Col 1doigt a 38 s

Discussions

Auteur
Message
faffouna 2 messages
faffouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 01:23
bonsoir je suis enceinte 38semaine+3j et chaque matin je fais un RCF pour contrôler les battements du coeur de mon bébé ( c'est ce qu'on m'a demandé de faire et expliqué à la materna, j'ai perdu le bouchon muqueux avant hier et toujours rien sauf que j'ai des contractions très douloureuses mais aussi fréquentes et j'arrive plus à bouger tellement j'ai mal au bassin, bref chaque matin je souffre avec ce que la SF me fait pour vérifier le col, mais rien ne se passe et je suis tjs a 1 doigt, est ce normal??????
Guest368509
1 messages
Guest368509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 10:08
Bjr faffouna, moi je suis à ma 39 semaine + 3j, et depuis le 7 eme mois je suis dilatée à 2, malgrès des contractions douloureuses, le SG ainsi que le gigi me disent que c'est un faux travail = résulatt j'ai droit au Salbumol depuis ... en ce qui concerne le bouchon muqueux, on peut le perdre plusieurs semaines avant, il n'y a aucun risque ... Vois avec ton gigi si il peut te déclencher, si tes douleurs sont trop fortes, il me semble qui peut le faire, ou alors qu'il d'hospitalise, pour suivre l'evolution de la douleur bon courage tu attends un gars ou une fille ??
faffouna 2 messages
faffouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 02:01
bsr 1108 merci pour ta réponse le 09-08 g accouché heureusement c un ange il s'appelle adam, c t tres douloureux vu que le travail a duré 12h, mais c'est fini maintenant et je suis tres heureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.