Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:58
hahaha,mais moi franchement je préfère ne pas tenir jusqu'au 04/07 j'ai hâte franchement ,avec toute cette fatigue, les pieds qui gonflent malgres les chaussette de contention c pénible tt de même,mais c'est les bébés qui décident eh oui!!!!
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:53
:arrow: sabrinamo2: eh non, suis pas sur Paris, j'habite dans le 02 (aisne). C'est sûr que cela aurait fait du bien d'avoir un peu de compagnie... :arrow: Gaëlle et sabrinamo2: vous avez pas d'bol si vous gonflez, doit vraiment pas être rigolo! Gaëlle tu vois toi aussi t'a rdv avant moi avec l'anesthésiste...grrrrr...ça m'angoisse un peu parcequ'en + j'ai une question à lui poser qui me turlupine (tatouage dans le dos, en plein milieu sur la colonne...eh oui, le tatoueur ne m'avait pas prévenue à ce temps là quand j'avais 19ans...) donc jme demande si j'ai le droit à la péri ou non... Bon alors mon programme pour cet aprèm: bronzette! les sages femmes m'ont dit que je pouvais m'exposer au soleil (avec de la crème bien entendu) et que celà ne ferait pas de mal à mon bidou, bien au contraire... Bon bien entendu, j'dis pas que je vais débarquer sur mon transat en maillot 2 pièces non plus, j'imaginerai même pas la tête de mes voisins :lol: pis ça ferait un peu: attention le cachalot débarque !!! :choc: mdrrrr !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:02
[b:a07d313df0]lorn[/b:a07d313df0]: ah bah oui pour le tatouage je en sais pas! Il me semble qu'ils ne font pa sla péri quand le tatouage est tout en bas du dos mais si le tiens est au milieu peut-être que si ... à voir! Les SF t'ont dit que tu pouvais t'exposer? :shock: C'est la première fois que j'entend ça! Moi perso j'aimerais bien mais j'ai pas envi de prendre de risque! Tant pis si je suis blanche! [b:a07d313df0]sabrinamo2[/b:a07d313df0]: c'est souvent que les rdv sont programmés dès le départ, mais pas pour moi! Moi, j'ai toujours pris les rdv au fur et à mesure que ce soit pour gygy ou pour les SF! Je trouve pas ça mal comme ça! Mon prochain rdv gygy c'est le 21 Juin .. gygy m'a dit "si vous n'avez pas accouché d'ici là" ... euh :non: moi pas envi d'accoucher avant le 01 Juillet! :bou:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:03
[quote:3ff62ddb44="lorN"]Bon bien entendu, j'dis pas que je vais débarquer sur mon transat en maillot 2 pièces non plus, j'imaginerai même pas la tête de mes voisins :lol: pis ça ferait un peu: attention le cachalot débarque !!! :choc: mdrrrr !!![/quote:3ff62ddb44] :mdr:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 14:03
coucou!!! :arrow: amelie: trop chouette tes filles! :arrow: muriel ;soit forte plus que 2 jours!!et sandy tu en as encore pour longtemps? :arrow: gaelle :moi aussi trop la fleme!!! :arrow: lorN:pour ton tatouage je ne sais pas!désolé :arrow: fleur:ça doit etre penible de gonfler comme ça en plus tu dois avoir trop mal! par contre moi je ne risque pas de gonfler avec les 13 °c qu'il fait dehors! :wink: sinon et bien ça va toujours plutot bien meme si je me sent un peu barbouiller mais bon rien de mechant! dans 4 jours je serais a 37 sa!!et bb pourra venir quand il veut!!en tout cas moi je suis prete!! je vous embrasse bise
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:04
:lol: c'est pas grave l'essentiel tu as déjà ton rdv alors patience et tu auras toutes les réponses à tes questions! moi je me prépare pour sortir un peu même si j'ai pas du tout envi mais bon ça me feras du bien de respirer de l'air frais.
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:07
:arrow: Gaëlle: eh oui, comme quoi les SF n'ont pas toutes le même discours. Bon maintenant, j'vais pas non plus m'exposer des heures au soleil, pas envie de ressembler à une écrevisse non plus... mais bon, sur le transat avec un parasol ça me branche bien, les doigts de pieds en éventail ça fera un ptit air de vacances... lol!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:09
[quote:c375fdb30c="lorN"]:arrow: Gaëlle: eh oui, comme quoi les SF n'ont pas toutes le même discours. Bon maintenant, j'vais pas non plus m'exposer des heures au soleil, pas envie de ressembler à une écrevisse non plus... mais bon, sur le transat avec un parasol ça me branche bien, les doigts de pieds en éventail ça fera un ptit air de vacances... lol![/quote:c375fdb30c] Oui oui, c'est sur, mais met bien de la crème quand même!
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:13
voui voui t'inquiète Gaëlle, j'me protège comme il faut (j'espère juste pas choper pleins de boutons sur le visage après avec la crème, manquerai plus que ça...). Voili voilou, j'vais vous laisser et vous souhaiter une bonne aprèm...d'ici là que je repasse y a pas loin. Bizzz à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:32
[color=indigo:f40b35472f][b:f40b35472f]Les filles: J'ai mis la récap' à jour avec toutes celles qui sont venus dans le 8ème et 9ème mois! 1 - Il manque celles qui ne m'ont pas données d'infos, soit: - chicana, - eva63500, - shebasteph, - sophie1505, - vanessaetchloe, - wsandra. A vos claviers les filles si vous voulez apparaitre!!! 2 - Il y a plein de filles qui n'ont pas de binômes: - ameliebodo - aurelieetbrice - caroandju - chicana - deb-deb60 - eva63500 - L'amour... - Layal16 - loki13 - lorN - sabpio - sandy51100 - shebasteph - sophie1505 - Totosse - volcanne - wahkeen1 - wsandra - vanessaetchloe: je considère que tu es avec moi! (c'est ma binôme d'un autre post) :wink: [/b:f40b35472f][/color:f40b35472f]
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:55
coucou les filles, rolala sa a encore papote severe! gaelle :arrow: j'ai oublie de tre prevenir je suis en binome avec sandy on es de reims toute les deux hihi! mylie :arrow: enzo aussi bientot 2 ans et demi et il ne parle pa comme ta puce!!! c d petit mot c tou... snif wahkeen :arrow: si je me trompe pas c ton fils qui va souvent au coin et te fai crise des 2/3 ans, et ben je reconnai mon quotidien, enzo c parreil, je savai pa que c etai une crise des 2/3 ans pourai tu m en dire plus?? il passe son temps a me dire non, a me defier! bon il a des moments calme, mai me di que tout ce quil me fai c pa normal! amelie :arrow: trop belle la photo, courage a toi pour les jours d'attente! ceine :arrow: encore toute mes condoléance..... c tou ce que je peu te dire ma belle! J oublie plein de fille mais vous papotez trop!!! mdr!!! Pour le roi lion merci a tous enzo adore et commence a le connaitre par coeur tout comme stich et le grinch il me le reclame de lui meme pour le grinch il di a peupeur car le monstre le fai rire mai c un monstre alor a peur peur! mdr Alor pour mon rendez vous anesthesiste j ai trouve ce rendez vous inutile un gran questionnaire voila ce que c etai! oui, non etc... de plus en retard d une heure je tenai plus et enzo non plus! par contre moi j'ai une prise de sang a faire compare a sa, et j ai oublie de vous dire gygy ma donne un prelevemen vaginal a faire au 8 eme mois pour voir si je fai parti 1/5 femme qui a je sai pu tro quoi.... et vous??? Sinon j'aimerai que toute les filles qui on etai a carrefour ce matin dise ce qu elle on vecu car moi un ENNNNNNNNNNNNFERRRRRRRRRRRRR :evil: les gens se grimpe dessus, se dispute, se bate tout sa pour d pdt gratuit alor vou raconte pa commen j ai morfle, mais j'ai eu mes produit pa tout mai j en ai eu! se qui me degoute c ceu qui en prenne plusieur alor que normalement c 1 par foyer!!! on es arrive avec cheri a 08h40 c etai deja la cohu et deja bcp de produi manquant! j ai pa eu les lingette pour bebe snif, les enduit cheri les voule tous.... et le shampoing.... mais bon pa grave a vous de me dire maintenant lol!!! voila mon roman!!! sinon enzo bof bof l infection et tjr un peu la.... Bisous :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:13
[b:363941f262]aurelieetbrice[/b:363941f262]: moi aussi je dois faire mon prélèvement vaginal la semaine prochaine et j'ai pas envi! :evil: Sinon, y'avait quoi à Carrouf aujourd'hui? Un truc spécial? Sinon, c'est quand te DPA? Je ne l'ai pas pour la récap!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 15:19
slt les filles , ameliebodo: ta fille est vraiment tres belle , contente qu'elle prend du poids c'est le principale ! :D Et ta grande est fière d'avoir sa petite soeur dans ses bras ! :D :D ce sont que des moment magiques ! repose toi bien et prend bien soins de toi , surtout apres la cesa , sa doit pas etre evident . aurelieetbrice : dis donc les gens ne vont pas de mains morte ! :x franchement faut qu'ils arretent , ont des dirait des enfants entrain de ce battre pour un bonbon !! :shock: n'importe quoi :x gaelle: tu as bien fait pour la recap ! :wink: sinon il fait bien chaud aujourd'hui ! oh lala ... j'ai ma haie a taillé, je vais attendre un peu que la chaleur diminue 8) je vient de regardé mon thermometre dehors et il fait 31°C en plein soleil ! 8) 8) 8) waouhh!!!!!!! bisous a plus tard
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 15:23
gaelle :arrow: Tu sais commen sa va se passe le prelevement vaginal moi j aime pa tro sa, c mon gygy qui me fesai sa avant... ma dpa c le 16 juillet. et pour carrefour, oui en fait il y avai certain produi rembourse a 100 pour cent dans la limite d un de chaque par carte fidelite et par foyer mai les gens savent tjr commen faire pour en avoir plus.... donc ensuite tu es rembourse par tranche de 3 admetons tu en a pour 150 euros tu va avoir 3 bon d achat de 50 euros a raison de 1 par semaine avec d date bien fixe (3 dernier semaine de juin). voili voilou, et donc a 10h30 quan jsui parti il manque deja bcp de chose car c etai a parti de ce jour jusqu a epuisement des stoks. voila j espere que j ai ete comprehensible, gros bisous!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 15:24
coucou les filles!!! vous avez encore bien papoté dit donc j'ai du mal a suivre je sais meme plus ce que j'ai lu,j'ai la mémoire qui flenche en ce moment!!! bon ici il fait un super soleil ca fait du bien au moral du coup j'ai lavé les dernière affaires de bébé et je les ai mis a secher dehors.comme ca je vais pouvoir bouclé mes valises.il me manque juste la petite brosse avec le peigne et le thermometre de bain pour mon loulou. niveau papier il me faut aussi faire la reconnaissance anticipé donc je pense qu'on ira lundi a la mairie comme ca se sera fait. pour moi niveau gonflement pour le moment se sont les doigt j'ai d'ailleurs mes bagues qui sont coincé :shock: . gaelle :arrow: mon binome c'est saroule!! ameliebodo :arrow: trop belle tes filles!! ce matin je suis allé en course et je me suis acheté des bonbons et je suis en train de piocher dedans depuis tout a l'heure,pas bien!!!je vais aller les ranger sinon je vais m'engloutir le paquet. :oops: bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.