DPA proche avez vous des signes annonciateurs d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
230384 3 messages
230384
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 18:49
Coucou les filles, Ma DPA est pour le 16 aout, depuis quelques jours grosse fatigue, nausées et diarrhées, douleur dans le bas du ventre et dans l'aine un peu comme des petits piques, je ne parlerais pas de douleurs de regle car je n'en ai jamais eu je ne sais donc pas ce que c'est :!: Pensez-vous que ces quelques signes sont annonciateurs d'un accouchement proche ? Et vous comment vous sentez vous :?:
kateline 12 messages
kateline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 19:04
[quote:4af6591535="230384"]Coucou les filles, Ma DPA est pour le 16 aout, depuis quelques jours grosse fatigue, nausées et diarrhées, douleur dans le bas du ventre et dans l'aine un peu comme des petits piques, je ne parlerais pas de douleurs de regle car je n'en ai jamais eu je ne sais donc pas ce que c'est :!: Pensez-vous que ces quelques signes sont annonciateurs d'un accouchement proche ? Et vous comment vous sentez vous :?:[/quote:4af6591535] BONJOUR POUR MA PAR J AI MA DPA KI ET PREVU POUR LE 10 AOUT ET HELAS APART KELKE DOULEUR UN PEU RESSEMBLANTE AU TIENNE RIEN DE SPECIALE J ESPERE AUSSI QUE C PEUT ETRE UN SIGNE D ACOUCHEMENT POUR TRE TRE BIENTOT CAR J AI HATE DE VOIR MA PUCE MAI APRT CA JE ME SEN BIEN SAUF BIEN SU LA GROSSE FATIGUE BONNE SOIREE
liliben59 8 messages
liliben59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:52
DPA le 14 aout et à ma dernière consultation le 26/07 col toujours fermé mais le travail commence tout doucement... Grosse fatigue , Douleur de règle et nauséeuse... Contraction RAS depuis le début.. Arf.. J'irais à terme.. Courage les Filles.. Pour ma Part J-17 :P
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 06:25
C'est surtout signe que ça se met en place les filles...j'ai eu les même symptômes que vous environ 15 jours 3 semaines avant mon accouchement...Soyez courageuses et patientes et profitez bien de ces derniers moments avec votre bibou dans le ventre, il est encore tout à vous, après il faudra le partager avec les autres :lol: Je vous souhaite un bon accouchement et autant de bonheur que moi...
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:51
bonjour pour mon premier;la veille de mon accouchement j ai eu des contractions non douloureuses toute la journee,d ailleurs cela ne m avais pas empecher de faire les coursses avec mon mari,aller chez le coiffeur et manger chinois!lol j ai mal dormis cette nuit la,et le matin en me levant(environ vers 9h) j ai ressenti une petite douleur au ventre qui s est vite intencifier(mal toute les 5 minutes)mon fils a pointer le bout de son nez a 23h10. je penses que l on a toutes des symptomes differents. la je suis enceinte de 34 semaines,on verra bien. bonne journee :wink:[color=darkblue:d0e9f84e1d][/color:d0e9f84e1d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.