Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 09:34
[quote:ec3b4d126f="tuti25"] Bon ben ANOUCHKA au cas où sait-on jamais, je garde bon espoir, mon fils fasse des siennes aujourd'hui, je te nomme co-responsable du récap avec moi eh oui faut bien qu'il y en ai une qui prenne la relève au cas où parce que MALO ne reviendra pas avant la semaine prochaine si elle a une césa et même avec son bel ordi portable flambant neuf je doute fort qu'à la mat entre deux couches, deux tétées, les bains etc elle ai bien que ça à faire de tenir le récap à jour... Je t'explique par MP comment on fait ou sur FB si je t'y croises dans la journée... si ça t'embête dis moi je confierai la tâche à une autre pipelette... [/quote:ec3b4d126f] OK Tuti pas de problème je gererai la récap si tu te décides à partir à la mat :wink: J'ai fait un sms à Malo pour prendre des nouvelles et lui passer vos messages. Je vous tiens informées dès que j'en reçois. à plus les filles. Bisous. Anne
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:53
ouhlala ça change tous les jours !! surement 2 naissances aujourd'hui :bravo: :bravo: :bravo: Tuti moi aussi je vais aux toilettes en continu et pour pas grand chose, j'essaye de faire remonter le bb mais ça marche pas trop...
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 09:54
des nouvelles des nouvelles ! les BB's arrivent à grands pas c'est ... GENIAL ! pour moi reste J -19 mais en fait j'ai hâte car mon ventre est lourd, les douleurs sont pénibles et puis les contractions ... wouahouuuu ! la fatigue de fin de grossesse se fait sérieusement sentir Bref c'est Dur Dur ! :hum: mon grand a hâte de voir ce BB et de la câliner dans ses bras et le papa :love: (pour qui c'est le premier) voudrait bien voir sa "bouille" d'ange ! enfin cet après midi petite balade dans les boutiques ca va peut etre mettre les choses en route on sais jamais ! vendredi matin RDV chez la Gygy alors bon ... !!! :lol: bisouilles les mamounettes !
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:00
Ah j'ai eu ma coiffeuse préférée, ils ont une place pour moi à 14h30... Hi hi hi !!! du coup je file sous la douche parce que je vais aller manger chez ma môman y a ma tante qui mange l) bas ce midi et ça fait un bail que je l'ai pas vue bon ben je vous souhaite à toutes une bonne journée... Vous inquiétez pas y a un pc et une connexion internet NORMALEMENT chez ma mère donc je vous tiendrai au courant si jamais ISA accouche d'ici 14h avant que je ne parte à mon rendez-vous, sinon quand je rentrerai... OK ANOUCHKA : on verra ensemble pour le récap tu verras c'est pas si compliqué suffit juste de pas s'emmeler les pinceaux mdr !!! Allez les filles courage on tient le bon bout !!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:03
bonjour mes pipelettes :!: :!: :!: [color=red:f6db4d4912]pointage a j-20[/color:f6db4d4912] que de nouvelle se matin 2 pipelettes a la mat :!: :!: :!: cool j'espere que tous se passe bien je leur envoie plein d'onde positive et je leur souhaite un tres belle accouchement :arrow: donc rdv sage femme hier [color=green:f6db4d4912]:arrow: dimanche au urgence:col long, tonique;ouvert a 1cm bebe bien haut[/color:f6db4d4912] [color=blue:f6db4d4912]:arrow: hier, donc 2 jours apres: col racourci,mou ouvert a 1 large et bebe tres engager elle ma dit qu'il ete bien plongeant[/color:f6db4d4912] [color=indigo:f6db4d4912]donc verdict :!: :arrow: elle ma dit que je n'irai pas jusqu'au 21 car en 2 jour le travail a beaucoup evoluer alors que je ne ressent aucune contraction: elle ma dit de venir rapidement au premiere contraction car le travaille se ferai tres vite[/color:f6db4d4912] voila pour les news de 10h :lol: je vais allez faire mon linge en attendant passiement des news des filles qui sont a la mat gros bizou les poupine
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 10:04
[b:418c1e6c2b][color=darkblue:418c1e6c2b]bonjour les filles... SUPER pour ISA et MAlO , ben voila la formule est efficace finalement.... Alors SÉSAME OUVRE TOI .... je suis pressé de voir mon trésor.... bon journée a vous toute ... et hâte d'avoir des nouvelle de nos deux presque mamounettes...[/color:418c1e6c2b][/b:418c1e6c2b] :lol: :lol: :lol:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:36
ba les filles vous ete ou?????????????? vous ete tous partit a la mat ou koi???????????
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:42
A lala j'aimerai bien faire partie du charter qui est partie a la mat mais non je suis toujours la cecilia , tuti est partie se preparer pour le coiffeur et pi etre que les autres sont entrain de se laver ou de petit dejeuner :D Mais les trois piplettes Isa , Malo et Tuti en moins sa se ressent sur le fofo :lol:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 10:49
coucou les mamounettes!! pointage matinale, je suis ko!!!! nuit horrible à contracter à la nimporte nawak et en plus douloureuse malgre bain chaud et spasfon!! j'avais trop trop mal au bide ce matin rhaaa ca va mieu ,je contracte un peu mais avec la nuit agite que j'ai passé et l'atarax qui me mouline completement, je ne donne pas cher de moi tout à l'heure, ecroulage canapé je le sens bien bon bon je me sens plus sereine ce matin heureusement que vous me donnez de la lecture ca me change grandement les idées et vous me faites bien rire!! allez mes pipelettes, je vais quand meme m'habiller, je vous bisoute et les filles qui sont à la mat aller poussez, poussez!!! :D :D
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:54
C'est vrai que c'est calme ce matin sur le forum sans les 3 plus grandes pipelettes: 2 à la mater et 1 en préparation pour le coiffeur!!! En fait, tuti, ton fils attend que tu te sois fais belle pour lui pour se décider à sortir. Ange , je suis là moi!!! j'ai fini de faire ma toilette et je ne vais pas tarder à aller préparer le repas. Mon roti cuit au four et je vais préparer les frites!! EH oui, aujourd'hui, j'ai tout le monde à manger: mon mari et ma fille!!! puis aprés manger, je laisse ma fille à mon beau père et on s'en va pour la visite à l'hôpital , que j'appréhende beaucoup!!!! ce qui m'a valu encore une nuit d'INSOMNIE!!!! Enfin, j'espère que ça va bien se passer!!! je suis crevée et HS, mal au jambe et la puce appuie toujours et toujours sur le col? est ce qu'il aura bougé? réponse cet aprem... Cécilia, Ange, bon courage les filles!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:02
ALLEZ MALO ET ISA Je suis de tout coeur avec vous, je vous envoie plein d'ondes positives!!! allez ISA POUSSE!!!!! MALO, courage si tu as la césarienne!!!
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 11:06
Coucou à celles qui restent :D , ben oui en peu de temps que de mouvements...2 à la maternité: on attend des nouvelles avec impatience et j'espere de tout coeur que tout se passera au mieux pour elles. Leurs bébés vont certainement naitre le meme jour c'est sympa ça :) . Tuti et Ange sucré vous ferez pareil avec vos loulous: naissance des deux le meme jour qui sait :wink: En plus tuti ne laisse rien au hasard et se fait belle pour les photos... là moi je dis qu'il y a de la préparation :P Louis pourra être fière de sa mamounette :lol: De mon côté rien de neuf, pas de contractions douloureuses, je dors bien, je sens demoiselle noisette bougée... enfin tout va pour le mieux pour le moment. Demain j'ai mon rendez vous du 9ème mois on verra bien ce qu'elle me dit. Je repasserai certainement dans la journée Prenez soin de vous et reposez vous pour avoir de l'énergie le jour J :P
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 11:16
Coucou à toutes, encore des nouvelles fraiches !! c vrai que maintenant on peut s'attendre à des nouvelles au moins chaque jour !! Malo doit etre contente, en + elle a surement régler la question de la rentrée de son fils hier avant de partir, une fois réglé, c'était bon elle pouvait accoucher en toute tranquillité !! l'esprit serein. Je lui souhaite un bel accouchement et pas une césa si possible ms bon je me rappelle que ca la dérangeait pas + que ca !! Tuti, ton tour est arrivé... tu dois etre contente !! Pour ma part, ca y est c'est demain la rentrée (enfin de 9h à 10h seulement après ca recommence vendredi). Ce matin mon fils a pris son sac (pour l'école) a mis des voitures dedans et m'a dit "on y va" je lui ai demandé où et il m'a répondu "ben à l'école" lol alors je lui ai dit non c demain il était pas content et m'a dit "noooooooon, aujourd'hui !!"... ca va lui faire drole quand il faudra se lever tous les matins... Sinon ma chienne est toujours aussi casse-pieds, même mon homme me le dit !! on commence à s'organiser, ma soeur arrive le 10 jour de ma césa et le 20 mes parents prennent le relais jusqu'à l'arrivée de mes beaux-parents fin septembre !! ca fait longtps que je les ai pas vu tous alors je suis quand meme pressée. Mon homme est encore en train de pioncer... y'en a qui ont de la chance, dès qu'il se lève, je prends sa place et lui la mienne lol Bonne journée à toutes, bon courage à celles qui poussent et vivement les nouvelles... bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:22
Salut les filles! Et bien dites donc,je vois que les choses s'accelerent! ISA et MALO à la mat,j'y crois pas!!!! :lol: Courage à vous les filles,on pense à vous! :D :arrow: ANGESUCRE: Tu dis qu'on est nombreuses à avoir perdu le bouchon muqueux mais moi je ne l'ai pas encore perdu... :( En plus comme je disais sur l'autre post,mon col est long et fermé,du coup je ne devrait pas accoucher avant terme.Et encore,j'espere qu'il ne me declencheront pas et que les choses se feront le plus naturellement possible même si je sais que ça va être dur dur.C'est ma sf qui m'a prévenue.Du coup je suis descendue de mon "petit nuage de bisounours" lol. A moins que tout le monde se trompe et que MAELLE me fasse une petite surprise :wink: Sinon niveau douleurs et contractions,j'en ai de plus en plus mais je sais pas si ça fait vraiment avancer les choses.Est ce que vous ressentez comme moi des coups d'electricité dans la "zezette"? :oops: . Bon je vais vous laisser,je vais bientôt me preparer mon repas de midi car j'ai déjà faim :D Je repasserai voir si MALO et ISA ont accouché dans la journée :wink:
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 11:31
[b:d80daa39a7][color=blue:d80daa39a7]toujours pas de nouvelles des filles ? bon moi je vais manger et me préparer pour mon cour sur la poussée ...et après celui la je serait prête a accoucher... :lol: :lol: prenez soin de vous toutes ...[/color:d80daa39a7] [/b:d80daa39a7] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.