Sensation bizarre lors de rapport

Discussions

Auteur
Message
Guest295391
13 messages
Guest295391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 14:51
coucou Ce week end avec mon homme, on a tenté un déclenchement dit à l'italienne, :roll: pas trs utile mais bon. Lors du rapport, j'ai eu une sensation bizarre, comme si il y avait quelque chose de fermé qui l'empéché de passer... un peu comme la première fois Avez vous déja eu ce sentiment en fin de grosesse??? D'avance merci
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 19:36
le col et l'utérus descendent en fin de grossesse en préparation au jour j et à cause du poids de BB? ça fait un vagin très raccourci, c'est tout ce que je sais.
Guest295391
13 messages
Guest295391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:36
[quote:e473a8d6c1="tifalbala"]le col et l'utérus descendent en fin de grossesse en préparation au jour j et à cause du poids de BB? ça fait un vagin très raccourci, c'est tout ce que je sais.[/quote:e473a8d6c1] Merci pour la réponse, ça fait vraiment une sensation bizarre et je n'ai pas connu ça lors de mes précédents bébés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.