Hemorroides ... a l'aide :-(

Discussions

Auteur
Message
ginsam 19 messages
ginsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 21:01
Bonsoir tout le monde , je sais le sujet n'est pas du tout glamour mais là je suis au bout du bout .... Depuis env 2semaines j'ai commencée à avoir des hémo qui ont fait leurs apparitions. Jusqu'à là , douloureux certes mais supportable . La pharmacie m'a donnée une crème , ça faisait son petit effet . Mais là , c'est la catastrophe !!! j'en peux plus , je ne peux même plus m'assoir sans douleurs . Ce qui me fait en fait le plus peur maintenant , c'est l'accouchement car pour mon premier enfant après l'accouchement j'avais tout le hamac pleins d'hémorroides . J'en garde encore un très mauvais souvenir . A l'époque je me demandais même si j'avais pas plus souffert après l'accouchement que pendant . Du coup autant impatiente que je l'étais (enceinte de J-9) , j'ai maintenant trop peur d'accoucher :-( Bref tout ce topo pour demander à celles qui sont confrontées à ce problême , à quoi vous ave recourt pour vous soulager ? Merci mille fois pour vos conseils . Ginie , une future maman desespérée ce soir Bisous à toutes
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 21:18
Bonsoir Ginsam, En effet pas cool ta situation, pour mon premier, j'avais aussi eu des hémorroïdes, pendant la grossesse et mon gynécologue m'avait dit de faire une petite cure de Dafflon, juste avant l'accouchement, pour justement prévenir des hémorroïdes lors de l'accouchement, verdict, elles étaient là mais pas du tout douloureuses, parles-en a ton gynéco pour avoir son avis... Sinon, moi pendant la grossesse, c'était Dafflon (en cachet) et des suppo ne me souviens plus du nom et c'était efficace... Sinon récemment on m'a parlé d'homéopathie qui marchait pas mal, mais j'ai pas encore testé. Bonne fin de grossesse.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:19
oh comme je compatis. j'en ai eu après l'accouchement, l'horreur. Pas grand chose à faire, si ce n'est manger des fibres, des légumes, des fruits, pour que ce soit moins douloureux en sortant. Et puis les pommades. Sinon j'en retiens aussi que je vais éviter la péri si je peux, car quand on pousse sans savoir quand il faut le faire et comment, on se crée ce genre de problèmes.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:40
Bonsoir! Je compatis!!! J'ai été "gâtée" pour mes deux accouchements... :x :? :oops: Après le premier on m'avait prescrit des suppos que je ne pouvais pas mettre, ça faisait trop mal. :? :oops: Après le deuxième une SF m'a donné de l'homéopathie qui a très bien marché + la pommade en application locale. Si tu veux j'essaie de retrouver l'ordonnance. ;) Courage!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:47
coucou Etant passer par la voila ce que je prend comme les hemorroides : [b:b215a9605a]JINKOR FORT[/b:b215a9605a] 2 Gel mat-midi-soir pendant 8 jours puis 2 Gel mat-soir pendant 8 jours puis 1 Gel mat pendant 8 jours [b:b215a9605a]AESCULUS HIPPOCASTANUM 7CH[/b:b215a9605a] 5 Granules 2fois p/jours 2 Tubes [b:b215a9605a]TITANONEINE CREME[/b:b215a9605a] 2 Appl mat et soir 2 Tubes Tout est sans ordonnance et possible pendant la grossesse Bon courage a toi :wink:
nouline 21 messages
nouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:22
Bonjour, Je suis a 38 semaines et il y a 3 semaines j'ai eu une poussé d'hémo malgrés un traitement de daflon a 9 par jour. Seul recour on m'a inciser mes héméroides car je fesais une trombose. Depuis plus de douleur mais toujours sous daflon plus une crème suppo et un léger laxatif mais plus de trace d'hémo. Quel soulagement. Bon courrage pour la suite.
ginsam 19 messages
ginsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:27
re coucou les filles ..... bon bon bon , je suis allez chez le doc ce matin , il m'a prescrit : proctologue crème , proctogue suppo et dafflon .... maintenant à voir si ça fait un minimum effet .... parcontre un gros "mauvais point" sur le non remboursement du dafflon . 11 euros la boites ben dis donc ... puis pour le reste prit en charge qu'à 85% . en gros je m'en suis sortir pour 24euros de pharmacie ..... ??? ça devient cher de souffrir .... Merci pour tout vos conseils.... jvais également voir pour l'homéopathie pour traitements de fond ... mais le prochaine fois , car la financièrement je pouvais pas ^^ courage à toutes .... allez moi J-9 ....
porcinette11000 4 messages
porcinette11000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 14:28
coucou les filles !!! j'ai egalement ce probleme qui est vraiment tres insuportable car moi je n'arrive meme plus a marcher !! mon medecin ma donner du daflon et franchement c efficace avec une creme et des suppo de tetaroine g pas l'orto exact mais sa soulage vachement. Je suis egalement a j-8 courage a vous bisoux
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:47
Coucou, J'ai accouchée il ya une semaine et j'avais une hemorroide externe(non douloureuse) qui est devenue enorme avec l'accouchement(très genante mais pas forcement douloureuse enfin avec l'episio qui la touche pratiquement c'est dur de savoir ce qui faisait réellement mal, je vivais sur une fesse et là ça commence à s'estomper. mon traitement c'est doliprane et poche de glace posée sur la zone douloureuse. Voilà bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.