Mal aux entre jambe quand je marche signe dacouchemen ou pa?

Discussions

Auteur
Message
tiffanydu60 12 messages
tiffanydu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 19:30
jai hyper mal aux entre jambes depuis 2 jours et je trouve que bebe est bien bas .. Est un signe daccouchement ?? jai le col ouvert depuis 3 semaine et le bebe es prevu pr fin aout debut septembre et javou ke jaimerai bien kil arrive bientot car jen peu plu :roll:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 19:51
Salut, Tu sens un poids entre les jambes? Tu es dilaté à combien? Tu as des contractions, tu as perdu le bouchon, tu as d'autres pertes ou pas? Il faut en savoir plus pour t'aider mais en tout cas si tu n'as pas un peu de tout ça c'est juste le poid du bb et en fin de grossesse c'est normal. biz
tiffanydu60 12 messages
tiffanydu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 20:20
[quote:e9a159a2ac="chalou30"]Salut, Tu sens un poids entre les jambes? Tu es dilaté à combien? Tu as des contractions, tu as perdu le bouchon, tu as d'autres pertes ou pas? Il faut en savoir plus pour t'aider mais en tout cas si tu n'as pas un peu de tout ça c'est juste le poid du bb et en fin de grossesse c'est normal. biz[/quote:e9a159a2ac] oui sa fait un poid et ya 3 semaine jetai dilaté a 1 doigt , jai des perte blanche un peu glaireuse mais par moment et des contraction jen ai mais pas reguliere .. Voila ten pense Koii ?? :roll: biz
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 20:46
il faut savoir que bébé n'a plus de place, pour mon premier en fin de grossesse j'avais très souvent mal au col et sentait BB l'écraser avec sa tête. Mon gygy m'avait dit que c'était les muscles et ligaments autour du col qui se préparaient pour le jour J, plus BB qui était à l'étroit. Je pense que le jour ou ton accouchement sera en route tu ne te posera pas la question, tu en sera sur.
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 21:50
Coucou !! J'ai également de grosses douleurs aus entrejambes, comme des crampes surtout le matin et le soir. J'avais pareil pour bb 1 et il s'agit simplement de ton corps qui met tout en place pour ton accouchement futur. Je sais que c'est douloureux : la seule chose qui me soulage c'est que dès que cela me prend , j'étire le muscle et la douleur disparait. Voilà, je te fait part de mon expérience. Bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.