Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:01
Bon les filles on va mettre un peu le souk sur le fofo mais ne vous inquiétez pas c'est normal, je donne la manip à ANOUCHKA pour qu'elle puisse prendre le relai sur la mise à jour du récap' au cas où je partirais à la mat avant le retour de MALORINA, ce qui je crois ne risque pas d'arriver mais bon autant être prudentes !!
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 19:08
félicitation malorina et bienvenue bébé natan :cop:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:14
JULOBOUBA : Contente de voir que pour toi tout va pour le mieux ainsi que pour demoiselle noisette !!! je te fais des bisous et te tiens au courant de l'évolution de la situation si j'ai du changement mais à mon avis t'es pas près d'annoncer la bonne nouvelle aux filles mdr !!! le lundi 13 peut être mdr !!! Au fait c'est un signe je pense les filles que cette fois c'est sûr je n'accoucherai pas avant le déclenchement... je dis à ma coiffeuse habituelle qu'ils me déclenchent le 13/09 si j'ai pas encore accouché et là elle me regarde avec un immense sourire à la colgate et me dit "ah ben le 13/09 ??? moi ça me va très bien cette date !!! c'est mon anniversaire !!!" mais pourquoi ???? je suis maudite mdr !!!
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 19:21
Quelle journée!!! Félicitations à Malorina et Bienvenue au beau bébé Natan :) Malorina avait dit que le 7 était son chiffre et elle est la 7ème Septembrette... elle est quand meme super forte je trouve :wink: Tuti25, je vois que tout le monde te soutient pour le 13 Septembre :D même ta coiffeuse...lol! Maintenant de toute façon dis toi que c'est petit Louis qui décidera :P De toute façon t'inquiète ton tour viendra et heureusement :lol: Je vous souhaite une bonne soirée et j'attends la prochaine maintenant :wink: Le rythme de deux par jour n'est pas mal je trouve hihihihi!
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:22
[size=18:d12d90ef65]coucou les filles[/size:d12d90ef65] Félicitations aux maman du jour :lol: vous devez etre les plus heureuse a cette heure profitez bien et penez bien soin de vous je crois que l on vous envie toutes finalement les bébés de septembre on de l avance !!! Moi aujourd hui ménage et jardinage mais rien a l horizon le calme plat !! vivement vendredi rdv gygy :D bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 19:24
perso le 13 me plairai bien (si ce n'est que c'est TROP loin) car ma premiere est née le 13!!! enfin là n'importe quand je veux bien j'en peux plus bon les dattes je penses que c'est un peu diuretique?? non? demain je suis seule toute la journée avec ma fille et j'avoue que j'ai un peu la trouille de pas gerer car des que je fait des efforts j'ai super mal et elle est a balle!!! a 21 mois elle comprend pas que maman a besoin de repos... bon en meme temps ça va peut eter declencher lees choses on sais jamais... lol
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 19:35
coucou les filles ! cette aprem je suis allée à la mat' car depuis hier soir j'avais l'impression d'avoir fissurer la poche des eaux....donc vu que ça me tracassais et que zhomme aussi on est parti pour faire le test et résultat bah rien du tout !!!!!!! :( Elle m'a osculté en même temps et rien non plus...col ouvert à même pas un doigt !!!!!!!! :cry: Elle m'a mit le monito pendant presque une heure et elle m'a dit que je n'avais même pas eu de contractions.... :shock: alors que j'avais super mal dans le ventre du coup je me suis rendue compte que je me trompais et que je ne savais ce qu'était des contractions !!!!!!!! :cry: :shock: Franchement j'étais persuadée d'en avoir eu et bien non.... roolala c'est vraiment pas prêt d'arriver !!! :cry: Alors là j'ai le moral dans les chaussettes et en plus je viens de me prendre la tête avec zhomme donc vraiment pas cool....! :( :cryout: Bref je vous laisse en vous faisant des bisous et encore une fois BRAVO AUX DEUX NOUVELLES MAMANS !!!!!!!! :youpi: :youpi: :cop:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 19:44
courage leatitia c'est long la fin c'est dur et c'est sur que c'est pas encourageant tout ça!!! mais de toute façon ton bébé finira bien pas sortir!! au fait tutti quand est ce qu'on voit ta tete. ???
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 19:49
ouai je sais bien mais franchement ce n'est pas encourageant tout ça..... :cry: il faut juste que je prenne mon mal en patience !!! pas simple
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 20:17
JENA : Ma tête c'est pour demain parce que l'appareil photo était dans le sac de maternité qui se trouve être dans la voiture du futur papa et en plus je sais pas où il a mis le cordon pour relier à l'ordi et charger les photos et là il vient juste de rentrer donc on va manger et je vais pas me remettre sur l'ordi je pense... je ferai ça tranquillou demain matin... suspens (en même temps ça vous évitera de faire des cauchemars de ma trombine toute la nuit mdr)... Allez bonne soirée à vous toutes et bonne nuit enfin si je peux souhaiter bonne nuit à quelqu'un parce que vu les nuits qu'on passe toutes... bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 20:36
[quote:f220207920="Jena07"]bon moi j'ai decider de prendre les choses en main!! je mange des dates lol!!! je sais plus laquelle d'entre vous conseillait ça du coup j'ai surfé un peu et j'ai vu a plusieurs endroit qu'il y aurait dedans une substance qui est comparable a l'ocytocine alors pourquoi pas en plus j'aime bien ça... du coup suis aller a pied a l'epicerie avec ma cherie, ça nous a ballader (a 100m de chez noius) je suis morte!!! c'est fou ça 100m!! j'ai super mal au dos au ventre (mais pas de contractions) je veux que le travaille se lance mais des que je fait qqchose j'ai super mal partout!!! et en plus depuis deux jours j'ai mal a la pepette!!! pfffffffffff aller je pense a tuti chez le coupe tif la veinarde.. moi l'idée de faire ça j'ai déjà mal au dos lol[/quote:f220207920] C'est moi JENA!!! Tu me diras si ca ta fais du bien et si tu te sens plus en forme. Moi ca marche. J'en mange 4 le matin et 4 le soir j'adore!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 20:44
J'en était sur!! Félicitation à MALORINA et à bb Nathan! Je vous envoie tout pleins de rayons de soleil.!! TUTI : Merci pour le recap, jvois un peu plus clair :D
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 20:48
Félicitation Malorina et bienvenue à Natan :bravo: C'est un beau bébé! Bon maintenant à qui le tour? Angesucré? Tuti? Bonne soirée Bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 20:50
megichou, j'ai bouffé la moitié de ma barquette lol!!! bon rien pour le moment on verra demain !!! sinon tuti je suis sur qu tu es tres bien vivemnt demain matin aller bonne nuit a toute aller je suis motivée pas d'insomnie ce soir!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 20:52
[quote:abcf2a8d89="Jena07"]megichou, j'ai bouffé la moitié de ma barquette lol!!! bon rien pour le moment on verra demain !!! sinon tuti je suis sur qu tu es tres bien vivemnt demain matin aller bonne nuit a toute aller je suis motivée pas d'insomnie ce soir!!![/quote:abcf2a8d89] lol ba c cool. Ouais tu m'diras cke ca donne! Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.