Angoisse malgre que ce soit BB2 !

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 18:52
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 mois. Ma DPA est prévue pour le 10 septembre. Je me suis rendue au rendez-vous chez ma gynéco ce vendredi et tout allait bien. Bébé est bien positionnée et tout et tout :wink: Seulement mon col était encore bien fermé et selon elle, bébé est encore bien haut. Du coup, j'angoisse qu'elle n'arrive pas naturellement. Je vous explique pourquoi : j'ai déjà une petite fille qui est née le 22 novembre 2007. La DPA était prévue pour le 14 novembre :shock: Le 20, ma gynéco décide qu'on va déclencher. Je rentre à la mater, on déclenche grâce aux ovules... mais RIEN !!! Seulement ma poche des eaux est fissurée donc plus question de rentrer chez moi (21 novembre). Le lendemain, on me met sous perf, contractions douloureuses mais mon col ne s'ouvre que jusqu'à 5 cm puis plus rien donc finalement ça finit au bloc avec une césarienne !!! J'avais donc un col pas favorable du tout !!! Ce qui m'inquiète pour cette fois car j'ai l'impression, vu qu'il est tjs fermé et qu'elle est haut, que je n'aurai pas plus de chance cette fois-ci :? J'aurais aimé avoir des témoignages pour me rassurer sur le fait que tout peut se déclencher naturellement à la dernière minute :D afin de garder espoir :wink: Merci à vous de m'avoir lue (car c'est assez long, j'avoue :oops: ) et merci de vos réponses
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 19:34
je te comprends , tu sais pour mon fils de 3ans jai perdu les eaux 9 juillet 07 et plusieurs heures plus tard col ouvert qu'a 1 doigts génial 36h de contaction et le col ne s'ouvrais pas cesa complication hemorragie et tous ski sen suis et la pour bb2 on ma annoncer un accouchement par voix basse je flipp assez car j'ai peur que ça se passe pareil
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 19:38
ici aussi, ma gynéco m'a dit qu'une césarienne ne veut pas forcément dire pareil pour le deuxième mais bon... elle me dit aussi que tout peut arriver à la dernière minute mais je n'arrive pas à me rassurer de ce côté-là :? tout le monde me dit de ne pas me mettre des idées pareilles en tête mais bon... En plus, je ne sais pas pour toi mais moi, j'angoisse plus pour ce deuxième accouchement que pour le premier même s'il devait se passer par voies basses... j'ai peur de ne pas supporter la souffrance... c'est le retour de l'inconnu !
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 21:28
JessyetChris, j'ai vécu exactement pareil que toi il y a 2 ans pour mon fils j'ai été jusqu'a terme+7. Je suis rentré dans la nuit de vendredi a Samedi aux urgences j'ai dormi la bas, toute la journée j'ai été sous monitoring, ma famille était a mon chevet, mon mari était impatient. Dimanche on me met le gel a 8h du matin, mais a midi rien. Donc on me met la perf et là le vrai travail commence mais le col ne s'ouvre pas plus qu'a 3. A 21h 30 on m'enmène au blog, pour une cesarienne d'urgence, ca fait trop longtemps que j'ai perdu les eaux. Pour mon Deuxième qui arrivera d'ici 20 jours (normalement), je devrai avoir un accouchement par voix basse, sauf, si le 24 Aout lors de mon monitoring et echo de croissance, bébé s'avère étre aussi grand et gros que bb1; dans se cas là j'aurai de suite une césarienne programmé. Crotte, je ne suis pas là pour te démoraliser mais je voulais partager avec toi ma crainte, comme nous avons vécu la même situation. En tout cas ai confiance, courage.
 
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 22:53
[quote:bb901817ee="margo13"]JessyetChris, j'ai vécu exactement pareil que toi il y a 2 ans pour mon fils j'ai été jusqu'a terme+7. Je suis rentré dans la nuit de vendredi a Samedi aux urgences j'ai dormi la bas, toute la journée j'ai été sous monitoring, ma famille était a mon chevet, mon mari était impatient. Dimanche on me met le gel a 8h du matin, mais a midi rien. Donc on me met la perf et là le vrai travail commence mais le col ne s'ouvre pas plus qu'a 3. A 21h 30 on m'enmène au blog, pour une cesarienne d'urgence, ca fait trop longtemps que j'ai perdu les eaux. Pour mon Deuxième qui arrivera d'ici 20 jours (normalement), je devrai avoir un accouchement par voix basse, sauf, si le 24 Aout lors de mon monitoring et echo de croissance, bébé s'avère étre aussi grand et gros que bb1; dans se cas là j'aurai de suite une césarienne programmé. Crotte, je ne suis pas là pour te démoraliser mais je voulais partager avec toi ma crainte, comme nous avons vécu la même situation. En tout cas ai confiance, courage.[/quote:bb901817ee] Merci de partager :wink: c'est pour cela que le forum existe... ça ne me démoralise pas du tout. Au contraire, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je croise les doigts pour toi aussi en attendant le verdict du 24 août. :wink:
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 09:00
[quote:57363d292c="jessyetchris"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 mois. Ma DPA est prévue pour le 10 septembre. Je me suis rendue au rendez-vous chez ma gynéco ce vendredi et tout allait bien. Bébé est bien positionnée et tout et tout :wink: Seulement mon col était encore bien fermé et selon elle, bébé est encore bien haut. Du coup, j'angoisse qu'elle n'arrive pas naturellement. Je vous explique pourquoi : j'ai déjà une petite fille qui est née le 22 novembre 2007. La DPA était prévue pour le 14 novembre :shock: Le 20, ma gynéco décide qu'on va déclencher. Je rentre à la mater, on déclenche grâce aux ovules... mais RIEN !!! Seulement ma poche des eaux est fissurée donc plus question de rentrer chez moi (21 novembre). Le lendemain, on me met sous perf, contractions douloureuses mais mon col ne s'ouvre que jusqu'à 5 cm puis plus rien donc finalement ça finit au bloc avec une césarienne !!! J'avais donc un col pas favorable du tout !!! Ce qui m'inquiète pour cette fois car j'ai l'impression, vu qu'il est tjs fermé et qu'elle est haut, que je n'aurai pas plus de chance cette fois-ci :? J'aurais aimé avoir des témoignages pour me rassurer sur le fait que tout peut se déclencher naturellement à la dernière minute :D afin de garder espoir :wink: Merci à vous de m'avoir lue (car c'est assez long, j'avoue :oops: ) et merci de vos réponses[/quote:57363d292c] bonjour tout d'abord je me presente je m'appelle sophie jai 37ans et je suis enceinte de mon 6eme bébé ma dpa est prevue le 23/09/10 .je voulais te dire que pour mon ptit 3eme quand je suis arriver a la mater a 7h le matin avec de tres forte contractions mon col netais ouvert qu'a 2 doigts a 12h30 toujours a 2 doigts la sage femme a appler le gygy qui est venu aussitot et a regarder mon col et a pris un gant et a fini de mouvrir le col afin d eviter la cesarienne (bon tres douloureux malgres la peri)et ensuite mon fils est arriver aussitot je pense que ton gygy peut en faire autant afin d'eviter cette cesa :wink: bon courrage pour a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.