Les mamans et les futures qui etaient au repos c'est ici!

Discussions

Auteur
Message
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 18:58
[color=darkblue:8b87c6de71]Et voila, je commence le 9ème mois! Et toi c'est bientot olivia il me semble... Et pr les autres(delph, sylvia, virginie) c'est fini, leurs bébés voulaient vite voir leur maman[/color:8b87c6de71] :bib: [color=darkblue:8b87c6de71]Je ne savais pas ou nous mettre mais on ne pouvait pas rester au 8ème mois![/color:8b87c6de71]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 19:56
Coucou Super pour ton 9ime mois. tu ne pensais pas y arriver hein choupette? Vous nous accepter quand meme dans votre post? :wink: Alors mes loulous vont super bien. 1776g pour elle et 2306g pour lui. Aujourd'hui je les ai mit tout les deux aux seins et ca c super bien passer. Je commence à avoir confiance en moi et donc ca joue bcp. Je sais cmt bien mettre bébé donc c super aussi. Avec mon mari c pas trop la joie en ce moment. Je lui ai pris sa tension et il avait 9/7 , il a des vertiges et ne veut pas se faire soigner. Je vois qu'il est pas bien et il ne me dit rien. J'ai meme peur de lui parler car hier il m'a lacher " Ha t'es bien toi sans tout les tracas..." Je suis restée sur le cul et je lui ai répondu " tu as raison, je vais bien et il n'y a rien qui me perturbe" On a des soucis avec notre voiture, il est tombé en panne sur la nationale et on a du changer l'alternateur et la batterie. Ca nous fait rager car on recoit notre nouvelle voiture ds 2-3 semaines. Donc 600€ de frais... J'arrête avec mes soucis. Je pense fort à vous toutes.
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 22:34
[color=green:cac6f5730f]coucou ! Nous voici dans le neuvième mois! Trop de bonheur! Effectivement je croise les doigts pour que bébé reste... surtout ce week-end. Ce matin, je suis allée à la maternité pour la dernière visite: ce sera un petit bébé... tout va bien, le col n'a pas bougé depuis juin... bébé est toujours très bas mais sinon rien... Au moins, je suis à peu près sure d'assister au mariage de ma soeur... Et après... opération nettoyage de la nouvelle maison pour enménager...et avec tout ça... bébé va bien vite arrivé!!! du moins je l'espère! J'ai tellement hate de faire sa connaissance ! Nous sommes tellement contente de voir des nouvelles des p'tits loups... Sylvia, delph et virginie continuez à nous donner des nouvelles!!!SVP! Delp: je comprend que ce soit une mauvaise passe... Ne baisse pas les bras et ne lui en veut pas! Les hommes ne savent pas dire ce qu'ils resentent mais souvent s'en prennent à la personne à laquelle ils tiennent le plus! C'est pas facile... Et je pense qu'il se sent vraiment impuissant !!! Tenez bon et n'hésitez pas à nous faire un p'tit coucou quand vous en avez besoin! Bises à toutes et à plus![/color:cac6f5730f]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 10:34
[color=darkblue:c5b6a02aae]Coucou mes belles! Delph je sais pas si on va vous accepter!?lol bien sur que oui!! Non je ne croyais pas aller aussi loin on m'avait dit que je ne le verrais pas! Tes bébés sont incroyables et cyrielle a l'air de vraiment bien pousser!Ils ont du avoir deja bcoup changer depuis leur naissance! Par contre pour ton mari essaie de rester zen il y trop de choses qui changent et des soucis et il ne doit pas gerer alors ça s'enerve!Mais faut qu'il fasse qque chose pour sa tension parle le lui calmement en lui laissant le choix car si tu lui impose des soins laisse tomber! Olivia, c'est cool que t'es pu tenir jusque la et dc pr le mariage ça va le faire!Je ne veux pas que tu ais peur mais le menage j'ai beau en faire ça ne fait rien!Juste mal au dos! Sinon moi j'attends tjrs...Et c'est trèèèèèès long! Faut plus que j'y pense!Hier au rdv on ne m'a rien dit de special enfin que tt va bien, col a 20mm et qu'il s'ouvre trèèèèèèès doucement,pffff!!!Mais par contre gros bébé elle serait a 2,8kg dc 1kg de plus si je vais a terme, au secours!C'est trop pr mon gabarit!!Pourtant moi je suis née av 1 semaine de plus ds le ventre de maman et je faisais 2,6kg! Allez je vous laisse car ma mère va pas tarder je vais chez elle pr me changer les idées et bouger un peu... A plus tard bises a ttes![/color:c5b6a02aae] :cop: :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 07:58
Coucou les filles, Vous etes tjs là avec vos bébés ds le bidou? Je passe en coup de vent, je reviendrai cet aprem vous donnez des nouvelles de mes bébés. Hier je ne l'ai ai vu que 1h30!!!! L'HORREUR et encore on a eu de la visite donc ... Auj j'ai dis a mon mari que j'allais faire leurs toilette au matin et il m'a dit d'accord. Hier on a monter la chambre. Il reste les deux lit mais ca il le fera tout seul!!!! Gros bisous je pense fort à vous toutes
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:09
Coucou, De mon côté, dernier salbumol aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est psy mais depuis 3 jours les mouvements de la petite et les contractions, ne sont plus pareils et j'ai également des pubalgies. J'ai un bon pressentiment et j'aimerai tellement que ça ne tarde plus trop, jen ai marre!!!!! Je suis pas mal embeté par les douleurs d'estomac et d'intestin, franchement je préfère de loin les contractions, qui au passage ont repris un bon rythme depuis la reduction des salbu, ce matin, je dois dejà en être facile à plus de 5. J'espère vraiment bcp de la lune du 10 mais bon c'est pas nous qui décidons! Ma mère qui est au petit soin avec moi a tout lavé et repassé les petites affaires, c'est trop mignon. Il ne me manque plus que les couches et les produits de toilettes et tout est ok. Grosses bises à toutes
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 21:50
[color=darkblue:7384961fed]Bonsoir!! Et oui tjrs bébé ds le bedon!! Et comme toi chalou j'en peux plus!! Delph quoi de neuf ?Et tes bébés?La chambre est finie? Chalou moi aussi j'ai bcoup de douleurs ça me fatigue trop et je compte sur la lune du 10 a savoir qu'elle a de l'influence 3jours avant et 3jours après, normalement ça devrait marcher car j'en suis a 9 et normalement on en a pas 10 durant la grossesse enfin on verra je n'attends plus rien... Olivia alors ce mariage? Je rentre de chez mon frere et sa copine ça fait du bien de bouger!On m'a donné 2 sacs remplis de vetements fille de 1,3 et 6mois qui st quasi neufs(je ne pourrais jamais tt lui mettre vu tt ce que j'avais deja acheté et ce qu'on m'avait offert!) c'est trop mimis, mais ça m'a rappelé qu'elle n'etait pas encore la pr que je puisse lui mettre...snif! Allez bonne nuit et a demain!! Bises a ttes[/color:7384961fed] :cop: :cop:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 11:03
[quote:fae471f948="Caro10"][color=darkblue:fae471f948]Bonsoir!! Chalou moi aussi j'ai bcoup de douleurs ça me fatigue trop et je compte sur la lune du 10 a savoir qu'elle a de l'influence 3jours avant et 3jours après, normalement ça devrait marcher car j'en suis a 9 et normalement on en a pas 10 durant la grossesse enfin on verra je n'attends plus rien... [/color:fae471f948] :cop: :cop:[/quote:fae471f948] Coucou, J'ai pas compris tu as eu 9 quoi et on a pas 10 quoi pendant la grossesse? Biz
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 12:11
[color=darkblue:4ce90cbef2]Chalou je parlais des pleines lunes, normalement on en a pas 10 durant notre grossesse vu que ça dure 9mois une grossesse et pr ma part j'ai eu ma 9ème pleine lune le 26juillet, et le 10aout c'est la nouvelle lune et on m'a dit que ça jouait dc je croise les doigts, par contre je devrais theoriquement accoucher au plus tard le 24aout car ce serait ma 10ème pleine lune mais pas après, enfin c'est que des suppositions!Et j'espère accoucher accoucher avant le 15aout!!! Voila je sais pas si c'est clair sinon laisse tomber c'est que des trucs de grand mère... Bises a ttes!![/color:4ce90cbef2]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 13:12
[color=green:f232f46b07]coucou les filles! Pour moi aussi tjs bébé dans le bidon! Le mariage de masoeur s'est très bien passé... Bcp d'émotion et de stress pdt la préparation donc samedi soir bcp de fatigue et de contraction... j'ai bien cru que bébé allez arrivé... mais non Hier encore bcp de contractions... mais rien et aujourd'hui une ou deux mais c'est tout! Comme toi delph je compte sur la lune du 10! ma grand mère m'a expliqué la même chose que toi pour l'histoire des lunes!!! je croise les doigts... bébé commence a être vraiment lourd et j'ai vraiement hate de voir sa p'tite bouille! Je passerai demain prendre de vos nouvelles!!! à toutes celles avec bébé dans le bidou comme celles avec bébé dans les bras!!! Bises Portez vous bien![/color:f232f46b07]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 20:08
Coucou, Merci pour l'explication des lunes. Apparement à 1jour près on a le même terme donc c'est la même chose pour moi. Tout à l'heure on a faillit y croire: contractions toutes les 3min pdt 3Omin et puis ça s'est espacé, là j'en encore un peu mais comme celle que j'ai depuis des semaines. Celles de toute à l'heure c'était ventre dur+ brulure dans le bas du ventre et lancement dans la jambe+ envie de pousser mais au vc rien. Ma sf est en vacances jusqu'au 16 aoüt, la gyné le standard ne répond plus après 17h donc j'ai appelé la clinique et elle m'a dit de prendre 2 spasfon+supo+salbu et voir ce qu'il se passe. Et bien je n'ai rien pris du tout. Si c'est le moment je ne vais surment pas le freiner :wink: . En tout cas la sensation était pas trop desagreable et puis je sais pas c'était bizarre j'étais euphorique et zen. J'espère que quand ça sera le vrai moment je serais pareil. Mon homme était là et il m'a bien fait rire: "mais non c'est pas le moment c'est trop tôt, mais non c'est pas ça" et puis après "bon je vais finir la valise on sait jamais, comme ça elle sera faite". Mais bon il était zen. Voilà maintenant je sais que ce n'était pas le moment sniff!!! on continue à patienter. Et vous comment ça va? bises
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:17
[color=darkblue:e87dcc258a]Salut les filles!! Olivia je suis contente que le mariage se soit bien passé dc maintenant bébé peut venir!Tu demenage la si je ne dis pas de bétises!? Chalou moi aussi j'en ai plein des fausses alertes comme ça c'est fatiguant a chaque fois j'y crois et ça s'arrete, par contre pr ce qu'on t'as dit de prendre c'est pr voir si c'est un vrai travail qui commence ou pas car si ça s'arrete c'est que c'etait une fausse alerte en revanche si ça continue c'est qu'il faut aller a la mater car aucun medicament ne peut arreter un vrai travail... Moi je n'en peux vraiment plus!!!J'ai mal partt, je ne dors plus, mon estomac est a l'envers, j'attends encore qques jours et j'appelle la mater car je suis epuisée je n'ai plus de force et je ne vois pas comment accoucher si j'ai plus de force!!C'est dur... Delph comment vas tu?Et tes bébés? Bises a ttes! [/color:e87dcc258a]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:14
Coucou, Merci pour vos réponses les filles mais j'avais bien compris pourquoi elle me disais de prendre ces medocs mais comme je ne souffrais pas, je me suis dis que si c'était un faux travail ça finirai bien par s'arreter donc j'ai préférer patienter que de prendre des cachets. D'ailleurs, ça a duré 30min et après plus rien à part les contractions habituelles qui sont vraiment rythmés. Comme je disais à mon mari, il est plus simple pour moi de compter le nombre de fois où mon ventre est souple que l'inverse. J'ai l'impression de contracter 24/24. Ce qui est embetant c'est qu'elle me defonce vraiment les côtes :x . Enfin en tout cas dans 4 semaines au plus tard elle est là. Si on prend du recul ça fait pas très long mais si on calcul sans recul punaise c'est long!!!! :lol: . Biz
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 17:42
Coucou, Et bien alors, vous avez toutes accouchées en même temps? y a plus personne? Donnez des petites nouvelles les filles je me sens seule là :wink: . Biz
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:07
[color=darkblue:0349a9f508]Bonsoir!! Et bien non tjrs pas accouché a mon grand desespoir!!! J'ai trop hate de vous ecrire pr vous dire ça y est mais je peux rever...Maintenant je crois que j'irai jusqu'au bout!!Mais ça va etre bien dur et super long.Ajrd j'ai eu mal au rein tte la journée des fois j'ai meme du mal a marcher! Et vous quoi de neuf? Pas de nvelles de olivia, bizarre! Bises [/color:0349a9f508] :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.