Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 16:05
hello les juillettes!! merci gaelle pour le post :D et on dirait qu'il marche bien!!!1 jour et deja trois pages!!pour moi debut du 9 ieme dans 4 jours! bienvenue aux nouvelles!! :arrow: gaelle: ne t'inquietes pas a la mat on t'explique bien comment il faut s'occuper de bb,mais surtout il faut que tu te fasses confiance,c'est toi la maman!! et pour les contractions et bien j'ai ete declanché le seul truc que je peut dire c'est que ça fait tres mal!!!l'autre jour lors de mon rdv auvec les SF de l'hopital je lui ai demandé quand il fallait partir (j'ai environ 35 min de voiture) et elle m'a dit que la regulartité et la douleur sont deux elements important! :arrow: djans :il est beau ton ventre,il est minus par rapport au miens!! d'ailleurs il faut que je mette une nouvelle photo! sinon moi ça va bien c'est plutot mon cheri qui va moins bien !le pauvre il a le dos bloqué demain je l'ammene chez l'osteo c'est le monde a l'envers! grosses bises a toutes et portez vous bien!
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:51
[quote="°° Gaëlle °°"]Perso, ce qui me fait peur c'est que je ne sais même pas ce que c'est qu'une contraction :shock: Mais la SF m'a dit "vous verrez quand vous en aurez une vous aurez ce que c'est" ... j'espère bien oui, car pas envi d'accoucher chez moi hein! :? t'inquietes tu les reconnaitras forcémént les contractions ca fait un mal de chien!!! en tout cas pour moi 1eres contractions toutes les 5min juste avt de pârtir arrivée a la mater 22h dilaté a 7 mon fils est arrivéa 22h45 nikel par contre la j'ai interét a me méfier des la 1ere contraction les sages femmes m'ont dit généralement BB2 arrive plus vite que BB1!!! ben faudra qu'il fasse fort alors pour battre 3/4h lol
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:53
salut les filles , et bien ca fait 2/3 jours qu eje ne suis pas venue poster et hop un nouveau post (super enfin le 9 ème mois !) et qlqs pages a rattraper ! bon j'ai repris a partir du nouveau post. Ca y est dernière ligne droite et voila qu'on commence a se poser pleins de questions ! moi j'ai deja des contractions que je ne sens pas par moment et que je sens surtout le soir en position allonger mais aucunes douleurs juste une gene ca m'empeche de respirer correctement ! sabpio :arrow: moi aussi qd bébé bouge ca me fait mal il doit pousser avec ces fesses sur le haut de mon ventre et avec sa tête en même temps sur mon bassin alors je le pousse quand il fait ca ! y a pas de raisn il faut qu'il sache qui fait la loi a la maison :D myliiie :arrow: moi aussi il sera petit enfin pas gros, elle m'a prédit 3Kg a la naissance mais il est de taille normal donc il sera tout fin ! moi aussi j'ai repris 1Kg depuis le dernier rdv il y a même pas 15 jours ! pfff j'ai tous le temps faim même la nuit qd je me réveille je pourrais me lever pour aller me faire qlq chose a manger :oops: °° Gaëlle °° :arrow: pour la récap je t'enverrai une nouvelle photo celle des 7 mois ou peut etre que jen referais une ! ah oui et aussi tu peux rajouter dans la récap des binomes que je suis avec djans ! enfin voila quand tu auras 5 mins :wink: sinon j'ai eu mon rdv du 8ème mois avec la SF de la maternité ce matin et le rdv de l'anésthésiste ! tous va bien, j'ai le col ouvert en externe ou en interne je me souviens deja plus de ce quelle ma dit ! et je sais même pas cque ca veut dire :cpa: elle ne m'a rien dit de spécial a part de faire attention ces 2/3 prochaines semaines ! on verra bien ! bon et demain je pense pas passer vous voir, c'est l'enterrement de mon cousin j'appréhende telment si vous saviez ! je l'en remets toujours pas, on a quand même été élevé ensemble on avait le même age, enfin c'est dure et je pleure tous l'temps surtout le soir qd je n'ai plus rien a faire ni a penser. J'ai hésité a en parler a la SF ce matin pour qu'elle me donne qlq chose pour me calmer mais j'ai pas osé par peur de me mettre a pleurer ! :oops: enfin bon ... je vous laisse et peut etre que je repasserais ce soir ! allé bizous les filles !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 17:21
[b:120867b34c]céine[/b:120867b34c]: courage pour demain! Sinon, moi aussi quand bébé me gène je le pousse: non mais! [b:120867b34c]viny39[/b:120867b34c]: tu es nouvelles sur ce post? Si tu veux être dans la récap, envoies moi un MP! [b:120867b34c]saroule[/b:120867b34c]: roo bah toi tu es en forme et pa ston homme: C'est el monde à l'envers :fou: [b:120867b34c]sabpio[/b:120867b34c]: moi aussi bébé bouge de + en +! Je ne dirais pas que ça fasse mal, mai spar contre c'est désagréable parfois! [b:120867b34c]Totosse[/b:120867b34c]: moi aussi: après: régime! Si tu veux être dans la récap, envoies moi un MP! [b:120867b34c]myliiie[/b:120867b34c]: 3Kg pour ton bébé? Moi l'échographe a prévu 3Kg300 pour le 10 Juillet ... mais la gygy dit que c'est pour le 14 Juillet alors peut-être plus! :cpa: Je veux pas un bébé trop gros: faut qu'il passe par le trou hein! :wink: [b:120867b34c]loki13[/b:120867b34c]: :hey: [b:120867b34c]ghyslain[/b:120867b34c]: un travail long? Je rêve pourtant d'un travail court moi! :roll: [b:120867b34c]galloux[/b:120867b34c]: bah moi j'ai aucune douleur ni au bassin ni aux hanches ni aux cuisses! Etrange tout cela! Bon, sinon ici tout va bien! Repassage bébé terminé pour le 0/1 mois ... bientôt j'attaquerais le 3 mois! :lol: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 17:33
Dites, j'ai changé la fin de la récap' les filles! Car comme je vous l'avais précisé auparavant j'ai pas mal de demandes pour des ajouts dans la récap' de personnes qui ne participent pas! Alors j'ai précisé qu'il fallait participer pour y être! Ça vous va? je ne veux pas prendre les décisions, faut qu'on soit toutes ok!?
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 18:24
pas de soucis gaelle ca sert a rien d'etre dans la recap si on participe pas... oui 3kilos si je vais au terme elle fesais que 1.600kg a 32+1sa la meme que mon ainé.. et nina et née a 2.800kg a 6 jour du terme... ceine courage pour demain je te fais des bisous bonne soirée pour moi c'est devant le beau gregory house bisous
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 19:32
Coucou les filles! Ca y est, plus qu'un mois (5 sem pour moi!) Waouw! Vous avez bien papoté ;-) Bienvenue aux nouvelles! Et pour Gaëlle et celles qui vont avoir leur 1er bébé, ne vous inquiétez pas, s'occuper de lui viendra tout seul, et les infirmières sont là pour les questions qui ne sont jamais d'idiotes! :-) Bébé a besoin de sa maman et on est les meilleures pour répondre à leurs besoins, sans être parfaites évidemment, il vaut mieux! Pas de contractions pour moi, beaucoup de fatigue et bébé qui tape bien, surtout avec ses pieds, ça fait des boules sur le côté!!! Bonne soirée, bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 19:57
Bonjour les filles eh bien, ça papote dur!!!! J'ai du mal à suivre pour le régime, moi c'est l'inverse, je suis à +3,5 kg donc j'attends l'accoucchement pour me goinfrer de sucre, de fromages au lait cru et de charcuterie. Je rêve de nourriture toutes les nuits, mais bon faut que je pense à ma fille....... Pour les contractions, je n'en ai pas eu une seule pour mon fils, déclenchement, 8 h pour que le col daigne s'ouvrir un peu et pose de la péridurale avant d'avoir une seule contraction douloureuse. je compte bien sur le même scénario ce coup-ci en espérant que ça durera moins de 14heures!!!! Pour les habits du bb, ça ne m'est même pas venu à l'esprit de les repasser :oops: Bon, encore 3 jours de boulot et à moi le congé mat bisous à toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:23
Coucou les filles, Alors là j'ai pas pu tout lire.....trop de pages pendant mon absence désolé :oops: ....vous papotez mes coupines...2 jours d'absence et je suis perdue...... Bienvenue aux nouvelles arrivantes :hey: Moi je suis NAZ les filles mais vraiment NAZ je n'avais pas souvenir que les derniers moments de grossesse soient si crevants.......limite j'en peux plus :choc: Je n'arrive pas à faire mon ménage ni mon linge j'ai la flemme totale :cpavre: :cpavre: :cpavre: ça craint il faut que je me bouge mais je me sens si lourde...... Hé oui déjà +19kg sur la balance :cryout: :cryout: :cryout: ......... Sinon [b:b9028e3654]Volcanne[/b:b9028e3654] merci pour ton message et ton conseil concernant mes problème de perte :oops: j'ai tout rasé comme habituellement....plus un poil :shock: mais rien n'y fait les odeurs sont là....enfin peut être un peu moins en ce moment vu qu'il fait froid à Nancy et MOCHE en plus......c'est peut être ça aussi qui me fatigue ce maudit temps de :gr: :gr: :gr: :gr: Sinon je vous embrasse toutes très fort mes poulettes....une grosse pensée pour [b:b9028e3654]Améliebobo[/b:b9028e3654] je te comprends ça doit être dur dur d'être à la maison sans sa petite merveille t'inquiète pas elle sera bientôt là..... :litf: :yes: :yes: :yes: Plein de gros bisous les coupines!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:08
Coucou les filles!!! comment allez vous? s aller nous voila dans le dernier mois!!! qu est ce que c passe vite! Moi je rentrerai dans mon 9eme le 16 juin! Demain rendez vous anesthesiste! Sinon je suis pa venu poste hier car mon fils ma fai une infection au zizi donc urgence tard dan la soiree ect... la sa va un peu mieux mais il hurle toujours quan pipi..... c vraimen tre dur! sinon niveau bebe ba il va toujours aussi bien, les contractions comme d hab un peu le soir, c est tout... je reposterai demain! bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:32
bonsoir les filles eh ben il y en a des choses a lire!!! moi je n arrive plus a rester devant l ordi mal partout plus les contractions et les pics dans le vagin j ai l impression de ne faire ke me plaindre :wink: je n arrive meme plus a me baisser c est horrible l Amour :arrow: je suis comme toi tout le temps fatiguée et ca ça me ressemble pas je peux rien faire!bebe quant a lui fait la fete dans mon ventre et je prie qu il ne soit pas trop gros si jamais il reste en siege!!! je n ai jamais eu de péri je n en veux pas alors je voudrais pas trop souffrir :) :) pour mon premier je n ai mis que 5h et apres ça a été en descendant!le 2 éme j ai pris des cachets pour le tenir toute ma grossesse et un mois avant kan j ai perdu les eaux plus de contractions on me l a déclenché et il etait la en 3h30(heureusement kil est arrivé avant car il faisait 3kg400) et pour mes filles 2h de travail alors la on verra !!!j espere ke le 8 je serais fixé sur sa position niveau poids plus 22kg mais je fais de l oedeme et elle m a dit ke mon corps se rappelait de mon ancien poids(je suis passée de 120kg a 65kg en un an alors!!!) enfin voila j arrete ma petite histoire!bisous les filles
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 22:07
Bonsoir les filles, Merci gaëlle pour la récap, comme vous le constatez sans doute je ne poste pas souvent, mais vous lis chaque jour, je suis indépendante donc pas de congé mat alors j'avoue que quand le boulot est fini, plus trop le courage de vous écrire... :cry: :oops: De mon côté la grossesse se passe trés bien comme pour la 1ére contente de prendre moins de poids aussi!!! Echo chaque mois, ce matin celle de juin, bb tjs trés haut mais à qd même la tête en bas, estimation du poids de naissance entre 3kg300 et 3kg500.. TT va bien quoi même si je suis trés fatiguée. Bonne continuation à toutes!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 23:27
bonsoir les filles, je suis rentrée chez moi hier midi et ca fait du bien!!! J'ai mieux dormi! Ca fais bizarre de ne pas avoir la p'tit avec moi, je pleure encore mais je me dit que c'est pour son bien. Ca va, elle fesait 2 kilos 350 a la naissance, elle a perdu du poids jusque 2 kilos 115 et ce matin elle fesait 2 kilos 140, elle reprend tout doucement. Je suis soulagée qu'elle perd plus de poid et qu'elle commence a grossir. Ils l'ont mesuré, elle fait 43.6 cm, c'est une petite crevette et son périmètre cranien 31.8 Elle boit entre 30 et 40 ml de lait. Elle va bien. Je vous envoie des photo d'elle. http://www.hiboox.fr/go/images-100/270,15a630031c88dc9d09e1857b6944d60c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images-100/267,2031e7a601171c464ddad71f3c15ba33.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images-100/269,ed9580e822dc34832c6caf6752a911df.jpg.html la c'est mon ventre avant de faire la cesa!!! http://www.hiboox.fr/go/images-100/258,ec533b52b9507369fe496adc95975178.jpg.html La c'est moi juste après la cesa dans ma chambre, j'étais trop mal, j'avais les yeux explosés avec la cesa plus les médicaments http://www.hiboox.fr/go/images-100/261,be804b5fe3c650d793b27df75a57e54d.jpg.html voila, j'en referais des photos de la p'tite et je vous montrerez. Aller je vais aller me coucher. Bonne nuit a vous. bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 23:46
coucou, ameliebodo ta fille est MAGNIFIQUE elle a l'air de bien se porter je suis sur que tres bientot tu pourra l'amner a la maison, il t'on pas donner de date??? en tout cas felicitation pour cette superbe petite puce... :cop: :cop: :cop:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 07:04
bonjour les filles Je n ai pas dormi de la nuit suis crevée mais bon j y arrive pas debout depuis 5h30. après je vais préparer les sandwichs mes filles partent ce matin a la piscine avec la maison de quartier et après elles vont faire du poney l après midi.j essaie de les occuper surtout qu'il va faire beau et comme j ai du mal a me bouger ça va leur faire du bien. Ameli :arrow: oui elle est vraiment très belle!bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.quand on la voit on ne dirait pas qu'elle est née si tôt c est impressionnant!profites de ces quelques jours encore "seule"(qu'avec la grande )pour te reposer et prendre des forces.je sais c est facile a dire mais le principal c est qu' elle aille bien. :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.