Coucou

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 08:40
salut les filles, comment allez vous? nous ça va aujourd'hui c'est visite à ma tante en maison de retraite. Sinon les filles pour votre preobleme d'allaitement. Quand Timothée était en néonat, je tirais mon lait et entre la 3 ieme semaine et la 4 ieme le lait change, et la quantité de lait que j'avais était catastrophique. Mais c'est normal, les puericultrice m'ont dit que vers 3 semaines, 6-8 semaines et 3 mois le lait changent donc moins de lait et donc quand le bébé est au sein, il tête souvent. Alors petit conseil qu'elles m'ont donné: boire de la tisane d'allaitement que l'on trouve en magasin bio. boire du chocolat ovomaltine ou le manger en barre de céréale mais vu le gout je conseille le chocolat en poudre. Ensuite je sais plus c'est qui qui disait qu'elle prenait une douche pour soulager un engorgement ou quelque chose comme ca, moi j'avais acheté des coques, et le fait qu'elle appuie sur le sein, ça me les dégorgé après effectivement il y a une douche chaude ou froide ça dépend des gens. Et les feuilles de chou frisée pas tres esthétique mais très efficace. !voilà ce que j'ai appris, j'espère que ça vous sera efficace. bisous bon week end jessica
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 08:42
c'est encore moi, J'ai oublier de vous dire moi quand j'ai récupérer timothée, je tombais dans le pic des 6-8 semaines. Timothée tétait toute les 30 moinutes c'était fatiguant mais ne lachait pas prises c'est qu'une mauvaise passe. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.