Demain pleine lune .... accouchement proche ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:47
felicitation chryss7 en esperant que tout se soit bien passez pour vous et votre BB en tout cas il se porte bien il est costaud et grand :D
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 21:15
[quote:ed0ac82794="chryss7"]Bonjour les filles ! Je suis entrée aux urgences de la maternité jeudi soir, j'ai accouché vendredi matin à 7h10 avec 10 jours d'avance. Mon bébé faisait 3kg830 pour 54cm alors merci la lune !! Je croise les doigts pour que votre délivrance arrive vite. :)[/quote:ed0ac82794] Bien joué la lune :D Ho j'aurais aimé accoucher aussi :) Felicitations :) (l) Moi mon col est legerement ouvert, je marche beaucoup, je monte les escaliers, bains tiedes, puis voila depuis hier il est fort descendu, legeres douleurs comme des petites contractions mais rien, de plus, peut etre dans la semaine ? (y)
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:22
allez attends encore un peu, s'il sort maintenant il a toutes les chances de se taper une méga jaunisse et tu passeras plus de temps à l'hopital, ce sera marrant ni pour lui ni pour toi. il fera que dormir, aura du mal à têter, bref ce sera un bébé presque fini, mais pas tout à fait :wink: profite de ton gros bidon !
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 21:26
Oui tu as raison :s
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:27
cela dit j'ai vu que tu avais des pertes vertes donc bon, file à la maternité et tu verras bien où ça en est.
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 22:55
Moi j'ai pas accouché malheureusement, plus que 5 jours encore a tenir avant le terme et 1 jours de plus si bébé ne s'est pas décidé pour aller a la mater voir ce qu'il y a a faire ! En tout cas félicitation pour ton bébé il fait pareil que mon premier ca fait bizarre !!
 
ginsam 19 messages
ginsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 15:05
Recoucou les filles ....... Tout d'abord félicitation Chryss :) Ca y est ... ma fille à décidée de montrée le bout de son neZ ... Verdict final à J-6 .... dimanche 29 aout rentrée à la mat à 4h15 du mat .... accouchée à 6h33 :D LE top ...... Voilà une Petite Louloute en plus qui se prénomme Romane qui mesurait à la naissance 48.5cm pour 3.200g .... Bon courage à toutes pour les derniers jours ..... Ensuite c'est que du bonheur ..... bisous bisous Ginie
elo70 19 messages
elo70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 10:25
coucou les filles! voila je suis a j-7 et je crois que pour moi la pleine lune du 8 septembre va m'être favorable!!! contractions depuis hier toute la journée mais non douloureuses mais là depuis ce matin 8h45 ce sont enfin les vrais contractions enfin j'espère que ce ne so,nt pas du faux travail! est-ce que d'autre filles sont dans mon cas? bon courage a toutes elodie
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 22:20
[quote:055e85d15c="elo70"]coucou les filles! voila je suis a j-7 et je crois que pour moi la pleine lune du 8 septembre va m'être favorable!!! contractions depuis hier toute la journée mais non douloureuses mais là depuis ce matin 8h45 ce sont enfin les vrais contractions enfin j'espère que ce ne so,nt pas du faux travail! est-ce que d'autre filles sont dans mon cas? bon courage a toutes elodie[/quote:055e85d15c] coucou j-4 et depuis 3 jours contraction pas trop douleureuse mais réguliére et aujourdhui une douleur comme si j'allais avoir mes régle ; supportable vu que je sui pas de nature douillette ainsi que la diarhée donc je croise les doigt pour la nouvelle lune soit en ma faveur aussi bonne fin de grossesse
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 06:14
[quote:6c8c25bb64="elo70"]coucou les filles! voila je suis a j-7 et je crois que pour moi la pleine lune du 8 septembre va m'être favorable!!! contractions depuis hier toute la journée mais non douloureuses mais là depuis ce matin 8h45 ce sont enfin les vrais contractions enfin j'espère que ce ne so,nt pas du faux travail! est-ce que d'autre filles sont dans mon cas? bon courage a toutes elodie[/quote:6c8c25bb64] coucou je lespere pour toi moi hier matin jme suis reveillee a 4h du mat avec petite contractions mais pas reguliere ma dpa est pour le 23 et comme c mon bébé6 javais espoir tu comprend mais la KE DALLE !! je suis allee regarder sur un site les effets de cette lune noire et ba sa ma demoralisee elle na aucun effet sur les femme enceinte. :cry: il me faudra attendre celle du 23 je pense.je te souhaite un trs bon accouchement .bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.