DPA ERONNEE

Discussions

Auteur
Message
isa150484 19 messages
isa150484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 10:43
Coucou les filles, Voila aujourd'hui je suis a J-1 et toujours aucun signe d'accouchement, je commence a désespérer mais également a me faire une raison sur le fait que mon gygy c'est surment trompé par rapport a ma DPA. Mon doute s'explique par le fait que mes dernières règles remonte au 17/11/2009 et que oui normalement mon début de grossesse était le 1er décembre car j'avais un cycle de 28 jours donc ovulation 14 jours après les dernières règles, seulement le 17/12/2009, j'ai été faire ma 1ere prise de sang pour confirmer la grossesse car le test pipi n'était pas très visisble, le soir en allant chercher les résultats, le mec du labo voulais me parler directement, je me suis dit que c'était bizarre et j'ai flippé. En effet, il me demande si je suis bien sur de la date de mes dernieres règles car cela voudrais dire que je suis a 4 SA hors le taux d'hormone de la prise de sang indique que je suis a 3 SA, donc il me dit qu'il faut refaire une prise de sang dans 48h pour voir si la grossesse est évolutive ou involutive. 48h après, grossesse confirmée mais 3 SA et pas 4 SA, il me dit que j'ai surment eu un décalage entre mes dernières règles et mon ovulation. Avez vous vécu la meme chose car la mon gygy a pris la date des dernières règles mais n'a pas pris en compte les prises de sang que j'avais faite avec le taux d'hormone du coup, je suis persuadé que ma DPA va etre repoussé d'une semaine et j'en peux plus la j'arrive a bout. Je dois le voir a midi donc j'espere qu'il me donnera de bonne news quand a l'avancé de ma poupette car pour le moment elle a pas l'air décidée. J'attends vos réponses si vous avez deja vécu ça, merci !!!!! Bises, isa.
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 10:58
tu as surement ovulé plus tard ke prevu tout simplement, mais ton gygy ne t'as pas fait d'echo de datation au debut de ta grossesse, car il se base en general plus sur ca. car toute les femmes nont pas des cycle de 28 jours. dans tout les cas bebe devrait arriver dans une semaine alors au max!! bon courage je sais comme comme on est impatiente et comme c'est long quand on depasse son terme!!! je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec bebe!! :)
isa150484 19 messages
isa150484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 11:04
La 1ère echo pelvienne qu'il m'a faite le 30/12/2009, indique un GIU de 6 SA donc ca correspondrait mais................ toujours rien a J-1 c'est pour ça que j'ai des doutes !!!!!!!!!!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:05
Bonjour Tu sais le terme est approché. Les gygy ne peuvent être sûrs à 100% de la date d'accouchement. Tu es à J-1 et bien ton BB peut arriver aujourd'hui comme demain sans que tu ne sentes quoi que ce soit avant. Et puis si c'est dans une semaine et bien ce n'est pas grave, c'est juste un peu long. Moi on n'a jamais pu déterminer mes dates de grossesse précisément car je n'avais pas de cycles réguliers et je suis tombée enceinte à chaque fois au C1... donc DPA notée selon une écho et je suis spure que pour ma dernière il s'était trompé d'au moins une semaine... mais bon, tout le monde va bien donc, c'est le principal. Tu sais on est largement surveillée pendant notre grossesse donc il ne faut pas t'inquiéter il viendra bien ce petit bout :wink:
isa150484 19 messages
isa150484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:27
Bon bah voila, retour du gygy et toujours rien !!!!!!!!!! Ce soir monitoring et re-visite demain matin super !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.