Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 19:24
Merci nani pour le mess. Allez isa pousse!!!!Merdoum pour la rentrée les boules la pauvre elle voulait tellement pas la rater :( Je suis un peu triste pour elle quand même. Carogan merci pour tes nouvelles.Encore félicitations pour noa. Dur dur l'accouchement lais comme tu dis le principal tu l's dans les bras maintenant. Je repasse plus tard
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 19:27
Super pour Isa, bon courage, on pense à toi!
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 19:40
Aller ISA on est toutes :) avec toi. Tuti, angesucré et malo il semble que vous vous soyez faites doubler..Lol! En même peut etre que se sont les plus pipelettes du forum qui vont accoucher en premier :P :D Bonne soirée tout le monde :o
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 19:57
recoucou les mamounettes je suis rentrée de la visite du 9eme mois chez gygy, j'ai envie de pleurer... jeudi dernier j'avais du etre hospitalisé et ma tension n'etait pas bonne, col fermé et bébé haut. aujourd'hui, il a sentit la tete du bébé bien engagé et col raccourcit ouvert à 1 mais tension à 16/10!!! ils m'ont gardé 3/4h sous monito et dinamap, et tension tjrs à 15/9 du coup je repars avec un traitement par atarax et surveillance dinamap la semaine prochaine, 1j avant la rentrée de mon loulou. j'ai bien cru qu'ils allaient me garder car en plus quelques contractions dont une j'ai eu tres tres mal mais pour eux c'est normal à mon stade. bref, mon gygy m'a dit que je devais m'attendre à accoucher sous peu et qu'il faut que j'evite la semaine prochaine car il n'est pas là.... super marrant le tv m'a fait super hyper mal et depuis j'ai des contractions et super mal au bide. j'ai pris du spasfon plus un bain bien chaud avec mon fils mais rien n'y fait, il va pas tarder à aller au dodo et moi m'allonger......... moi qui ne voulait pas accoucher avant terme car chambre de bébé pas prete du tout encore dans les gros travaux :? :? :? en attendant, aller isa bon courage, pousse pousse!!! fais nous un beau bébé qui pete la forme!! gros bisous!!! bisous à vous les mamounettes, j'espere moi ne pas etre la suivante....
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:01
Hehe les fille mon zhomme ke jaime vien dacheter un tt bo portable a sa cherie hihi g le net alor jpourer vous envoyer d pti msg 2 la materniter et d foto de mon loulou hihi sui tte contente lol c pa 1 gentil cheri qa ein??? Lol j'ai eu mon rendez vou anestesiste tt c bien passer japrender a cose de mon tatooage dans le dos mai elle a regarder et ma di ke ct bon elle ma montrer le katetaire kil aller me rentrer dans le dos er coment il aller faire et g reserver la chambre sa sen la fin mai cette aprem en rentran g vraiment du tenir mon ventre telemen sa tirer bas vou aver deja eu sa?? bisous a tte
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:07
oh galaxie les boules pour toi. mais si jamais ils ont peur que tu fasses une pré eclampsie ou un truc du genre, c'est plus prudent de t'accoucher :wink: Elo c'est cool pour le portable, on restera en contact avec toi comme ça 8)
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:51
GALAXIE pas cool les news essaies de te reposer pr fais passer les douleurs :what: depuis kan decide ton kan on accouche :fou: ton gygy Je croise les doigts pr ke tu fasses la rentree de YOHANN CARO merci de partager avec ns ton vecu maintanant profites be ton bonheur avec NOA ELO cool pr le fone :top: j'espere ke tes nausees ont stopper?? ISA pousse tu l'auras ton tresor j'espere ke la caverne s'ouvrir vite je te fais pleins de bisous
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 20:54
Bonsoir les filles !! Bon courage à Isa....allez pousse et sort nous un joli petit bébé ! :wink: C'est clair qu'il faut vous suivre...heureusement que je viens vous lire plusieurs fois dans la journée sinon bonjour la galère !!!! :? Elodie cool pour ton nouveau portable ! Carogan bravo pour ton bout de chou !!! Profite bien... :lol: :wink: En ce qui me concerne, beaucoup de contractions hier soir très douloureuses et j'ai l'impression que la petite est descendue....aujourd'hui ça ne va pas mieux !! :( J'ai eu le ventre tout dur pratiquement toute la journée, la petite bouge de plus en plus et me fait horriblement mal !! :( Et alors ce soir trop trop bizarre parce que je me demande si la poche des eaux ne s'est pas fissurée parce que je viens d'aller aux toilettes et si je ne me retiens pas ça coule..... :? j'y suis retournée ça à coulé un petit peu et là plus rien !!! Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe c'est vraiment bizarre... Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais hier j'ai vu la gygy qui m'a dit que mon col était bien raccourci mais à peine ouvert à un doigt............. :cry: Vous en pensez quoi ???? Dans un sens j'ai tellement hâte qu'elle sorte... :lol: Je vais bien voir comment se passe la soirée ?!?! Pour l'instant je suis toute seule parce que chéri est parti faire un squash avec ses coupains donc pas maintenant ! :lol: looool Allez j'arrête d'écrire... Bisousssssss à vous toutes PS: MALO c'est ok pour Jena et moi. On s'est échangée nos numéros et nos facebook donc c'est officiellement mon binome ! lol
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 22:08
[quote:70b66ca19c="malorina"][color=indigo:70b66ca19c][b:70b66ca19c]Histoire d'être bien à jour sur ce nouveau post, je remarque les binomes. Pour ceux qui n'ont pas le petit bonhomme en face leur ligne dites moi si c'est ok (rappel: échangez vous en mp vos n° de tel pour qu'on puisse avoir de vos nouvelles à votre accouchement): blackelfy-mariedam :top: malorina-Anouchka25 :top: malorina-elodie :top: malorina-tahyra :top: danielaurore-laetitia37000 nina57890-77Adeline :top: 77Adeline-cecilia72700 :top: ladata-Agat83 :top: delphinedo45-Alicette13 :top: angesucré-babylu :top: angesucré-gaby24 :top: tuti25-julobouba :top: yalla123-Ana.va.etre.grande.soeur (melanie2202, Ilomarine et svilla56 pas de nouvelles) is@,Gui et Bb-Olivia88 :top: elsou-Galaxie55 :top: 080188-tranquille :top: Megichou-elodie67300 :top: majal-OCEANE2111 :top: majal-carogan :top: labolox-pitchoona mamanlapitchoune, m@m@njulie-mamanis@ :top: [/b:70b66ca19c][/color:70b66ca19c][/quote:70b66ca19c] help les mamounettes comment on échange nos num de tél ? merci de votre aide ... yalla
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 22:24
[b:5d0ed87e6e][color=indigo:5d0ed87e6e]tu envoi un message privée... a ton binômes... en dessous des fenêtre de message ya ecri message privé... Sinon toujours pas de nouvelle de ISA c que tout se passe bien ... ELO contente de te revoir je croyais que t t filer a la mater tout a leur comme tu n'a pas bcp poster aujourd'hui .... moi contraction régulières et douloureuses se soir ... mais je le sent pas pour maintenant ..zut ... enfin qui c on peu toujours espérer ...[/color:5d0ed87e6e] [/b:5d0ed87e6e] :cry:
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 22:26
bon ok mais alors je n'ai pas de message de ma binomette ana va etre grande soeur... que faire ? merci encore
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 22:38
yalla ma binomette blackelfy a deja acouchée alors si tu veux je peu te prendre en binome, tu as juste a m'envoyer un message privé avec ton n° si ca convient a tout le monde Isa on est toutes avec toi !!!!!!!! Vivement des nouvelles :yes: Ici je suis creuvée adam reveil 7h30 pas de sieste et couché 20H30 ouf, ce matin tranquillou puis marché avec une copine chez qui je suis restée mangée, puis zou direction la maison ou marica une copine est son fils nous ont rejoins nos bonhommes sont né le meme jours de la meme année dans le meme hosto, dans deux salles cote a cote. Trop sympa mais je suis naze !!!
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 23:08
Bonjour à toutes ou plutot bonne nuit !! Un p'tit mess pour vous dire que tout va bien pour moi j'attends la rentrée de mon fiston avec impatience mais ca va faire drole il est mélangé avec des moyens donc lui qui est de décembre 2007 va etre avec des enfants de janvier 2006 ... 2 ans d'écart ca commence à faire beaucoup !! heureusement il est dans la classe du fils d'une voisine et ils ont 3 jours d'écart... les + petits lol... jsuis trop pressée !! sinon je me porte bien, mon homme est en vacances dimanche pour 2 semaines donc tranquille à ce niveau là, je marche beaucoup et aujourd'hui grand ménage à fond, eh oui avec un chien fo le faire très souvent :wink: mais à 2 c'est qd même moins fatigant, n'empeche que je suis claquée ce soir, demain mon homme est encore de repos donc journée farniente !! Je suis ravie d'apprendre que les choses avancent un peu pour tout le monde, chaque jour rend l'attente moins longue mais chaque détail anormal nous fait penser que c'est peut-etre le moment... Pour Isa, c'est vrai que c'est dommage si elle ne peut pas assister à la rentrée de son fils mais je suis sure qu'il comprendra et sera très heureux de raconter ses premières journées à sa maman et sa petite soeur !! Bon courage pour la suite des événements !! Vivement le récit des prochaines mamounettes, en espérant que ce soit malo lol viendra ton tour allé courage !! pour moi la césa se rapproche à grands pas mais rien d'excitant, c'est toujours la même procédure !! D'ailleurs je suis étonnée de voir autant de dates de déclenchement.. en effet ca devient + courant que les césariennes !! Mais au moins, ca reste un accouchement, un vrai !! en espérant que les choses se passent rapidement pas comme Carogan, 30h ca a du etre l'horreur, heureusement que le bonheur est au bout du tunnel !! Je poste pas tous les jours mais vous lire toutes prend déjà beaucoup de temps, et comme lire a tendance à me bercer donc à m'endormir, je ne fais pas long feu et la fleme prend le dessus mais je pense fort à vous toutes et suis pressée de vous lire les nouvelles aventures chaque jour de chacune d'entre vous !! Gros bisous, j'espère que vous allez passer une bonne nuit et vivement demain les nouvelles plus croustillantes les unes que les autres !!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 03:45
coucou les filles ben ça papotte dur!!! je pense fort a isa qui a peut etre accouché a cet heure ci!!! elo c'est cool pour le portable il se ratrappe d'avoir pas été cool par rapport au chien et tout!!! moi mon homme me tape sur les nerfs grave!!! rdv a 16h30 a la mater il bosse normalement jusqu'a 12h30 mais comme il a pris son aprem expres ben il veut rester entre midi et deux pour faire plus de boulot, il me promet d'etre a la maison a 15h a 15 je suis prete avec la puce, et nos valises (je me dit on sais jamais qu'il me garde) et ma marraine. et lui il se pointe a 15h30 le temps d'aller chez ma mere poser la puce puis a l'hosto on est arrivé a 16h25 j'etait venere car j'ai dut poser ma puce qui etait crevée et qui est malade (angine virale) en 2 minutes chez mamie ... la pauvre comprenait plus rien... et j'ai preque couru de la porte a la voiture pour pas etre a la bourre.! il me saoule il pense qu'a sa connerie de travail de merde!!!! grrrrrrrrrrr du coup on s'est engueuler toute l'apres midi bon sinon resultat du rdv tout va bien col bien bien mou tjrs dilaté a un doigt et raccourci, ça avance mais normalement riend 'allarmant mon homme aimerai que j'attende au moins une semaine pour accoucher ben je vais tout faire pour accoucher avant!!! NA!!! bon en vrai j'aimerai accoucher vite pour deux raison 1 ; j'en ai ras l'uterus!!!! mal partout , insomnie etc... 2: je preffererai passer omn temps de congé mat apres la naissance plutot qu'avant , passer ce temps avec mes filles , plutot qu'echouée a plus pouvoir faire quoi que ce soit!!!! sinon sur le post precedent des septembrettes se posait des questions, sur l'instinct maternel etc... pour ma petite experience, je me suis toujours sentie prete a etre maman... mais le jour ou j'ai perdu les eaux direct je me suis dit '(et j'ai dit) Je suis pas prete , je me sentait pas prete là sur le coup.... et puis quand je l'ai eu dans les bras, ma vie a pris un sens, et puis on a plus le temps de se poser des questions.... lol ça va vite une fois que le bb est là on rentre dans le vif du sujet. je sais que parfois pour certaines maman il faut qq jours pour accrocher... il ne faut pas en avoir honte, c'est normal c'est courant mais beaucoup se sente mal et du coup font une depression alors si vous ressentez ça ne restez pas seule, tout fini toujours par rentrer dans l'ordre si on est bien epaulée... tuti trop marrante les blagues encore encore!!!! sinon la sage femme m'a dit qu'a mon stade (donc le notre ) avoir 10-15 contractions (qui ne fonctionne pas) par jours c'est normal!!! bon a partir de demain je vais prendre mon homeopathie et demander a mon homme de me ramener des dates!!! bon je vais peut etre essayer de dormir un peu car demain ma puce va pas me laisser de repit!!! au fait josée a posté sur le forum privé ...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 03:46
au fait j'ai une binomette maintenant c'est leatitia 37000
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.