Hormones et fin de grossesse!

Discussions

Auteur
Message
elo70 19 messages
elo70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:44
coucou a toutes, je suis a j-19 et j'en peu plus de mes hormones qui me font des sautes d'humeurs!!!quand mon homme est là ca va bien et dès qu'il est au travail c'est crise de larmes et crises d'angoisse,je me dit qu'il ne me soutien pas alors qu'il fait de sont mieux avec son travail et un stress permanent à gérer! je me sent seule,de plus je crois que bébé ne devrait plus trop tarder je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment pour ce week end... douleurs de règles depuis 5 jours, et je sent la tête du bébé dans le col c'est bizarre comme sensation! quelqu'un est dans mon cas avec tous ca???lol bon courage a toutes
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:20
[quote:6e17f3ab12="elo70"]coucou a toutes, je suis a j-19 et j'en peu plus de mes hormones qui me font des sautes d'humeurs!!!quand mon homme est là ca va bien et dès qu'il est au travail c'est crise de larmes et crises d'angoisse,je me dit qu'il ne me soutien pas alors qu'il fait de sont mieux avec son travail et un stress permanent à gérer! je me sent seule,de plus je crois que bébé ne devrait plus trop tarder je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment pour ce week end... douleurs de règles depuis 5 jours, et je sent la tête du bébé dans le col c'est bizarre comme sensation! quelqu'un est dans mon cas avec tous ca???lol bon courage a toutes[/quote:6e17f3ab12] coucou je suis à j-20 et pareil que toi quand mon chéri est là tout va bien, mais dès qu'il part pour bosser panique à bord et déprime!! Je me dis que bb va arriver quand il sera à 200 bornes pour un dépannage... surtout en ce moment où les douleurs comme les règles persiste depuis 3 jours et sensation de pression dans le bas ventre. Allez courage nos petits bouts vont attendre sagement que leur papa soit dispo! et bientôt dans nos bras :D
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 08:30
croisons les doigts pour qu'ils attendent!! Et les papas font de leur mieux! Même si au final il faut bien le reconnaitre, ils n'ont pas grand chose à faire! Moi pour la naissance de mon fils mon homme a voulu faire du zèle au boulot alors qu'il terminait le jour même sa mission intérim, résultat 2h de rab et mon fils qui est arrivé 1/2 h après l'arrivée de son papa a la mater!!! Merci de m'avoir aidé pendant les 3-4h de travail!!!! :cry: Mais il a été là à l'instant T c'est le principal!!!! Courage la fin est proche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.