Pourquoi???!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 16:21
coucou les filles, :D voila tout une petite presentation j'ai 24 ans j'attend ma deuxieme petite crevette... qui se prenomera certainement "rose"... je suis a 20 jours d'accoucher et depuis le 5 eme mois je suis arrété pour un col ouvert , mou.... desormais il est ouvert a 2 doigt... On m'a tellement alerter sur le fait que je devais pas accoucher avant , que la je sature j'essaie de pas y penser mais sa me hante :oops: Alors la sage femme m'a dit de marcher, avoir des rapports , et du coup depuis deux semaines je n'ai pas arreter :twisted: mais la STOP je me dis que je me fatigue pour rien car quand je le fais marche, rapport, menage ..ect g l'impression de me forcer!!!! :evil: c bizzare!!!! je sature a la fin de cette grossesse et pourtant n'en voit pas la fin.... j'ai hate que le jour j arrive mais je crois pas etre la seul!!! :wink: voila mon ptit coup de gueule qui me permet de me soulager.. bonne fin de grossesse au 6 septembre au plus tard jespere dans la rubrique accouchement :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:57
Salut lolotte Ta situation me rappel m'a premiere grossesse. J'ai été arrêté au début du 5 eme mois car j'avais des contractions et une modification du col, et je suis aide soignante donc pas trés compatible avec mon état. Bref, je suis resté au repos a la maison, au début du 7eme mois j'ai fais un faux travail, mais il a fallu que je reste allité avec un traiitement jusqu'a 37 SA. Aprés j'ai eu le feu vert de la SF, comme toi ménage, marche..... rien n'y a fait, j'ai accouché 4 jours avant le terme. Pour cette 2eme grossesse c'est tout a fait différent, j'ai travail jusqu'au 7 eme mois, pas de contraction, mais apparement un gros bébé. :? Ces jours ci j'en ai marre, je ne dors pas avant 4 h du mat, j'ai mal aux reins, bref je sature. Bon courage a toi
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 19:47
c hallucinant la pression qu'on se met!!!! mais j'en parlais avec papa tout a l'heure et me rassurant il en pense pas moins!!!! :P il hate de voir sa fille et trouve sa trop long :evil: o moins on est daccord!!!! bon aller courage a toi bonne fin de grossesse :wink: courage a toutes celle comme moi qui trouve les derniers jours interminables :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 21:34
je me reconnait tout à fait aprés plus d'un mois passé allité, le gygy qui me dit que je n'irai pas à terme la fin de grossesse à été un vrai calvaire j'ai tout essayé pour accelerer les choses mais rien n'y à fait mon ptit loup est arrivé à J-3. Je vous souhaite plein de courage et ne vous fatiguez pas pour rien bébé arrivera quand il l'aura décidé :wink: Bisous
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:50
Bonjour à toutes, mon message sera peut-être considéré comme pas approprié mais tant pis. Je suis enceinte de mon 2ème, et suis à 37 SA + 4 J. Moi aussi j'ai mal au dos, des douleurs ligamentaires, des reflux (terribles !), etc et moi aussi je découvre que la fin de grossesse est plutôt pénible. Je dis "je découvre" car j'ai accouché de ma première fille à 30 SA soit une grande prématurée, ce qui nous a fait passer par des épreuves et des douleurs bien incomparables à celles d'une banale fin de grossesse. Je ne blâme personne, tout le monde a le droit d'en avoir marre de ces petits maux et de le dire, mais je pense qu'il faut replacer un peu les choses. Faire tout ce qu'on peut pour que bébé sorte à tout prix avant l'heure, je ne sais pas. Quand j'en ai marre, je repense à ma chance d'être à terme, je pense à toutes ces femmes qui n'ont pas ce bonheur d'être enceinte un jour, je pense à moi dans quelques mois ou années qui serai peut-être nostalgique de cette grossesse, même si elle était pénible. On sait très bien que l'on oublie très vite tout ça. Voilà, j'avais juste besoin de dire ça. Bon courage à toutes. Lucie
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 11:43
Bonjour à toutes, :D Je suis à j-25 et en arrêt depuis le 2 juin! et au repos pour contractions et col ouvert! Moi aussi je sature je suis restée sage jusque maintenant mais la j'ai envie que cela se termine! Je suis seule avec ma petite fille de 2 ans et mes parents m'aide beaucoup, pour préparer l'arrivée de ma seconde puce. Moi je ne sais pas si je voudrai qu'elle sorte en avance ou que les jours passe plus vite :? Je ne dors plus de la nuit, j'ai mal partout :shock: Et dire que pour ma première j'ai eu une grossesse de rêve :D Mais bon bébé décide quand il sort, donc j'attend le signal!!!!!!! Bonne fin de grossesse à toutes bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.