Dernieres mamans en attente d'un petit bonheur pour Aout!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 10:04
Coucou Aujourd'hui J-2!!! Que c'est long... Toujours en pleine forme, je ne ressens aucun signe particulier de l'accouchement... Pourtant je suis mobile, je marche, je danse, je fais le ménage, on fais des calins et j'ai même fais de l'acupuncture mais rien!!! Je contracte trop gentiment pour faire evoluer mon col qui samedi n'était encore ouvert qu'a un doigt! On me parle d'un déclenchement à J+4! ça me parait tellement loin!!! Et vous comment vous sentez vous?
Guest421742
2 messages
Guest421742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 10:50
alors voilà, moi on m'avait dit le 27 aout et d'autres m'avaient dit le 30 . bon ben toujours rien, le col etait timidement ouvert il y a 3 jours. le truc c'est que j'ai la rentrée de mon fils le 2 septembre alors j'ai demandé si'il etait possible de me declencher. mon gigi m'a donné rdv demain matin a 8h mais j'ai peur a la fois qu'il mpe dise que c'est toujours pas declenchable, et en meme temps je ne sais pas comment se passe un declenchement.qq1 peut il m'aider, merci d'avance... audrey
ginsam 19 messages
ginsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 11:38
[quote:1116656163="Guinou37"]Coucou Aujourd'hui J-2!!! Que c'est long... Toujours en pleine forme, je ne ressens aucun signe particulier de l'accouchement... Pourtant je suis mobile, je marche, je danse, je fais le ménage, on fais des calins et j'ai même fais de l'acupuncture mais rien!!! Je contracte trop gentiment pour faire evoluer mon col qui samedi n'était encore ouvert qu'a un doigt! On me parle d'un déclenchement à J+4! ça me parait tellement loin!!! Et vous comment vous sentez vous?[/quote:1116656163] Coucou , courage à toi .... je peux comprendre ton impatience ... actuellement je suis enceinte du bb2 .. J-12 et là déja j'en peux plus d'attendre . début du mois mon col etait intact , enfin presque juste ouvert à 1 doigt col externe . Parcontre, lors de ma première grossesse (je veux pas te faire peur ) mais j'ai accouchée à J+6 .... j'en pouvais plus d'attendre ! Surtout que tout le monde m'avait dit que j'accoucherai avant terme vu que je fumai encore et que j'ai pas arrètée pendant les 9 mois ( ex : à 8 mois je repeignais mon appart ) et que j'ai eu contraction TOUT au long de ma grossesse .... Tout ça veut rien dire je pense .... si ils sont bien , ils y restes ! Ya plus qu'à prendre nos mal en patience ... Ah oui encore un détail , pour bébé1 , ma date de terme etait le 20aout (un samedi) .... jai accouché le vendredi 26 , et malgré ça aucune programation d'accouchement de prévu ( ça doit différé selon les maternités) ... bon je pense qu'à un moment ou un autre ils se seraient décidés à le déclancher quand même .... +6 c'est déja très long ! ouf la nature en avait décidé autrement .... Dans tout les cas , alle j'espère que c'est pour tout bientot pour toi ... patience est d'or .... (punaise on seraient déja toutes riches :D ) Biz Ginie
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 11:56
[quote:f75f0d0cb4="ginsam"][quote:f75f0d0cb4="Guinou37"]Coucou Aujourd'hui J-2!!! Que c'est long... Toujours en pleine forme, je ne ressens aucun signe particulier de l'accouchement... Pourtant je suis mobile, je marche, je danse, je fais le ménage, on fais des calins et j'ai même fais de l'acupuncture mais rien!!! Je contracte trop gentiment pour faire evoluer mon col qui samedi n'était encore ouvert qu'a un doigt! On me parle d'un déclenchement à J+4! ça me parait tellement loin!!! Et vous comment vous sentez vous?[/quote:f75f0d0cb4] Coucou , courage à toi .... je peux comprendre ton impatience ... actuellement je suis enceinte du bb2 .. J-12 et là déja j'en peux plus d'attendre . début du mois mon col etait intact , enfin presque juste ouvert à 1 doigt col externe . Parcontre, lors de ma première grossesse (je veux pas te faire peur ) mais j'ai accouchée à J+6 .... j'en pouvais plus d'attendre ! Surtout que tout le monde m'avait dit que j'accoucherai avant terme vu que je fumai encore et que j'ai pas arrètée pendant les 9 mois ( ex : à 8 mois je repeignais mon appart ) et que j'ai eu contraction TOUT au long de ma grossesse .... Tout ça veut rien dire je pense .... si ils sont bien , ils y restes ! Ya plus qu'à prendre nos mal en patience ... Ah oui encore un détail , pour bébé1 , ma date de terme etait le 20aout (un samedi) .... jai accouché le vendredi 26 , et malgré ça aucune programation d'accouchement de prévu ( ça doit différé selon les maternités) ... bon je pense qu'à un moment ou un autre ils se seraient décidés à le déclancher quand même .... +6 c'est déja très long ! ouf la nature en avait décidé autrement .... Dans tout les cas , alle j'espère que c'est pour tout bientot pour toi ... patience est d'or .... (punaise on seraient déja toutes riches :D ) Biz Ginie[/quote:f75f0d0cb4] J+6!!! Tu as été courageuse!!! Bon allez je me dis plus qu'une semaine!!! La semaine prochaine j'aurais mon petit homme dans les bras!!!
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 13:30
salut les filles! J-2 pour moi aussi, et c vrai que c'est bien long, mm tro long. Pour ma part j'ai eu 2 décollements la semaines qui n'ont rien donné :( . Ce matin ma sage femme m'a dit que j'était pas prete à accoucher, elle doit contacter son mari (qui est mon gynéco) afin de savoir si il veut bien me déclenché mercredi, j'attend qu'elle me rapelle, on verra bien. c'est vrai que quand on attend comme ça et qu'il n'y a aucun signe, bah je sais pas vous, mais moi ça me déprime un peu. A bientot et courage, c'est plus qu'une histoire de jours. bisous
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 14:15
[quote:8fa173c4c3="julmary"]salut les filles! J-2 pour moi aussi, et c vrai que c'est bien long, mm tro long. Pour ma part j'ai eu 2 décollements la semaines qui n'ont rien donné :( . Ce matin ma sage femme m'a dit que j'était pas prete à accoucher, elle doit contacter son mari (qui est mon gynéco) afin de savoir si il veut bien me déclenché mercredi, j'attend qu'elle me rapelle, on verra bien. c'est vrai que quand on attend comme ça et qu'il n'y a aucun signe, bah je sais pas vous, mais moi ça me déprime un peu. A bientot et courage, c'est plus qu'une histoire de jours. bisous[/quote:8fa173c4c3] Les jours les plus longs de toute ma vie! Je desespère aussi... La blague d'una sage femme samedi :" faut vous depecher, les septembre ont deja commencé a accoucher!!!" je l'aurais étranglé!!! lol Moi ça fait qq jours que j'essaie de négocier... mais ils ne me declencheront qu'a J+4!!!
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 16:35
pas très sympa la sage femme, tu m'étonnes j'aurai eu envie aussi de l'étrangler. Ma sage femme m'a tjrs pas rappellé, elle a dit demain matin au plutard qu'elle me rappellerai. La derniere foi à la mater moi aussi il m'ont dit J+4, soit dimanche. Mais c'est clair que j'ai pas vraiment envie d'attendre, c'est trop long. C'est mon 1er BB, je me prendrai moins la tete la prochaine foie. :)
ginsam 19 messages
ginsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 16:54
ouioui je pense qu'on a toutes tendance à déprimer dans l'attente ... plus ou moins selon les jours :( Pour ma part les journées sont bien longues ... pff jsais plus quoi faire .... je tourne re tourne reretourne ! En plus pour empirer le truc , les nuits sont courtes ( oui oui je suppose que je suis pas la seule à faire de l'insomnie) ... Bref une fois de plus on arrive au même point .... PATIENCE !! Pas le choix de toute manières ....
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:29
Après midi génial devant la tv... Pluie dehors... Aucun changement corporel... Vive l'attente!!! lol
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:43
Je vois que vous êtes toutes très proche de la DPA J'espère pour vous que vos bébés vont vite arriver. Je suis à J-15 et déjà très impatiente alors j'imagine pour vous. Courage on est pas loin de cet instant ou nos petit bout seront dans nos bras hihihi.
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 07:57
J-1!!!! Vive la pleine lune... lol RAS pour moi... J'ai même plutot bien dormi! Encore une journée d'attente qui s'annonce!!!
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 08:32
Ben moi aussi je vous rejoins... Je suis a J-7 et j'en peux plus. Pour ma premiere je l'ai accouchee a J+8!!! oui, oui J+8!!! Et moi aussi je suis une hyper actuve avec contractions depuis le 6e mois, qui continue a aller a la piscine et a marcher un max dans l'espoir de la faire sortir plus vite. J'ai tout essayer pour BB1, la marche, le menage, la methode italienne, j'ai meme bu toute sorte de chose qui etait sense m'aider a accoucher rien!!, j'ai meme eu 2 decollements et toujours rien, jusqu'au declenchement a J+8. Alors prenons notre mal; en patience. apparement ces petits ne sortent que quand ils le decident et on y peut rien. Juste profiter a fond de derniers instants de la grossesse
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 08:33
J-1 et toujours rien non plus! par contre j'ai passé une salle nuit, j'attend toujours le coup de fil pour savoir si mon gynéco veut bien me déclencher demain. J'en peux plus d'attendre, je deviens folle :) . j'ai essayé d'appellé ça répond pas, j'attend 9h pour rapeller, je vais passer pour une dingue, mais c'est pas grave lol Sinon aucun signe, pas de contractions, rien de rien.
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 19:01
donc j'ai rdv demain à la mater à 9h00, si mon col est mûr ils me déclencheront, sinon retour à la maison, je croise les doigts. et vous vous en etes où??? la lune va faire peut etre effet ce soir! bon courage à toutes on arrive au but!
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 19:27
[quote:f32277b50f="julmary"]donc j'ai rdv demain à la mater à 9h00, si mon col est mûr ils me déclencheront, sinon retour à la maison, je croise les doigts. et vous vous en etes où??? la lune va faire peut etre effet ce soir! bon courage à toutes on arrive au but![/quote:f32277b50f] rdv demain aussi 10h pour visite terme! je ne sais pas a quelle sauce je vais etre mangée... j'ai bien peur que l'on ne me renvoie chez moi!!! suite au prochain episode... et quand à la lune... aucun changement pour moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.