Monitoring

Discussions

Auteur
Message
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 23:56
bonjour , ce matin je suis aller faire un monitoring a la maternité pendant 1h30, je n'avais pas de contractions, mais pendant ces 1h30 mon tit bout a fé 2 pik de rythme cardiak une a 108 et une autre a 120 mais s'est ressaisi tout de suite pour redevenir a 150!!! j avoue ke pendant le monito j etais tres stressé car ca me paraissait long d etre attaché , alors je me demande si c pas a cause de ca ces pik!!! la sage femme est inquiete mais pas le gynecologue, je dois retournée demain matin refaire un monito de controle , ca me fé tres peur!!! est ce que cela est deja arrivé a kelkun?!!! ps : je suis a 36 sa + 1 merci de me repondre
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 08:20
Bonjour ! Perso j'ai un monito toutes les semaines depuis mi juin et ça arrive fréquemment que les battements cardiaques descendent vers 100 puis remontent à 140 ou plus c'est normal ! La SF qui vient me les faire ne m'a jamais rien dit à ce sujet (et pour ma première j'ai eu un mois de monito et c'était pareil donc no stress c'est normal !)
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 11:02
[quote:dec66be60d="Gouaron"]Bonjour ! Perso j'ai un monito toutes les semaines depuis mi juin et ça arrive fréquemment que les battements cardiaques descendent vers 100 puis remontent à 140 ou plus c'est normal ! La SF qui vient me les faire ne m'a jamais rien dit à ce sujet (et pour ma première j'ai eu un mois de monito et c'était pareil donc no stress c'est normal !)[/quote:dec66be60d] voila g refé un monito ce matin , et tt allé bien 140-150 pendant 30 minutes puis c descendu a 70 et meme 0 c'est kan meme bizarre ca et ca remonte a 140!!! pourtant mon bébé il bouge bien, c'est ptete le capteur qui s'est deplacé ou le bebe qui a bougé!!! enfin bref ca fé flippé kan on voit "0"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.