RGO

Discussions

Auteur
Message
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 19:07
Salut ! j'avais des reflux gastro oesophagiens (RGO) vers le 6em mois ms sans plus... je supportais. Ms là c'est le matin o reveil, ds l aprem et le soir en me couchant, et g l impression d avoir une flamme ki monte ds mon oesophage juska ma gorge... ça devient pénible !!! perso je suis pas pr les medocs genre gaviscon ou autre, alors je me tourne vers vs pr savoir si qq un a une "méthode de grand mere" ?? merci d avance caroline (c prévu pr le 8/8/10!)
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 19:13
mange des amandes ca calme les brulures mais je ne sais pas si ca sera suffisant
schsteph 57 messages
schsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 19:39
Une patate à l'eau.
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 19:46
2 citrons dans 1 litre d'eau :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:53
Bonsoir le lait a été miraculeux pour moi. bye
jeanine 6 messages
jeanine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 13:52
Coucou, c'est vrai que le lait peut t'aider un peu. Sinon demande à ton médecin de te prescrire du xolaam, c'est très efficace et ça agit immédiatement. Bon courage! :D :D
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 16:06
Coucou Je sais ce que c est et franchement c est bien le seul vrai soucis que j ai eu pdt ces 9 mois !! Le gygy m a prescrit du xolaam et franchement rien n'y a fait, alors je suis aller en parapharmacie et elle m a donner du ergyprotect a base d argile, bon c est vrai c est infecte mais tres eficace. Apres ca je passe de bonne nuit. Bon courage !!
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 21:15
je connais votre problème car je l'ai vécu pour mes 3 grossesses et pour la 4ème c'est parti pour refaire la même chose... alors il y a un truc qui marche pour toutes les remontées, enceinte ou pas, c'est de prendre un cachet de calcium à croquer et en moins de 5 minutes c'est fini (je ne connais que des personnes autour de moi pour qui cela a fonctionné y compris ma mère qui était très gêné par un traitement médicamenteux). L'avantage, c'est que le calcium, on n'en prend jamais assez alors aucun risque. Essayez vous verrez c'est miraculeux
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 13:15
Boire de la Vichy Célestins. Le top du top !
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 15:16
coucou pour moi ce qui a bien marcher :du lait froid...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.