Pour les mamans hapto ou interessee

Discussions

Auteur
Message
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 18:20
Coucou, Je fais la prépa hapto et je dois accouchée le 1 septembre bien que j'espère avant. J'ai trouvé une video d'un accouchement avec l'hapto et il y en a une autre une fois sur le site, au dessus de la video il y a un texte avec accouchement avec hapto qui est souligné. J'ai trouvé ça magnifique, tout en douceur avec une vraie participation du papa. Par contre attention c'est du gros plan direct sur la sortie donc âme sensible évitez. En tout cas on ne sait pas si elles ont eu une péri mais soit oui soit ceux sont des guerrières. Moi ça plutôt donner confiance. En regardant une video d'un accouchement normal juste après, on a l'impression que ceux sont des barbares :shock: Vous me donnerez votre impression. http://www.haptonomie-blog.fr/une-autre-video-dun-accouchement-hapto/ Biz
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:59
j'ai trouvé cette vidéo vraiment émouvante. Elle est quand même belle la nature ! ça a l'air si simple d'accoucher et d'accueillir bébé,c'est vraiment beau !
ANGDAM 6 messages
ANGDAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 14:39
c'est tout simplement magnifique ! la nature est vraiment bien faite et c'est en regardant ces vidéos que l'on s'aperçoit que d'accoucher n'est pas sorcier mais bon quand nous sommes sur le fait accompli c'est autre chose :oops: je suis à J-8 :D et il est vrai que j'appréhende un peu :roll: bien que ce soit ma troisième grossesse, regarder cette vidéo est tout simplement un moment que j'aimerais vivre le jour J : aussi simple et zen !!! bon courage à toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.