Les mamans et les futures qui etaient au repos c'est ici! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:00
Coucou les puces, Félicitations pour vos bébés. Je suis super contente pour vous! Ils sont enfin là... J'espère que tout c bien passé, que vous n'etes pas trop fatiguée et que vos merveilles vont bien. Venez quand meme me raconter comment ca c passé et me montrer une tite photo. Lacitrouille: Merci d'avoir poster ce ti msg, tu as plus de nouvelles? Bonne fin de grossesse à toi
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 11:57
[quote:0b70fa7775="delph09 en mode maman"]Coucou les puces, Félicitations pour vos bébés. Je suis super contente pour vous! Ils sont enfin là... J'espère que tout c bien passé, que vous n'etes pas trop fatiguée et que vos merveilles vont bien. Venez quand meme me raconter comment ca c passé et me montrer une tite photo. Lacitrouille: Merci d'avoir poster ce ti msg, tu as plus de nouvelles? Bonne fin de grossesse à toi[/quote:0b70fa7775] oups oui, je vous ai pas posté la suite ici!!! désolée Alors concernant [b:0b70fa7775]Chalou[/b:0b70fa7775], la voilà heureuse maman depuis le 19 août à 1çh54 d'une petite Livia qui pèse 3kg140, l'allaitement se passe bien, elle est sublime, calme et en pleine forme. Chalou rentre lundi chez elle! voilà, bisous les mamans!
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 21:42
[color=darkblue:3d50d73f35]Coucou les filles!! Alors quoi de neuf?? Chalou félicitations!!!T'es bien rentrée?Ton accouchement??? Moi je suis rentrée samedi dans l'aprem et depuis on court partout!!! Ma fille va bien mais elle est très capricieuse!!Pas facile! Je ne me fatigue pas de l'admirer quand meme... Mon accouchement a été plutot difficile et douloureux...Pas top quoi! Mais bon j'ai une belle consolation c'est le principal! A bientot et donnez des nouvelles par contre va falloir changer de post car on est plus a notre place... Bises a ttes [/color:3d50d73f35] :cop: :cop:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 13:02
Coucou Caro et felicitation!!!! Nous revoilà à la maison depuis hier midi. Mon aventure... Donc nous repartons au Jeudi 19 août 5h30, une contraction, je vais au toilette faire la totale(désolée), je me recouche, 8min après aïe ça reprend, obligée de me lever, je ne peux pas rester couchée. Et c'est comme ça jusqu'à 7h30 (malgré des spasfons à 6h30). Et là, wahou, elles sont fortes et toutes les 4min, je decide d'appeler la mater et là on ne me dis pas de prendre un bain ou de reprendre des spasfons on me dis de venir. On rassemble tranquillement les affaires on previens papi et mami et hop on est parti. Ca fait tout drôle, de se voir partir avec les valise on a du mal a croire qu'on y va peut-être pour de bon cette fois. Les contractions sont de nouveau toutes les 8min et relativement gérables. Arrivé à la mater je suis un peu crispée par les contractions, on nous donne une chambre de pré travail en 5 min et là ça commence vraiment!!! On me fais un monito puis un TV. Contractions plus ou moins régulières et dilatée à un doigt :shock: . On continue à observer pour l'instant on ne sait pas si on reste ou pas. Elles se mettent à être de plus en plus forte.Je respire, je respire :? . Au bout de 1h30/2h elle me refait un TV et là 1doigt large :shock: :cry: :x . Je me dis non mais c'est pas possible je vais jamais tenir le coup!!!! A ce moment là les contractions sont très fortes. Je demande si on pourrais me donner quelquechose pour les douleurs dans les reins parceque j'ai du mal à les gérer et on me ramène une piqure pour un dérivé de morphine, HORS DE QUESTION, elle ne comprenne pas mon choix pourquoi préférer souffrir? alors je leur explique l'histoire de mes meilleurs amis(mort de leur petit bout et le fait qu'elle avait eu un derivé). Elles n'insisitent pas mais les contractions sont très fortes mais pas régulières c'est ce qui freine le travail on me propose alors de bouster en prenant un produit qui régule les contractions et donc peut faire que le travail soit plus efficace. Je refuse encore et on arrive à se mettre d'accord: je vais faire du ballon et je vais gérer jusqu'à dilatation pour faire une péri direct. Me voilà a tortiller mon derrière sur le ballon pendant bien 1h, les contractions sont ENORMES :shock: et je ne sais pas comment j'arrive à les gerer en restant sur le ballon. La SF revient pour un TV et là enfin une bonne nouvelle je suis à dilatation 3,4 donc on peux me preparer pour la peri si je le souhaite. Je demande un anesthesiste précis et manque de bol il n'est pas en ville il peut arriver dans une heure mais je n'en peux plus donc on part pour la peri. Là mauvaise surprise mon homme n'a pas le droit de rester pour la péri alors qu'on nous avait dit que si à la visite de la mater, mais bon c'est comme ça on respire un grand coup et on y va. L'équipe de la péri est super elles me detende bien et la pose s'est très bien passé et honnetement les filles, pas de quoi en faire une montagne c'est desagréble à la pose mais pas douloureux. Et voilà 18h30 la péri est posée et on me met le fameux produit pour réguler les contractions et bein punaise ça fonctionne bien!!! la péri commençait à faire effet j'étais trop bien, je recuperais et ne sentais plus de douleur et là l'autre produit à activer et là contractions hyper forte et toutes les 2min AIE!!!!!!!!! la péri n'a pas bien pris à gauche je souffre comme une enorme sciatique, je leur dis et elle me dit de me mettre sur le côté gauche pour que le produit descende mieux sur ce côté et là c'est horrible une douleur que je n'ai plus la force de gérer, il est environ 19H, 10h de travail je commence à être epuisée. Elle revient me faire un autre shoot beaucoup plus fort et là enfin la douleur dans la jambe s'en va parcontre je ne sens plus mes jambes c'est très space comme sensation, je sens bien mon perinée qui travail et je grelotte comme une malade. Ne sentant plus les contractions et parce-que l'anesthesiste me le dit, je me repose on a le temps il faut que je reprenne des forces sauf que 20min environ après la SF vient pour un TV et là elle me dit bon bein on va appeler la gyné et se preparer alors là avec mon mari on se regarde et on lui dit en coeur: se preparer mais pour accoucher? et là elle nous répond bein oui vous êtes à dilatation complète. Là c'est l'hallu :shock: :D . on en reviens pas, là une purée de poussée d'adrénaline, on réalise ce qui va nous arriver pendant qu'on me prepare à l'accouchement. Et là ça va super vite. On me demande de pousser, je ne sens rien donc je me concentre à fond en visualisant le parcours de bb et pousser de la bonne manière ça avance bien mais le soucis c'est que ma petite puce qui a adorée se mettre du côté gauche de mon ventre pendant le grossesse garde la même position et donc n'est pas dans l'axe et donc ça galère il faut donc la placer au moment de la pousser. Une SF monte sur un escabot pour être au dessus de moi et appuyer sur mon ventre pour placer Livia pendant que moi je pousse et que la gyné travail le passage à grand frottement et ecartement de l'entrée du vagin mais bon je sens ce qu'elle me fait mais je n'ai pas mal. Je pousse encore et encore peut-être un dizaine de fois et là: regardez votre petite poupée comme elle est belle. Les filles je peux vous dire que cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire. Elle ne pleur pas, on l'essui, la met sur moi et toujours pas de pleur, je lui dis: bonjour ma puce et là wouin!, on entend sa petite voix et ça c'est le son que je n'oublirai jamais. Il la prenne pour la nettoyer un peu et faire tt le tralala puis ils me la mette sur moi pour le peau à peau. Extraordianire, quel moment de paix, d'amour et de douceur. Et voilà l'aventure à commencer. La tétée s'est bien déroulée elle a débutée avec 4 succions à 2h30. Bon là je rentre dans les détails mais je pourrais vous en parler des heures tellement c'est un rêve pour moi. Je me sens en paix, epuisée mais en paix. J'ai le contre coup, mal à l'episio et hemorroide, douleur dans le bas du dos, les côtes enfin bref je suis passé sous un rouleau compresseur mais bon quel bonheur!!!!!!!!!!! Hier on a eu les grands parents ça a été l'enfer, la petite était hyper enervée entre le changement, la chaleur, les coliques et la montée de lait qui a eu lieu donc perturber les tétées ça a fait beaucoup donc aujourd'hui j'ai été clair je veux personne. on reste tous les trois! D'ailleurs je tiens à préciser que mon homme à été extraordianaire, calme, présent, hyper rassurant, il n'arretait pas de me dire que j'étais la meilleure , la plus forte, une super maman. Enfin voilà le rêve que j'ai vecu et celui qu'elle me fait vivre depuis 4jours dejà!!!. Si tu veux j'ai mis des photos dans le post [b:9e6fb46597]les septembrettes dejà le 9ème mois je rêve[/b:9e6fb46597], j'ai la flemme de le refaire ici :wink: Gros bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 23:16
[color=darkblue:5e3a212680]Salut a ttes!! J'avais ecrit plus que ça mais mon ordi a planté et je peux pas tt retaper.Bref je disais chalou que j'avais lu ton recit sans en perdre une miette et que ta tite puce est trop belle!! Je vais essayer d'ecrire le mien de recit mais avec ma petite capricieuse c'est pas facile! Donnez ttes des nouvelles Gros bibis a ttes![/color:5e3a212680]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 13:11
[color=darkblue:29e2e541b1]Chalou as tu facebook??Si oui donne tes coordonnées en msg privé, ce sera plus simple pr qu'on se donne des nvelles!Et je pourrais t'envoyer le recit de mon accouchement!Bises...[/color:29e2e541b1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.