Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:24
Bonjour les filles !!! On voit qu'on est dans la dernière ligne droite, les juillettes sont plus souvent à la maison, les pages défilent sur le forum :D ! Amelie :arrow: trop jolie ta puce ! Et c'est vrai qu'on ne dirait pas qu'elle est préma !!! ça y est, elle reprend du poids, c'est une super nouvelle ! Elle est en néo nat ? Gaelle :arrow: tu as fini ton repassage ? moi non plus je ne repasse pas les vêtements du petit bout, mais je me disais : si tu attends une fille, c'est sûr que les petites robes, petites tuniques froissées ça le fait pas :think: ... Pour un garçon, y a pas trop de choses à repasser et c'est simple à plier ... Oui je mène l'enquête :hinhin: :lol: !!! Pour les douleurs dans le bassin, t'inquiète pas tu finiras bien par les avoir :lol: ! Mais tant que le bb est haut, tu es épargnée. Pour ma fille, j'ai dû avoir un petit peu mal 10 jours avant sa naissance et encore :wink: ! Fleur :arrow: fais attention de ne pas accoucher chez toi cette fois ci ! C'est super ces accouchements rapides !!! Aurélie :arrow: ton fils va mieux ? Muriel :arrow: j'ai trop envie de fromages au lait cru, de charcuterie et d'un carpaccio moi aussi !!! Mais si c'est comme après la naissance de ma fille, j'étais tellement crevée que je n'avais même pas faim... Au moins, j'ai perdu les 20kg pris en 2 mois, faut voir le bon côté des choses :lol: Bon j'ai oublié une bonne partie des filles, désolée :oops: Bonne journée !
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:41
coucou les filles, djanss :arrow: merci pour enzo, sa ma l'air d'aller mieux pas de pleure depuis hier en fin de journée et gros pipi a changer avant le couche donc je suis contente car avant il hurle quand fesai pipi! fau dire que j ai pas hesitez a le nettoye a la betadine souvent... amelie :arrow: felicitation ta petite puce est magnifique et je rejoin les autres filles pour dire que sa se voit vraiment pas qu elle est prema! peut etre c'est la photo mais nous on voi pa la difference! tu as l'air bien fatigue sur la derniere photo je pense que quan ta puce rentrera sa te redonnera la peche! sandy :arrow: sa va ma binome?? courage pour ton conge mat! tu bosse ou?? bon sur reims le beau temps va bientot etre de retour normalement! fleur :arrow: ba alor ma belle pas de chance, mais si je peu te rassure j'etai comme toi y a encore quelque jour d'ou mon absence sur le poste, et la aujourd hui sa va mieux! on va dire y a des jours avec et des jours sans mais j'arrete pas de dire a mon mari s'aller le dernier mois je sent qu'il es deja bien dur! l'amour :arrow: je te rejoins dans ce que tu dis je n'avai pa de se souvenir la non plus! j'ai hate d'accouche d'un cote et d'un autre non! complique hein?? je fais un gros bisous a toute mes petites juillettes, pour ma part rendez vous anesthesiste cet aprem, la jsui avec mon doudou devan le roi lion et pour le moment son frere est bien calme! enfin j'ai eu le droit a mes coups de pied du matin quan il enten son pere! bisous a vous toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:44
Amelie ta puce est magnifique ca donne envie d'avoir son bout de chou... Elle ne devrait pas trop rester à l'hôpital non? je vois qu'elle respire seule qu'elle mange bien et elle fait + de 2kg c'est très bien :D et pour les pleurs je te comprend laisser sa princesse pour rentrer à la maison doit être difficile :cry: surtout juste après l'accouchement avec la chute de nos hormones :cry: Allez je te souhaite plein de courage et que ta puce vous rejoigne très vite à la maison :lol: :cop: Fleur comme toi j'ai l'impression de me plaindre tout le temps j'ai tjs mal quelque part et je crois que je sent bien bébé descendre aussi en plus avec la sciatique que j'ai depuis le début est encore plus douloureuse je suppose que c'est mon bassin qui s'élargit :roll: Laure et Aurélie j'espère que vos ptit bout vont mieux Bonne journée et bon repos les filles bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:49
coucou alors je vois que ca parle quand partir a la mat :D pour chloé j'etais un peu comme vous, je me souviens d'un soir où mon homme etait de nuit et j'avais contractions sur contractions( non douloureuses bien entendu) toutes les 5 mn pendant au moins 1/2h! forcement je me demandais qd même si c'etait le travail qui commencait ou pas( j'etais à 1 mois d'accoucher :wink: , 2jours apres j'avais rdv pour une reunion peri ou je ne sais trop quoi, à la mater, je me suis dis quitte a etre là, cheri viens on va aller voir les sf pour leur demander! pour la forme, elles m'ont fait un monito quand même, et j'etais qd même ouverte a 1........ca avait donc dû travailler un peu resultat g accouche 15j apres pour ma part contraction douloureuses ont debutees le dimanche 29 juillet vers 6 h du mat, enfin qd je dis douloureuses, ca a commence par contracter avec leger mal de ventre comme regeles, puis ca a ete crescendo mais g tres bien gere, on est parti de la maison que vers 11h30 arrivé a la mater à 12h00...... monito pendant 1 , vers 13h TV col ouvert à 3.......douche pour faire du bien avec ballon lol, et passage en salle d'accouchement, pause peri direct( bien que je gerais, mais ct tout de suiste ou rien car plus d'anesthesiste de dispo apres lol), enfin bref chloe est arrivee a 18h30 :wink: voilà pour ma vie gaelle: t'en fais pas, je sais que l'on ne nait pas mere, on le devient, et malgres tout, j'ai ete fille unique aussi, ma maman gardait bcp d'enfants quand j'etais petite, g eu mes neveu( ma demi soeur ) et pourtant quand chloe etait là je me suis dis c'est pas possible, je ne vais jamais savoir m'occuper d'un si tout petit bebe :oops: , je crois qu'avec le temps, les jours qui passent, tu apprends, puis tu apprends a connaitre ce bebe qui est le tiens, perso quand hier à mon rdv pour le bapteme g vu un tout petit bebe de 1 mois j'etais limite en stress :oops: , mais c'est parceque ca n'etait pas le mien :wink: , c'etait toujours plus "simple" avec le tiens que les autres lol bon sur ce, je viens dfaire bcp de perso là :oops: bises a tt a lh
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:57
J'ai oublié : une grosse pensée pour Céine aujourd'hui :cop: ! Courage ma belle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:09
Bonjour les filles! Bah dites, ça papote dur dès le matin ici! Roo, moi je sors tut juste du dodo alors je passe vous faire un coucou et reviens plus tard! Amélie: magnifique ta fille! Je peux mettre une photo d'elle dans la récap? :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 09:15
bonjour les filles amélie : félicitations elle est super mignonne Ici, tout va bien, plus que 3 jours de boulot !! Tout le monde commence à s'affoler, du coup, j'ai un boulot fou. Au moins ça passe vite J'ai hâte de pouvoir passer du temps avec mon fils. J'irai le chercher tous les jours à la crêche. Dès que j'ai un boulot sur, je le garderai le lundi avec moi pour en profiter à fond. Je pense el laisser à la creche du mardi au jeudi pour qu'il garde un lien avec ses camarades. L'année prochaine, il se retrouvera tout seul car les autres vont à l'école et lui il reste au jardin d'enfant bonne journée à toutes
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:14
Coucou les filles! C'est fou comme vous êtes bavarde. Lol!! Améliebodo: félicitation encore, ta fille est très mignonne et c'est clair on ne voit pas du tout qu'elle préma. Je pense que c'est une battante alors elle sera vite à la maison. En attendant repose toi bien, reprend des forces car quand elle sera là fini le repos. Djanss: tu as raison grosse pensée pour Céine dans cette dur épreuve. Bbpourjuillet: pas de vomit cette nuit alors on croise les doigts. Auj il est chez la nourrice donc j'en serais plus ce soir. Aurelieetbrice: Ah le roi lion! J'en connais un autre qui adore. Fleur: et oui dur dur les nuits. Moi cela dépend, j'ai l'impression que c'est une fois je dors mal ou je ne peux pas dormir et une fois ca va. Cette nuit c'est plutôt bien passée mais je suis quand même fatiguée. A dire que pour Maël je pétais la forme! Bon je vous laisse, passez une bonne journée. Biz. Laure
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:39
salut les juillettes!!! ameliebodo :arrow: ta puce est magnifique!!!!tant si elle commence a reprendre du poids,ils ne t'ont pas dit quand est ce qu'il pense qu'elle pourra rentrer avec vous a la maison? ceine :arrow: une grosse pensée pour toi dans cette journée difficile,courage!!! muriel250 :arrow: courage pour c'est 3 dernier jours!!! ici se sera journée tranquillou avec quand meme un peu de ménage pas le choix ca va pas se faire tout seul hein? bon je vous fait des bisous les filles!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:51
Coucou a toutes! Amelibodo ta fille est trop belle, et comme les autres, je ne trouve pas qu'elle ait l'air prema. Les premiers jours, Eliott était dans un autre hôpital en neonat, et moi j'etais a la clinique. Pas facile de pas l'avoir près de moi, mais c'est juste merveilleux quand on se retrouve! Ici, c'est la misère! Entre le ménage, les maux de la grossesse et la fameuse crise des 2/3 ans qu'Eliott me fait, j'en peux plus!!!! Il passe son temps au coin, et quand il y est pas, c'est provocation sur provocation..! Il est super dur en ce moment, je le comprends, parce que y a beaucoup de changements qui arrivent, mais je peux pas non plus laisser passer.... ahlalalalala... bon, je retourne le voir, même au coin, il trouve le moyen de faire des bêtises! pis j'ai ma vaisselle a finir... et mon linge a mettre sécher... bisous a toutes!
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:23
coucou à toutes! j'espère que vous allez bien. Moi j'ai la pêche vu le temps qui s'annonce...j'pense déjà à me mettre dans le hamac dehors (bon après pour en sortir ce sera pas gagné... :lol: ) :arrow: Ameliebodo: trop belle ta puce, une vraie merveille. Courage à toi, je comprends que la situation ne doit pas être facile :arrow: aurelieetbrice: super le roi lion mais moi j'pourrai pas. Suis sûre et certaine que si j'regardais je serais en pleurs (rah les hormones...lol!) :arrow: Gaelle: alors ton repassage? moi idem j'ai horreur de ça...quelle patience il faut avoir... alors moi aujourd'hui le programme: rencontre avec une première assistante maternelle et ensuite j'vais faire les magasins pour commencer à préparer ma valise pour la maternité et celle du ptit loulou + les dernières choses qui manquent lorsque j'rentrerai à la maison... voili voilou. Bonne journée à toutes... Bizzz
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:11
bonjour les filles aurelieetbrice nina aussi regarde le roi loin et ratatouille aussi elle les connais par coeur ce matin petit tour au marcher j'ai encore acheter des fraises et des peches hummmm elle sont super bonne pour les premiere de la saison je suis passer au quick en rentrant et oui la flemme de faire a manger meme si c'est pas bon pour les kilos.. nina et chez la nounou donc cet aprem un peu de menage j'ai fini mais achat pour les valises il me manqué un brumisateur ah non je ment il me manque une paire de pantoufle enfin je vais prendre une paire de tong... et voila je serai prete y aura plus qu'a tout mettre dans les sacs.. sinon je suis contente apres preque 8 mois la libido revient enfin :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: franchement c'est pas pour dire mais ca fais du bien de retrouver un peu cheri :oops: je vous fais pleins de bisous bonne aprem
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:39
bonjour les filles ça parle des le matin c'est bien la forme . moi j'ai été réveillé par un cauchemar ffff j'ai même eu peur après pour aller o toilette lol j'ai du réveiller mon mari ahahaha ,après dur de trouver le sommeil ,alors séance télé des le matin.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:07
[quote:00344568e5="sabpio"]salut les filles, ma gygy m a refait faire une pds pour le sucre glycemie ajeun j ai 0.70g/l et glycemie post-prandiale 0.93g/l vous savez si c bon ou no???? merci d avance les filles[/quote:00344568e5] coucou c'est limite un peu bas, la normale est entre 0.8 et 0.9 g/l à jeun et <1.20g/l après manger en tout cas, tu n'as pas de diabète à bientôt
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:15
Merci les filles, oui elle n'a pas l'air préma, je suis contente car elle a encore grossi. Ce matin avant de la lavé, c'est la pesé et elle a encore reprit un peu de poids. Elle fait 2 kilos 150 aujourd'hui, hier elle était a 2 kilos 120. C'est peu mais c'est deja bien. Peu a peu elle va reprendre du poids. gaëlle : oui pas de soucis pour la récap. A part ca, elle va bien, j'éspère qu'elle va bientot sortir car je ne peut pas me reposer en fait étant donné que j'ai ma fille a m'occupé et les allers et retours a l'hopital, je suis claquée. Elle est encore en néonat et les bruits des machines des autres enfants me resonne encore dans la tête. je n'est pas trop le moral, je ne me voit pas mais ma belle soeur lorsqu'elle m'a pris en photo avec la petite, j'ai vu ma sale tête, je suis naze. C'est dur le moral en ce moment, vivement qu'elle rentre a la maison, et puis en néonat c'est pas pareil, il te surveille pour voir si tu la lave bien, si tu la change bien, si elle boit tout, j'ai l'impression qu'on me guette tout le temps, c'est usant, defois je me dis : il me prenne pourquoi ceux la, j'ai deja eu une fille et elle a 8 ans, j'ai pas besoin de vous!!! pppfff des pétasses, qui se la pete, il y avait une fille a peine agées de 20 ans elle a cru m'apprendre a changé une couche alors que des couches j'en ai changé alors qu'elle jouée encore a la poupée, je l'a traite dans ma tête, je me dis : malheureuse, j'ai vecu avant toi, fou moi la paix!!! Enfin bref, a ma maison se sera pas pareil, je serais tranquille. Cet après mii, je vais demandé c'est quand elle sort car je sais pas. Bon je vais vous laissez,je dois aller a l'hopital, elle boit a 14h45. Bisous a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.