Poche des eaux fissuree et aucune douleur!!

Discussions

Auteur
Message
Guest529342
13 messages
Guest529342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 14:19
coucou les filles!! j'ai commencé à perdre les eaux hier exactement à 19h40, je suis allé à la mater 2h après, on m'a dit que c'été une fissure de la poche et pas une rupture, g été alors mise sous antibiotique et je suis rentrée à la maison pour repartir aujourd'hui à 10h, je perd toujours les eaux mais pas autant qu'hier. la sage femme m'a fait un décollement et m'a prescrit du spasfon toutes les 2heures, et elle m'a dit de repartir et de revenir si g des contractions rapprochées ou si le liquide change de couleur! je n'ai jusque là aucune douleur et je me demande quand est-ce que je pourrai retourner à la mater si aucune contraction ne se manifeste? besoin de vos témoignages!! p.s: je suis au début de la 38eme semaine
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:43
Appel les de nouveau et dit leur que tu perds toujours les eaux, c'est bizarre qu'il ne t'ai pas gardé... Dit leur que tu te fais du souci, à savoir si tu perds tout le liquide ... et si aucune douleurs quoi faire? Soit ils te diront de venir ou soit ils te rassureront. Courage la fin est plus que proche.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 15:11
C'est plutot étonnant qu'ils ne t'aient pas gardé ! :shock: Car on sait tous que s'il y a rupture (ou fissure) de la poche des eaux, il ne faut pas attendre pour aller à la mat ! Je serais toi j'insisterais un peu pour en savoir plus. Bon courage !
Guest568292
11 messages
Guest568292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 09:53
Je te réponds la même chose, c'est vraiment bizarre qu'ils ne t'aient pas gardé... Pour ma 1ère fille j'ai aussi fissuré la poche, ils m'avaient gardé pour voir si les contractions se mettaient en route toute seule... ce qui n'a pas été le cas donc ils m'on tmis sous antibiotiques et m'ont déclenchée au bout de 12 heures. Pour ma deuxième fille qui est arrivée 30 juillet j'ai perdu complètement les eaux, ils m'ont dit la même chose: on attend 12 heures et si rien ne se passe, c'est antibio et déclenchement. Finalement les contractions sont arrivées toutes seules mais j'ai quand même été sous antibio car il s'est écoullé plus de 12heures entre la rupture de la poche et mon accouchement. voilà, en espérant t'avoir aidé... Je te conseil de faire le forcing à la maternité
Guest529342
13 messages
Guest529342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 14:27
bonjour et merci pour vos réponses!! cela fait maintenant presque 42h que ma poche s'est fissuré et ils ne veulent toujours pas me faire accoucher, la sage femme me dit que ce n'est qu'une fissuration et qu'il reste toujours assez de liquide et que le bébé se porte bien (après écho et monitoring) mais je m'inquiète quand même j'ai vraiment peur pour mon bébé (je le sens encore bouger Dieu merci)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.