Decolement des membranes

Discussions

Auteur
Message
elo70 19 messages
elo70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 19:20
Coucou les filles, j'ai fait mon dernier rdv ce matin pour le 9ème mois de grossesse, ma puce est prévu pour le 15 septembre! actuellement elle pèse 3.400kg deja! on a planifié un décolement le 30 aout si le col s'est ouvert car mon gynéco a peur que ma fille soit un peu trop grosse!perso j'en ai peur aussi... Je souhaite savoir si ca dure longtemps et si c'est douloureux? :oops: Vaut-il mieux y aller accompagné? :roll: Merci de vos réponses. Elodie
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 20:45
coucou pourquoi il veut faire ça ton gygy????? ma fille faisait 4.4kg à la naissance pour 54 cm et elle est très bien sortie, pas de soucis!!! mais pour ta question je ne sais pas si ca fait mal ou pas le "décolement"!! bonne fin de grossesse biz
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 20:50
apparemment c'est assez douloureux et ca ne marche pas a tous les coups!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 21:16
Moi j'en ai eu deux :) ca ne pas fait mal du tout... le premier na pas fonctionner mais le deuxième oui :D et pour répondre à lauriane07 certaine personne peuvent facilement passer un bébé de 4kilo d'autres on de la difficulté avec un bébé de 3kg, sont medecin est le mieux placé pour savoir.
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 23:04
Je crois que la douleur est très variable selon les personnes. J'ai plutot entendu dire que c'était douloureux. Sans doute pas au point d'y aller accompagné mais pas du tout agréable ! Mais surtout que ce n'est pas utile si le col n'est pas mur ... Je ne vois pas comment le médecin peut savoir si bébé passera ou non. Idem il peut savoir si bébé se placera parmis les gros ou les petits bébés mais de là à déterminer un poids ... :roll: C'est la 1ère étape, après ça sera déclenchement, césarienne ... ??? A mon avis laisser courir, c'est une source de stress inutile, profite et vis ta grossesse tranquille, ton bébé sortira quand il sera prêt !
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 07:14
coucou! j'en ai eu un mardi, et bébé toujours pas là :( , ma sage femme doit m'en refaire un ce matin, j'espere que cette foie ça fonctionnera :D . c'est vrai que ce n'est pas très agréable, mais ça ne dure pas longtemps. Il faut etre décontracté et penser à autre chose. bonne fin de grossesse.
elo70 19 messages
elo70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 13:35
[quote:71a9a687d3="julmary"]coucou! j'en ai eu un mardi, et bébé toujours pas là :( , ma sage femme doit m'en refaire un ce matin, j'espere que cette foie ça fonctionnera :D . c'est vrai que ce n'est pas très agréable, mais ça ne dure pas longtemps. Il faut etre décontracté et penser à autre chose. bonne fin de grossesse.[/quote:71a9a687d3] tu es arriver à terme toi ou pas encore? j'espère que cette fois ca marchera pour toi!moi je vais attendre encore 10 jours. bonne continuation.
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 14:24
mon terme est prévu le 25, elle a recommencé ce matin, mais rien de favorable pour l'instant....
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 21:45
bonsoir j'ai eu un décollement le 04 aout 2010 à 17h car mon terme était le 6 et franchement je préférais ça que d'etre déclenchée c'est mon gygy qui l'a fait donc un homme, il m'a dit vous allez voir avec mes grands doigts (qu'il a comparé avec ceux de la sf en se moquant :lol: ), c'est sur à 5h du matin vous revenez avec de grosses contractions et le travail a commencé Je dois dire que c'était pas vraiment agréable mais ça dure 1 minute dc largement vivable et à peine sortie je contractais déjà à mort, j'ai suivi leur conseil ils m'avaient dit faite vos carreaux, du ménage bref remuer vous...j'ai dc fait mes carreaux passé l'aspi, nettoyé ma cuisine...au pire la maison était nickel :D tt en contractant à 20h elles se sont intensifiées, à 00h elles étaient horribles, à 1h j'étais à la mater, à 2h50 j'accouchais voili voilou dc je regrette absolument pas de l'avoir eu
elo70 19 messages
elo70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:22
merci de ton message! j'espère sincèrement que ça se passera comme ça pour moi aussi!!!ca a été très vite... c'est ma première petite puce et j'ai peur de ce décollement et de la suite...mais bon je pense que c'est normale! nous avons hâte de la voir. bonne continuation a toi....
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 23:50
[b:e6fde52d5a][color=blue:e6fde52d5a]bonsoir elo alors moi je suis une future maman d'une petite puce prévu pour le 10 septembre j'ai déjà un fils qui faisait 3kg810 à la naissance, césarienne en urgence... par contre là j'ai fait la radio du bassin et tout est OK donc on tente la voie basse et par contre ma fille est estimé à 4kg200 ... donc de lire cette histoire de decollement je comprends pas car déjà je n'ai pas eu plus que 3 echos donc je sais pas que poids elle fait là....peux tu juste me dire si l'écho tu la demander ou pas ??? en tout cas en lisant les autres mots je vois que ca marche pas à tous les coups le decollement.... merci pour ta réponse [/color:e6fde52d5a][/b:e6fde52d5a]
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 09:18
et bien je suis à J-4 avec 2 décollements cette semaine, toujours rien, donc non ça marche pas toujours
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:41
oh eh bien encore 1 ou 2 et ça finira bien par venir :roll: :arrow:
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 17:14
coucou j'ai eu 3 decolement en une semaine car mon premier ne voulait pas sortir c'est tres douloureux , mais c'est super rapide, apres je suis desolé mais sa na marche pas a tous les coups je te souhaite bon courage car je sais que ce n'est pas facile. amicalement
ginsam 19 messages
ginsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 17:19
Coucou , Pour ma part j'ai eu un décollement de placenta pour mon BB1 à J+5 , je n'ai rien sentis du tout et cela à fonctionné ... le soir même j'accouchais ... Voilà voilà :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.