Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:05
coucou à toutes :arrow: myliiie: idem pour moi, 5h30 du mat j'étais au garde à vous! lol! j'sais pas si pour toi c'est pareil mais à partir du moment ou j'suis réveillée en ce moment j'ai une faim terrible du coup hop, ptit déj' dans la foulée et après j'me rendors... cela fait 3 jours d'affilée ksa m'arrive. Après dur dur de tenir juske midi...mon ventre gargouille déjà! lol! Hier j'ai rencontré ma première ass.mat et franchement g été agréablement surprise...j'vais en voir d'autres histoire de comparer un peu mais franchement chéri et moi avons eu le coup de coeur donc... Cela fait trop trop bizarre de déjà chercher à caser bébé alors qu'il n'a même pas encore pointé le bout de son nez! Sinon on dit que bébé bouge de moins en moins les derniers mois car plus beaucoup de place...ben moi jsuis pas d'accord... j'hallucine, c'est qu'il en a de l'energie à revendre, il n'arrête pas! c'est même marrant et on voit qu'on a déjà noué un lien fort avec ce ptit bout, c'est impressionnant. Bon là faut que je me motive à continuer mes faire parts maison (en ce moment g la flemme de tout!) donc je vous laisse pour ce matin mais jrepasse dans l'aprèm... Grosbiz à toutes
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:06
salut les filles comme certaines j'ai encore le temps pour le neuvième mois mais bon y a plus personne sur le post du huitième mois , j'ai aussi des fortes douleurs dans les jambes impossible de m'endormir sans mettre un gros coussin entre mes cuisses et j'ai des crampes dans les chevilles surtout a pleuré , a part ça ça va je tiens bon ma poupée n'est pas encore sortie mais j'aimerais que les jours passent un peu plus vite et que les semaines défilent a toute vitesse j'attend le 16 juin pour ma visite chez le gynéco ça fera 15 jours de plus bon je vous laisse ma terreur me réclame bonne journée a vous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:37
bonjour les filles, je voulais vous remercier pour vos messages d'encouragements, la journée d'hier a été très dure et très fatigante donc j'ai pas eu le temps de passer vous voir, en tous cas mon cousin repose en paix maintenant et je pense que le deuil va pouvoir commencer. Je ne réalise toujours pas son absence (je sais pas si je m'en remettrai un jour) mais je pense que la douleur passera avec le temps et puis je me dis que dans 1 mois 1/2 j'aurais mon fils avec moi ! sinon ca va, hier soir du coup en me couchant j'ai eu 2 ou 3 contractions douloureuses en même pas 30 mins (c'était la première fois qu'elles étaient douloureuses), mardi la SF de la mater m'a demandé si j'avais plus de 10 contractions par jour sur le coup jai dit que non mais je crois bien que j'en ai plus ! :roll: et je sais pa si je vous l'avais dis mais mon col a encore bougé, maintenant il est ouvert en externe (ou interne jme souviens plus) je sais pas du tout cque ca veut dire. La SF ne m'a rien dit ... wsandra :arrow: moi aussi j'ai encore le temps je passe dans le 9 ème mois dans 15 jours mais bon c'est pas grave ca, au moins on se suit ttes ! lorN :arrow: j'ai entendu dire aussi que bébé était censé moins bouger mais moi c'est pareil il bouge encore beaucoup et qd il bouge c'est horrible j'ai l'impression qu'il va ressortir par la peau ! :lol: myliiie :arrow: c'est vrai les slips c'est pas le top pour nos chéris mais après tous notre confort passe avant tous non mais pis quoi encore ? :D moi je vais aller m'en acheter des comme toi on verra ! ameliebodo :arrow: les filles ont raison ta fille est magnifille ! j'ai hate d'avoir le miens ! et puis t'inquiète pas c'est vrai que ca doit pas etre facile pour l'instant mais tu en profitera plus qd elle sera la avec vous ! courage plus que 10 jours ! bon bah je fais un bizous a ttes les filles et un spécial à celle que j'ai oublié ! :cop:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:40
bonjour les filles tout comme certaines je suis debout dans mon salon depuis 6h mais impossible de dormir cette nuit.ça y est j ai les jambes et les pieds gonflés malgré les bas j ai du mal a me trainer c est horrible.j ai l impression de peser 3 tonnes....ce matin bébé est calme et ça me fait du bien car hier je ne sais pas comment il s était mis mais ca me faisait mal tout le temps.et depuis hier soir mal au ventre comme si j allais avoir les règles plus mal aux reins bref la totale :!: :!: :!: je sais que c est encore un peu tot mais il me tarde la fin!j ai pris 4kg en une semaine et la diabéto m'a dit lundi ne vous inquiétez pas c est de l eau ca partira !! oui mais en attendant je me traine aussinon beau soleil a toulouse c est cool ça
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 11:11
Bonjour les filles bon rdv avec anesthésiste, 10 mn chrono après 1h d'attente, ouf c'est fini avant dernier jour de boulot :lol: :lol: :lol: mal partout mais c'est normal, vivement le mois de juillet bisous à toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:13
Bonjour les matinales :wink: Je sors de mon rdv chez le gyneco,, je suis à +10kg, le bb est très bas mais le col est toujours fermé ! J'ai eu le rdv anesthésiste dans la foulée, y a rien de particulier à signaler, je pense que c'est comme vous toutes :wink: Fleur :arrow: allez courage, comme el dit le titre du post, c'est la dernière ligne droite !!! Les dernières semaines ne sont pas forcément agréables mais elles sont nécessaires :wink: Je vois que ça a parlé lingerie , moi aussi je mets des slips en coton. J'en ai acheté à Etam, pas très chers, pas trop moches et super confortables ! Mais de toute façon, mon chéri trouve qu'une femme enceinte c'est moche donc il me voit pas souvent en lingerie en ce moment :lol: Et en dehors de la grossesse, il se fiche complètement de la lingerie, la dentelle ça ne lui fait rien :roll: ... Il préfère les sous vêtements un peu "sport" . Je vous avais dit qu'il était pas normal :lol: ??? Céine :arrow: pour ton col, il doit être ouvert en externe. Dans l'ordre, le col se ramollit et se raccourcit, puis il s'ouvre en externe et enfin en interne. C'est fréquent à notre terme que le col soit ouvert en externe, c'est pas trop inquiétant. Mais il faut que tu fasses quand même attention, au moins jusqu'aux 37sa :wink: . Gaëlle :arrow: tu t'en es sortie de ton repassage ? Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:40
Coucou! Roo là là ça parle ça parle et moi j'ai du mal à suivre! :oops: [b:f375957990] djanss[/b:f375957990]: euh hier j'ai pas fait mon repassage car j'avais la flemme! Je l'ai reporté à aujourd'hui, mais je ne l'ai toujours pas commencé: c'est pour vous montrer ma grand motivation! :D Sinon, niveau lingerie je met en temps normal que des strings mais depuis 1 mois je ne met que mes bon vieux slips en coton Dim! Y'a rien de tel pour être confortable! Mon homme ne dit rien car d'une il comprend et de deux il préfère sans lingerie quel que soit la lingerie! :mdr: [b:f375957990]muriel250[/b:f375957990]: allez bientôt terminé le travail!!! Et pour ton entretien? Pas de nouvelle? J'espère ne rien avoir zappé! [b:f375957990]fleur033[/b:f375957990]: dans le 82 il fait aussi un temps magnifique: le gonflement est don,c à l'ordre du jour: ça fait mal aux mains tellement mais doigts sont devenus boudins! [b:f375957990]céine[/b:f375957990]: roo bah quand je vous lis toutes je vois que vous avez toutes des contractions! :? Moi je ne sais toujours pas ce que c'est! :oops: [b:f375957990]wsandra[/b:f375957990]: moi aussi j'ai le temps avant le 9ème mois, ce sera le 14 Juin pour moi, mais c'est pas grave, le principal c'est qu'on se suive toutes et qu'on soit toutes dans le dernier mois pour tous nos accouchements! [b:f375957990]lorN[/b:f375957990]: niveau assistante maternelle nous on en a cherché une il y a déjà quelques mois de cela! On nous avis prévenu qu'il fallait chercher à l'avance alors c'est ce qu'on a fait! ET on a trouvé une perle rare! J'espère que vous aussi vous trouverez! mais alors au niveau des prix, ça varie du simple au double selon les ass.mat. !!! [b:f375957990]myliiie[/b:f375957990]: alors moi en plus de ne pas avoir de contraction ... je passe de superbe nuits! levée à 09h00 le matin!!! Je me lève la nuit pour les pipis mais c'est tout! :D Sinon, ici tout va bien! J'ai pas à me plaindre! je me repose pas mal et ça fait un bien fou!!! :cop: à toutes et double :cop: à celles que j'ai oubliées! :?
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 11:59
re coucou lorn pareil quand je me reveil j'ai trop faim j'essais de tenir un peu mais apres j'ai vraiment trop faim .... moi aussi elle bouge beaucoup elle adore boxer mes cotes le pire c'est quand je marche et qu'elle bouge ca fais super mal... le contraction j'en ai de temps en temps des doulouleuse et des non douloureuse mon rdv du 9 eme mois aura lieu que le 28 juin....on verra ... gaelle j'ai comme toi les doigt cheri me dit on diré des knakis il va falloir que j'enleve les bague car arrivé le soir ca me serre vraiment beaucoup je vais aller faire a manger bisoussssssssss
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:10
bonjour les filles. ben moi j'ai pas bien dormi,j'avais envie de vomir je ne c pas pourquoi et aussi douleur au bas du ventre ,ça a duré environ 30 minutes et j'ai difficilement trouvé une position pour dormir un peu ,sinon je me réveillais plusieurs fois pour aller aux toilettes ffff. ces jours ci je trouves que ma petite bouge de moins en moins des fois ça me stresse et j'essaye de la réveiller un peu lol.je commence mon 9eme mois et mon rdv est pour le 15 juin j'ai hâte d'y être !!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 12:33
[quote:a89a8e479d]cheri me dit on diré des knakis[/quote:a89a8e479d] hihihihi !!!!!!!!!!!!! moi jamais de gonflements meme pour bébé1, sur ce point j'ai de la chance! meme si je reste debout au soleil dans le nord aujourd'hui c'est soleil aussi, dommage, il y a du vent, mais un peu de soleil et je suis en pleine forme et de bonne humeur!!! on est en travaux à l'étage, ma chambre ressemble à un depotoire, j'attends que mon homme se lève de sa nuit et je m'y mets! on va faire de la cire murale et repeindre les plafonds, ça m'embete de faire respirer la peinture à bébé, je vais mettre un masque alien lol ya tout le linge à trier aussi et les vieux meubles à jetter, elle etait moche ma chambre!!!!!!!!! vivement que ça soit fini pour les culottes en coton ben moi c'est toujours meme hors grossesse, mon homme, tant pis pour lui toute façon il faut pas grand chose pour l'exciter, contrairement à moi! lol en ce moment lucas dort bien donc moi aussi! 9h30 ce matin (meme pas une seule pause pipi) et à 11h j'étais encore en pij! :oops: la hoooooooooonte! aller j'arrete de raconter ma vie
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:35
re... Je vois que certaines d'entre vous ont déja eu leur rdv avec l'anesthésiste. Moi c'est seulement vendredi prochain, celà me semble tard par rapport à ma DPA (8 juillet) mais bon. :arrow: muriel250: courage pour tes derniers jours de boulot. Après ce sera repos bien mérité et franchement, çela fait trop du bien de flaner... :arrow: Gaëlle: c'est clair que les prix font parfois peur mais bon, pour nous le principal est de trouver une personne à qui je pourrai faire confiance et qui a les même valeurs que nous. :arrow: myliiie: :mdr: la comparaison de tes doigts avec des knakis, surtout que j'en ai mangé ce midi alors j'vois bien l'image! tant que tu ne nous annonces pas les saucisses de mortaud... :lol: sinon c'est cool que nos ptits bouts bougent car franchement, s'il bougeait pas je m'inquièterait. :arrow: sabrinamo2: c'est quand ta DPA? Pour bébé t'inquiète, ça m'est déja arrivé aussi d'essayer de le réveiller... parfois on stress pour rien!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:41
moi aussi j'ai eu mon rdv avec anesthésiste avant ,c'était le 18/05 passé,dernier rdv sera pour le 15/06 ,les séances de préparation à l'accouchement finis y'a plus d'un mois de ça je pense et ma date prévu d'accouchement est le 04/07, j'ai encore 1mois devant moi mais je ne sais pas si je vais tenir jusque la lol. c'est vrai que des fois on s'inquiette pour rien mais bon c'est la nature et en plus quand c'est un premier bébé on ne sait pas trop comment ca se passe!!
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:52
:arrow: sabrinamo2: on a casi la même DPA, c'est cool. Eh beh, tes rdv ont défilé... moi j'ai mon rdv 8ème mois demain (ils avaient pas de place avant!), rdv anesthésiste la semaine prochaine, il me reste 1 cours de prépa à l'accouchement lundi prochain et faut programmer ma dernière visite (9ème mois). J'suis en retard par rapport à toi...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:55
[b:6b1dfc06eb]lorN[/b:6b1dfc06eb]: ma DPA est le 14/07et j'ai rdv demain avec l'anesthésiste. [b:6b1dfc06eb]sabrinamo2[/b:6b1dfc06eb]: bah moi non plus je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au 14/07 mais de toute manière c'est pas nous qui choisissons mais nos mininous! [b:6b1dfc06eb]volcanne[/b:6b1dfc06eb]: la chance ... de ne pas gonfler !!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:55
je vois ça!moi les dates ont étaient programmés des le premier rdv à l'hôpital et pour les séances de préparation on m'avait dit que c'était trop tard mais j'ai pu tt de même trouver une sage femme qui me les a faites ,bizare!tu es sur paris ?ça serais bien d'avoir de la compagnie à lhopital :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.