arrete de me plindre bon courage a vs nos petit loulou et louloute serons biento là bisous
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 12:12
Kikou, Ce matin, c'est caviar, mon grand a décidé de se lever à 10h :D Ça fait un bien fou de dormir!!! Sinon, à un petit mois de la fin, la pression monte. La chambre n'est toujours pas faite et mamour a des déplacements de prévu donc je stresse à fond. Dernière tournée de sèche linge et la valise sera bouclée se soir pour moi et bébé. En plus j'ai eu une écho cette semaine et gygy m'a dit que j'accoucherais surement avec une semaine d'avance. J'ai l'impression que bébé va arriver et que rien ne sera prêt pour lui. Je me vois déjà avec la nacelle au pied du lit, les vêtements dans des boites et sa chambre en travaux avec les odeurs de peinture. Et mamour ne comprend pas pourquoi je fond en larme à chaque fois que je pousse la porte de sa future chambre!!!! Enfin, bref, je fais tout ce que je peux mais là je sature. bon, aller, j'arrête de ma plaindre. Bon dimanche, bizz à toutes
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 18:20
Coucou les filles, A ce que je vois je ne suis pas la seule à ne plus en pouvoir. Hier j'ai réussi à m'activer un max j'ai fait les carreaux, le repassage, l'aspi et la serpillère mais bon quand on regarde le résultat aujourd'hui j n'a plus qu'à recommencer. Pourtant l'aspi est passé tous les matins mais le soir c'est bon à refaire. En plus je n'ai pas trop de patience en ce moment je pense que c'est du à la fatigue cumulée et l'envie de rencontrer enfin mon petit bonhomme. Par contre moi j'ai de la chance je n'ai pas de petit surnom . J'essaie de ne pas trop en demander à mon homme étant donné qu'il a déjà son travail alors que moi je suis à la maison. Voilà les petites nouvelles du jours. Pointage du jour J-19 !!! :lol: [color=green:ffabd2d897]emilie69[/color:ffabd2d897] :arrow: Bon Ronald !!! Ca fait du bien de temps en temps de ne pas faire de cuisine !!! Biz à toutes :cop: Marie
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:12
salut les filles je vois que vos hommes sont pas toujours très tendre avec vous! mon chéri c'est comme celui d'aliette, il fait plein plein de chose et je me fais engueuler quand il voit que je m'active de trop il veut pas que je l'aide! quand j'ai pas de douleur c'est + fort que moi, faut que je fasse quelque chose mais je le paye cash un peu plus tard et j'arrive plus à me trainer, je marche comme une vieille et les douleurs vives refont surface grrrrr sur ce j'ai trouvé un truc pour limiter mes maux dans l'aine droite, :idea: la nuit je dors maintenant d'avantage sur le côté droit ainsi ma puce appuie moins sur mon aine gauche et quand elle appuie trop et bien je remonte mon bas du ventre avec mes mains histoire de lui faire comprendre que c'est pas très confortable dans cette zone :? et franchement ça va déjà mieux en faisant ça bien que ce soir elle commence déjà à fort me chatouiller la chipie alors je crains pour la nuit à venir... :roll: bonne nuit à toutes :D
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:30
Bon ben voila je viens de lire les petits malheur de tout le monde alors a moi de me pleindre ben en feite non je me plaind pas mon homme me fait c'est vrai les petites reflexion du genre ta que sa a foutre sa fait 2 mois que tu bosse plus en meme temps il m'aide alors je dit trop rien cette nuit pas trop mauvaise et en plus sieste de 14h a 17h :oops: j'ai un peu honte de l'avouer mais sa fait du bien et en plus c'est maintenant qu'il faut se reposer et ne pas accumuler la fatigue car sinon apres sava etre tres dur Pou moi pointage j-44 encore long quand j'en voit qui sont a j-19 en tout cas il y a une lune le 23septembre et pour léonie c'est la lune 4sem avant qui m'a tout declencher enfin j'imagine alors on verra des bisous bonne nuit demain matin menage WC Salle de bain cuisine poussiere et les sols enfin comme tous les lundis menage de fond en comble je suis un peu chiante la dessus sinon c'est un coup de lingettes dans les wc tous les matin et aspi quoi qu'il arrive alors je sent que ma sieste sera bonne
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 07:47
Bonjour les Octobrettes! Pfff, après un réveil à 11h30 hier matin, réveil à 7h30 ce matin ... c'est pas du tout pareil! Les matins se suivent mais ne se ressemblent vraiment pas. Ce sont des douleurs dans le bas du ventre qui m'ont réveillés, comme des douleurs de règles! Pfff, c'est pas marrant la fin de grossesse! Hier soir, j'ai eu une grosse contractions, mais juste une seule! Donc pas d'inquiètude ... quoique sur le coup, on fait pas les malins! Résultat, le papa a guetté tous mes moindres mouvements cette nuit ... le pauvre! Bonne journée à vous toutes! Bisous
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:21
Coucou les mamounettes, alors moi la fatigue se fait bien sentir, impossible de dormir cette nuit, une immense douleur dans le bas du ventre, mais en tout temps jusqu'à ce que je me lève, à certains moments je sentais ma ptite puce qui poussait fortement. Aujourd'hui, mes jambes, on dirait du coton, impossible de rester debout, ni même assise, je me sens vraiment pas très bien. Je suis à J-33, mais là j'ai vraiment hâte qu'elle arrive j'arrive à bout de nerf. Sinon les filles, dans 10 jours c'est la pleine lune, alors on va positiver. :D Moi aussi, j'ai droit aux petits surnoms pas très sympa. Bonne journée, je vais me reposer et essayer tant bien que mal de faire mon repassage et mon ménage. :oops: Bisous Victorine
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:50
Bonjour à vous toutes.... ...Nous sommes à bout et au bout pour la plupart! Moi aussi hier, en voiture, je croyais que j'allais accoucher tellement ça tirait, les contractions venaient....Mais rien! Du coup, ce sont des douleurs très désagréables dans le bas ventre, ça pousse, ça tire, je n'arrive plus à marcher ni à rouler.......Je désespère! Alors oui, je vais peut-être compter sur la pleine lune mais je ne me fais pas d'illlusions!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 12:01
Coucou les Octobrettes! Je vois que beaucoup craquent. Mon coup de cafard c'était hier matin... mes enfants aussi étaient infectes... ça fait 3 matins de suite qu'ils se disputaient et qu'ils me parlaient plutot mal... genre "non mais" "oui mais" "mais heu..." bref quoi que je dise ou fasse j'avais une contestation et limite je passais pour la "chieuse" de service (impression laissée par un petit gas de 10 ans qui fait sa pré ado quand à ma fille c'etait en gros tu dois être a ma disposition). Bref Après avoir ralé, puis crié 3 jours de suite j'ai fondu en larme hier. Ils m'ont regardé un peu bizarre et je leur ai dit que je n'en pouvais plus, que 3 jours a crier au réveil pour des broutilles et qui durent et se relancent sans arrêt ("non c'est toi qui essuie la table... non t'es un gros boulet... non c'est toi la grosse...gnagnagnagna) je n'en pouvais plus et que j'allais finir par plus m'en occuper du tout parce si quand je leur donne de l'attention ils se disputent et ne me respectent pas et bien ils n'auraient plus rien. Surtout que depuis que je suis à la maison je m'en occupe pas mal. Bref depuis ils se sont excusés et sont supers gentils et obéissants (jusque quand :lol: ). La routine! Sauf que l'on est plus sensible et fatiguée. Concernant mon conjoint il est super adorable... Il m'aide plus à la maison et délaisse un peu son pc le soir pour être un peu plus à mon écoute. J'ai juste de temps en temps une petite pointe d'humour quand je cherche a me relever du canapé et que limite il me faudrait un palan :lol: . Ah oui son petit mot c'est "mon petit culbutot" parce que je perds l'équilibre de temps en temps. Mais rien de bien vexant. La chambre arrive sur la fin. Il nous reste 2 morceaux de l'armoire a peindre avant de la remonter et de faire la valise. Je serai dans les temps pour la faire pour les 8 mois je pense! J-35 ça approche! Bon courage les filles, reposez vous bien!
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 13:47
Bonjour les filles, J - 36 soit 36 SA Grosse fausse alerte ce matin .. Je m'explique. J'ai eu une petite perte vaginale hier soir et ce matin encore ... Dc doute ! Le bébé était super agité hier soir; il faisait des bosses de partt un coup à droite, un coup à gauche , bien en bas. Il appuyait bien sur mon col. Je sentais des tiraillements ds l'aine, ds le col ... Dc hier soir, petit moment de panique, je termine vite de préparer mes valises! Et cette nuit : rien. Ce matin, je suis allée voir la pédiatre pour ma fille pour faire des vaccins. Bref, je lui parle de ces petites pertes et il m'a dit qu'il valait mieux vérifier ds le doute ! Dc je file à la maternité, avec ma fille bien sure ... au boute de 30 min d'attente,... je suis reçue par une sage femme : - vérification du col : ramolli, raccourci, ouvert à 1 doigt ( alors qu'il était long et fermé y'a 15J) - test du liquide amniotique : négatif ( ca devait être le bouchon muqueux) - monitoring 30 min : qq contractions mais rien de réguliers ni de grosses contraction excepté une Donc verdict : je rentre chez moi. Repos mais ca ne veut pas dire que je v accoucher de suite. et j'ai fait une analyse d'urine car elle soupçonne une petite infection urinaire ou vaginale ... Voila les dernières nouvelles. Vous êtes nombreuses à avoir le col ouvert. Quel est le discours des sages femmes pour vous ? Bonne journée. Céline
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 14:28
Coucou les filles!!! Je vois que je ne suis pas la seule a ne plus en pouvoir... Je suis au bout du rouleau je ne dors quasi pas et la journée je pète un plomb avec les 4 chiots et mes 2 chiens qui me retournent la maison en plus des filles de mon chéri... Il me tarde la fin !!! J-20 :D Chaque jour fausse alerte j'ai des contractions d'abord toutes les 20 mn ensuite 10 et ensuite plus rien :? Je vois mon gygy lundi prochain pour la visite du 9 eme mois lui qui pensait pas me revoir ya 3 semaines en etant sur que j'accoucherai avant ... Enfin je verrais bien ce qu'il va me dire et puis en 1 semaine il peut s'en passer des choses Sur ce bonne journée à toutes vais essayer de me reposer Bisous les filles Myriam
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:34
bonjour !! j'adore vous lire, on en est toutes au même point, le même ras-le-bol, les mêmes bobos... donc je vais pas m'étaler !! ici monito ce matin : tout va bien :D à ce jour bébé estimé à 2,200 kg, col long et ouvert à un... donc ça veut rien dire, elle peut arriver bientôt comme attendre encore ! alors J-23, on verra bien :wink: bisous
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 17:12
Baptiste est né le 10/09/10 à 12h52...45cm et 2.720kg Je vous lirais et raconterais tout dans la semaine Bisous a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0036,0f85554ed75c1afa6ebc365c23b8e30b.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.