Travail ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 18:17
coucou les filles je suis a j-9 selon gygy et j-7 selon l'écho de datation DPA 12 ou15 sep depuis 4jours j'ai des super douleur ligamentaire a étre pliée en deux méme assise et des contraction pas trop douloureuse et comme on dis chaque grossesse est différente (ici c'est bb4 ) je n'ai toujours pas perdu le BM alors que pour mes ancienne grossesse je l'avais déja perdu a ce stade j'allais accoucher ^^ je suis pas de nature douillette pour les autre j'arrivai 6 ou 7 a la mat avec tes contraction de travail mais la je sui perdu car c'est pas des contraction forte mais surtou les ligament qui font horriblement mal et fréquemment je dois aller la mat samedi 11 si j'ai pas accoucher d'ici la et mon col a la visite du 26 aout était court fermer est ce que sa vous est déja arriver? merci d'avance de votre réponse
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 21:33
COUCOU je suis un peu comme toi j'ai de grosse douleur ligamentaire mais ça ne veus pas dire que tu va accoucher toute suite ; deplus la perte du bouchon muqueux n'est pas obligatoire , pour mon 1ere accouchement je ne l'ai pas eu, mon fils est arrivé j+4 sans declenchement . juste bon courage pour la suite j'espere que tout ce passera bien pour toi. si tu as des questions ou tu n'es pas sur de toi appel les sages femmes , elles sont la aussi pour repondre au questions et t'aider a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.