J'en peux plus! Je desespere !!! :(

Discussions

Auteur
Message
lili64300 3 messages
lili64300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 15:39
Coucou ! Je suis à J-11 et j'ai eu rdv avec la sf ce matin et elle vient de m'annoncer que mon col était encore long et fermé et que la tête du bébé était haute. Je commence à désespérer. J'ai l'impression qui va jamais sortir !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7b740e638e]http://www.enceinte.com/reglette-48632.png[/img:7b740e638e][/url]
happycilou 2 messages
happycilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 16:08
COUCOU MOI AUSSI BEBE N A PAS L AIRE DE VOULOIRE SORTIR . J EN SUIS A J -10 ET MA PUCE RESTE ENCORE AU CHAUD. JE ME FATIGUE VITE ,ET ME LANGUIS DE LA VOIR . COURAGE :D [/code]
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 18:14
j-14, je me languis aussi qu'elle se décide !
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:00
Coucou et bien exploration fonctionnelle ca peut etre plein de choses, à l'hosto c'est le terme qu'on utilise pour les examens tel radiographie, scanner, echographie, etc.... Personnellement , je pense que ce sera plutot une echographie... Ca serait plus simple que tu leur demande directement :) Courage a toi !
230384 3 messages
230384
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 16:48
Coucou les filles, J-5 pour ma part, j'en ai vraiment ras le bol ! Ce matin petit contrôle à la maternité à la dde du gyneco, col toujours bien fermé, malgré un bébé bien descendu. Je désespère je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses ... Pas de signes en particulier sauf qq douleurs dans le bas ventre et dans l'aine mais rien de bien important Courage à vous
mariejulia44 20 messages
mariejulia44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 20:32
pour mon premier javais fait une journée un peu spécial : a j-18 nous avons été faire un bowling le soir on a été en ville a pied (15 min a pattes) on est aussi revenu a pied et ensuite petite séance au lit de très gros calins résultat a 4 h du mat' GROSSES CONTRACTIONS et direction la clinique et qq heures plus tard bébé était la bon courage a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.