Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 12:17
Coucou les filles :) Moi comme c'est bb1, c'est mon homme qui m'emmene de nuit comme de jour. Il bosse a 2 min de l'appart donc dispo a tout moment. Je sort de l'ostheopathe, je me sens comme remise en place. Ca fait vraiment du bien au bassin. Elle m'as dit que j'avais le bassin bloqué, d'ou mes douleurs car il essayé de s'elargir mais n'y arrivé pas. Elle a deplacer un peu bébé car il était poser sur mes ligaments. Il est pas encore engagé dans le bassin meme si je le sens tres bas donc c'est pas pour tout de suite ;) Cette apremidi je me fais ma coloration. Demain RDV coiffeur pour la coupe et estheticienne pour le soin du visage. Je suis depensiere en ce moment... lol Bon courage les filles! ++
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 13:12
plus personne au huitième mois.........!!!!!!! :(
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:36
Si si je jongle entre les 2... difficile à suivre mais plus de choses a lire c'est chouette! j'adore! C'est le jour du coiffeur! J'en sors aussi! (faudrait pas qu'elle ai honte de sa maman^^)
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:40
Kikou; Houla, je suis vraiment à la ramasse!!! Quand je vous lis, je vois que vous en êtes toutes dans les finitions (coiffeur, esthéticienne, lessive bb...). Et nous on a même pas fini sa chambre :oops: Bon, sinon, visite et écho hier. Mon bonhomme pousse bien, il devrait être pas loin des 4kg :shock: Demain, je me fais une séance de prépa en piscine. J'espère que ça va me détendre. Bonne journée à toutes, bizz
margot30111 8 messages
margot30111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 15:59
coucou tous le monde. Pou moi c'est BB1 et c'est mon ami qui m'amenera jour ou nuit il bosse à10min de la maison. Sinon aujourd'hui j'ai vue l'anesthesiste et le gygy tout va bien pour le bebe. Moi par contre c l'horreur je n'arrive plus a dormir la nuit et les contractions commence a faire leur apparitions sa fait pas du bien. du coup spasphon et bain chaud pour soulager. Il me reste ma valise a preparé sinon tout le reste est pret.
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:51
ladies :arrow: t'inquiète tu n'es pas toute seule sur le 8ème mois, on jongle entre les 2 c'est tout! ma dpa est le 31/10 alors tu vois j'ai encore de la marge avant de déserter le 8ème mois, mais à la fin je vais quand même sur le mois suivant sinon je me retrouve toute seule, pas bien passionnant lol :lol:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 19:00
sinon moi la valise n'est ni prête ni complète, il me manque selon la liste donnée par la maternité encore qq trucs comme: - les slips à usage unique - un 2ème soutien gorge d'allaitement une taille au dessus pour la montée de lait - des bouts de seins en silicone :?: - de la pommade protectrice pour la prévention des crevasses :?: - un paquet de couches (et oui toujours pas acheté :oops: ) - une brosse à cheveux et un peigne - et éventuellement une brassière supplémentaire et des moufles pour le reste c'est bon! enfin pas si bon que ça vu que la "révision" du berceau (un berceau en bois ancien) n'est toujours pas faite,c'est le boulot de beau papa ça!) et les alèses sont commandées mais pas encore arrivée toute la literie et les vêtements naissance et un mois sont lavés il faut que je lave les peluches par contre mais à mon avis il y en a qui ne vont pas apprécier le lavage en machine... :? :?: vous pensez qu'avec des lingettes ça peut le faire? :idea:
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 07:36
Coucou les Octobrettes! J'ai reçu mon sac a langer... j'adore il est trop beau! Ils en font des supers fonctionnels et qui font plus sac a main fourre tout que valisette de voyage; j'adore! Nous aussi a la maternité ils sont un peu "exigeants" ils demande le thermomètre pour le bébé (heu il me semblait que dans un hôpital ils étaient équipés pour prendre la température...mais bon s'il n'y a que ça...). Les turbulettes (pareil il y a 10 ans ils demandaient pas ça non plus)...etc etc bref j'ai l'impression que ma valise va être plus grosse que pour les premiers :lol: Sinon on est tombé d'accord pour le faire part...ENFIN! Reste plus qu'a programmer l'ordi! J'ai presque fini de repeindre le bureau, je vais attaquer l'armoire aujourd'hui... il faut que j'avance!
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 09:49
[i:ad89c8624a][color=indigo:ad89c8624a]Bonjour les mamans , Mer ci Sachane pour le post sa fais plaisir de voir que c la dernière ligne droite parce que moi en tout cas je commence à fatigué !!! Sa fait un moment que je n'est pas posté mais j'avais des soucis qui font que malheureusement ma grossesse n'as pas été très reposante ces derniers temps!!! Je voie que tous le monde est prête pour le jour j moi la chambre n'est pas encore fini mais mardi sa sera bon le parquet sera posé et après je pourrai enfin rangé toutes les affaires du bébé j'ai grand hâte surtout que g de plus en plus de contractions donc je pense que le jour j approche à grand pas !!! La valise n'est pas encore fini d'être prête non plus mais bon c juste mes affaires qu'il manque ceux de bébé tout est prêt !!! Bonne journée les mamans !!! :lol: [/color:ad89c8624a][/i:ad89c8624a]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 11:10
Bonjour a toutes . Concernant ta question louloutte je ne serai te repondre moi j'ai commence la tisane a la feuille de framboisiers mais du coup j'ai diminuer car je m'apercois que depuis que je la prend j'ai des contractions. Sinon en ce moment c'est les grandes marées et apparement selon les anciens c'est le moment propice au accouchement mon cheri est arrive panique hier soir cra il doit s'absenter toute l'apres midi ( 2heures de route) je le rassure mais bon c'set vrai que depuis hier je me sens pas bien, j'ai des contractions ( même au reveil ) mais bon rien de regulier ni perte de quoique soi (ni meme bouchon muqueux alors c'est que ca doit aller). Sinon ici tout ce met en place la valise est terminee pour moi et bébé( nous aussi une liste longue comme le pouce ). Tout est en bas de l'escalier pret a partir... reste a savoir quand !!! Bisous les mamans
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 11:24
Coucou les Octobrettes! Emilie 69 :arrow: Ils te demandent aussi les draps? Je trouve ça abusé...c'est dingue ça mais je sais pas ce qu'en pense les mamans qui en ont plusieurs mais je trouve qu'ils en demandent de plus en plus... A croire qu'ils n'ont plus rien! Quand j'ai accouché de mes premiers on avait les couches, les draps, couvertures (prohibés depuis je suis ok avec la turbulette), les carrés non tissés, les cottons tiges, les produits mustellas offerts en arrivant (echantillons certes mais bien gros quand même), les culottes jetables (ou filet) aussi on nous les fournissait (la j'ai du aussi les acheter). en gros on devait juste prendre la brosse, les vetements, le doudou, la tetine, les serviettes et bavoirs! pas une valise de fou! Et ce que l'on ne consommait pas en couche sur la journée on le gardait pour le lendemain voire pour la sortie... Sinon le brumisateur c'est génial c'est vrai surtout quand tu as soif!
seropram 10 messages
seropram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 11:33
Salut à toutes! je viens de recevoir un gros coup sur la tête!! je suis à 35 sa et mon bébé est bien trop gros: 3.3kg déjà! prévision de 4.3 kg a terme, le 14 octobre, (je fais du diabète gesta).Mon bassin n'étant pas assez large pour un tel poids, ce sera césarienne le 1 octobre s'il ne s'est pas montré avant. Du coup j'ai pas trop le moral, j'ai peur des complications et je culpabilise à cause de mon diabète. Et puis avec la césarienne, je vais rester 2 heures en salle de réveil, sans bébé! c dur rien que d'y penser.... Voila pour moi, je vous souhaite bon courage a toutes pour cette fin de grossesse, a bientot, Stef.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 11:46
Seropram : Ne culpabilise pas !! Le daibete gestationnel c'est pas ta faute et puis je pense qu'il vaut mieux une césarienne qui se passe bien plutot qu'un accouchement qui se passerait mal pour toi et ton bibinou. Et puis qui sait il va peut etre pointer le bout de son nez plutot que prevu et tu pourras avoir un accouchement voie basse .... Allez courage
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 12:01
à la maternité il fournissesnt le premier paquet de couche et les serviettes hygiénique mais ils conseillent à partir du 3ème jour d'avoir les notres qui font moins couche parait il! idem que vous ils demandent la turbulette, le thermomètre rectal, et les cottons tiges mais pas les draps quand même!!!!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 14:25
J'ai une question sans doute idiote mais voila depuis 2 jours, j'ai des moments ou j'ai comme l'impression d'avoir des coups de poignards dans le ventre ca dure pas longtemps moins d'une minute mais j'ai des doutes sur la provenance!! Pensez vous que ca peut etre les contractions de travail ou pas??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.