Hemoroides???

Discussions

Auteur
Message
Guest568292
11 messages
Guest568292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 21:17
bonsoir, je suis à J-19 et depuis ce matin j'ai une boule sur le bord de l'anus. En fouillant sur internet j'ai vu que ça pouvait être une hémoroïde. Ca ne ma fait pas spécialement mal, mais c'est désagréable et gênant quand je suis assise. Désolée pour les détails, mais j'ai regardé avec un miroir et ça fait une boule, un peu comme une grosse excroissance de peau,, juste sur le bord de l'anus. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? est-ce que ça va partir tout seul ou bien est ce qu'il faut que je consulte? Et si je consulte il vaut mieux aller voir mon médecin traitant ou ma gynéco? En plus j'ai entendu dire que l'accouchement pouvait donner des hémoroïdes, mais si j'en ai déjà avant, je crains le pire! Merci de votre aide
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 22:13
Bonjour, oui c'est bien une hémorroïde que tu as, moi j'en ai déjà eus, tu peux juste voir ton médecin traitant, il te donnera soit une crème ou des suppo (pour ma part je trouve que les suppos sont plus efficaces) Là ça te titille juste mais si tu attends un pet, soit ça partira comme c'est venu ou soit ça te fera mal, donc mieux vaut prévenir que guérir. Pour mon premier (vu que je suis sujette à ça, mon gynéco m'avais donné du dafflon à prendre en cure une dizaine de jours avant l'accouchement pour ne pas souffrir des hémo, eh bien elles étaient là mais pas douloureuses... J'espère avoir répondu à ton post... Bonne fin de grossesse.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 11:47
alors tu peux aller consulter, mais déjà dans un premier temps, tu peux le "rentrer" en gros tu remets la boule dans ton anus, des fois juste ça suffit (j'en ai helas tres souvent) et si ça revient, là tu peux aller voir ton medecin pour qu'il te prescrive des suppos et ou de la creme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.