Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 23:34
coucou les filles j espere que vous avez profités de se beau temps ? moi oui, j ai des amis qui ont une grande piscine, donc on c eclaté dedans au moins 1h pour moi et 3h pour eux, a la fin j avais un peu mal au ventre donc je suis sorti, mais l eau ete a 23 degres, trop bonne !! sinon on m avai dit que bébé bougerai moins dans le dernier mois, ben pour moi, c pas le k, elle bouge touours autant lol, gygy a dit que j avais bcp de liquide c pe etre pour ca ;-) sinon ben ca va, je supporte la chaleur, j ai qlq petites taches sur le visage, sa doi etre le masque de grossesse, mais bon j y echappe pa, meme avec de la créme expré bonne soirée a bientot
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 08:05
bonjour les filles comment allez vous hier a la plage temps superbe soleil une petite brise qui ne fesais pas trop ressentir la chaleur l'eau etait plutot fraiche nina c'est eclater moi j'ai trempé jusqu'au genou puis les petit avec leur arrosoir venais m'arroser les jambe... ca ma fais trop du bien par contre hier soir j'etait completement ko je me suis couché a 21h aujourd'hui normalement direction terroir 13 c'est une ferme geante avec animaux et produit du terroir... jvous fais plein de bisous.. bonne journée
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 08:45
:arrow: deb-deb60: clair que l'eau de la piscine devait être bonne hier. Moi c'est les voisins qui en ont une et rien que d'entendre les "plouf", ça donne terriblement envie du coup vu qu'on part pas en vacs cette année, avec chéri on a dit qu'on allait s'en acheter une histoire de se rafraîchir quand il fait chaud... :arrow: myliiie: trop de la chance d'avoir été à la plage hier, ça devait être super. Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour aller tremper mes ptits petons dans la mer... J'vois que tu as un beau programme aussi pour aujourd'hui...c'est cool!tu nous racontera :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 09:28
[quote:5449c53828="lorN"]Sinon j'ai une tite question vu ke je suis dans l'achat de fringues pour bébé: combien de temps (approximativement) bébé met il du 1 mois? (car je sais pas si faut que j'achète plein de ptits ensemble dans cette taille ou juste quelques uns et privilégier le 3 mois. Merci pour vos réponses les filles. Gros biz à toutes[/quote:5449c53828] bonjour ça dépend de ton bb, pour mon fils qui faisait déjà 55 cm à la naissance, la taille 1 mois a duré 10 jours !!!!! Si tu peux attendre la naissance pour racheter, c'est mieux car les grenouillères avec les pieds ne laissent pas beaucoup de marge. Pour les bodys, si le bb n'est pas trop potelé, tu peux les faire durer un peu c'est du loto d'essayer de prévoir surtout que la saison change vite. Moi j'ai du 1 an hiver car il a mis du 1 an à 5 mois. Si sa petite soeur grandit plus doucement il me faudra du 1 an été bon courage
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:38
bonjour les filles comment allez vous? moi avec les médicaments qui m ont donné de l atarax et un pour le foie j ai dormi toute la nuit ca faisait tellement longtemps que ca m etait pas arrivé!!!une fois pour le pipi et c est tout je me sens bien!cet apres midi je repars pour un monito de controle et c est la meme sage femme depuis vendredi soir elle est sympa et au moins on change pas tout le temps aujourd hui ca s est bien rafraichi ca va faire du bien,il a meme plus a toulouse cette nuit a plus tard :cop: :cop: nadege
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 10:08
Coucou les filles, J'ai survolé vos messages car ça fait un petit peu longtemps que je ne suis pas venue papoter........... :oops: [b:e4e8a06aaa] Layal[/b:e4e8a06aaa] courage ma belle je pense fort à toi [b:e4e8a06aaa]Mylliie[/b:e4e8a06aaa] Qu'est ce que je donnerai aussi pour profiter des bien faits de l'air marin......j'arrête pas d'en parler à mon mari...je rêverai de vivre dans le Sud de la France... [b:e4e8a06aaa]Fleur[/b:e4e8a06aaa] J'espère que tout va bien ma belle....plein de gros bisous :cop: [b:e4e8a06aaa] [u:e4e8a06aaa]Je vais passer mon petit moment de plainte les filles[/b:e4e8a06aaa] : [/u:e4e8a06aaa] Toujours des pics dans le vagin et maintenant j'ai les jambes qui gonflent forcément avec ses chaleurs......mais ce qui m'inquiète un peu ce sont les petits taches blanches qui apparraissent lorsque je reste trop longtemps debout......je vais en parler à mon gynéco....... Mes doigts sont enflés de chez enflés je suis quasiment sur que je fais de ma rétention d'eau...c'est abusé les mains que j'ai...en plus c'est douloureux........ Mais le pire du pire ce sont mes douleurs nocturnes dans le bassin sérieusement c'est HORRIBLE :cryout: j'ai trop mal à en pleurer..........comme si on essayait de m'écarteler........ Hier c'était petite piscine de mon jardin avec Sofia on s'est bien amusé et quel bonheur de faire trempette lorsqu'il fait une chaleur intense dehors.....pourvu qu'aujourd'hui on puisse recommencer mais c'est pas sur car à Nancy c'est 1 jour de beau temps suivi de 15 jours de pluie :gr: :gr: :gr: .... Allez je vous laisse je vais aller déjeuner j'ai trop faim.........!! Plein de bisous++++[/b]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 11:16
coucou le filles l Amour je te comprends pour les oedemes j ai les pieds c est abusé mais bon bientot la fin la je sors des toilettes je viens de perdre le bouchon comme j y vais cet apres midi je vais savoir ou en est mon col et moi qui ne veut pas accoucher en siege je crois que c est mal parti!de toute facon j ai des contractions tout le temps et ils doivent sortir bébé avant 3 semaines.je vous tiens au courant bisous
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 12:26
:arrow: courage fleur033 :arrow: merci pour ta réponse muriel250. C'est vrai que ce n'est pas simple à prévoir mais bon, faut bien avoir quelques affaires d'avance quand même car je ne me vois pas courir les magasins en sortant de la maternité ni envoyer mon z'hom...il s'y perdrait dans toutes ces ptites fringues...lol! :arrow: L'amour... : eh ben, pas rigolo pour toi en ce moment. Pour l'instant moi rien de tout ça, j'ai juste les os au niveau du bassin qui craquent de temps en temps, ça fait bizarre à entendre mais ce n'est pas du tout douloureux. Bon y a juste un ptit truc. Parfois quand je me lève du canapé j'ai comme une barre au niveau du vagin du coup pendant quelques minutes j'suis obligée de marcher penchée en avant (car impossible de me redresser). On dirait une tite vieille... :)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 14:46
coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que je risque d'être absente quelques jours, a cause d'une mauvaise nouvelle dans ma famille: ma soeur, enceinte de 6 mois, doit faire une IMG pour cause de trisomie 18. il avait deja un prénom, tout était quasiment prêt, et il s'en va deja. j'espère que vous allez bien, et que les soucis de certaines vont s'arranger, je vais disparaître un moment, mais je vous oublie pas. biz, Stéphanie
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 15:14
[quote:5e2d0f3161="wahkeen1"]coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que je risque d'être absente quelques jours, a cause d'une mauvaise nouvelle dans ma famille: ma soeur, enceinte de 6 mois, doit faire une IMG pour cause de trisomie 18. il avait deja un prénom, tout était quasiment prêt, et il s'en va deja. j'espère que vous allez bien, et que les soucis de certaines vont s'arranger, je vais disparaître un moment, mais je vous oublie pas. biz, Stéphanie[/quote:5e2d0f3161] coucou, mince!!! je suis désolée pour ta soeur sa doit etre très dur de vivre ce moment la!!!! :cry: :cry: bon courage a toute ta famille bises
Evy63 10 messages
Evy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 15:29
[quote:61c184b0e7="L'amour..."]Coucou les filles, J'ai survolé vos messages car ça fait un petit peu longtemps que je ne suis pas venue papoter........... :oops: [b:61c184b0e7] Layal[/b:61c184b0e7] courage ma belle je pense fort à toi [b:61c184b0e7]Mylliie[/b:61c184b0e7] Qu'est ce que je donnerai aussi pour profiter des bien faits de l'air marin......j'arrête pas d'en parler à mon mari...je rêverai de vivre dans le Sud de la France... [b:61c184b0e7]Fleur[/b:61c184b0e7] J'espère que tout va bien ma belle....plein de gros bisous :cop: [b:61c184b0e7] [u:61c184b0e7]Je vais passer mon petit moment de plainte les filles[/b:61c184b0e7] : [/u:61c184b0e7] Toujours des pics dans le vagin et maintenant j'ai les jambes qui gonflent forcément avec ses chaleurs......mais ce qui m'inquiète un peu ce sont les petits taches blanches qui apparraissent lorsque je reste trop longtemps debout......je vais en parler à mon gynéco....... Mes doigts sont enflés de chez enflés je suis quasiment sur que je fais de ma rétention d'eau...c'est abusé les mains que j'ai...en plus c'est douloureux........ Mais le pire du pire ce sont mes douleurs nocturnes dans le bassin sérieusement c'est HORRIBLE :cryout: j'ai trop mal à en pleurer..........comme si on essayait de m'écarteler........ Hier c'était petite piscine de mon jardin avec Sofia on s'est bien amusé et quel bonheur de faire trempette lorsqu'il fait une chaleur intense dehors.....pourvu qu'aujourd'hui on puisse recommencer mais c'est pas sur car à Nancy c'est 1 jour de beau temps suivi de 15 jours de pluie :gr: :gr: :gr: .... Allez je vous laisse je vais aller déjeuner j'ai trop faim.........!! Plein de bisous++++[/b][/quote:61c184b0e7] Je viens de trouver les juillettes, mais ton message m'a tout de suite fait réagir. Concernant tes douleurs au niveau du bassin : j'étais dans ton cas (je suis même allée aux urgence, en hurlant de douleurs un matin très tôt...et ils m'ont renvoyé chez moi en m'expliquant qu'il n'y avait rien de grave ni pour le bébé, ni pour moi, et que tout rentrerai dans l'ordre après l'accouchement !) J'en ai parlé à ma Sage Femme qui me prépare à l'accouchement et elle m'a conseillé un OSTEOPATHE qui sait manipuler les femmes enceintes ! J'y suis allée une fois, et promis, elle (l'osteo) m'a soulagé et depuis vraiment je me sens bien mieux. Inutile de demander aux docs, ils sont plutôt réfractaires...mais voit peut-être avec une sage femme, à l'hopital ou en libéral, si elle peut te conseiller quelqu'un. Bon courage, Evy
Evy63 10 messages
Evy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 15:42
Merci Laure de m'avoir expliquer....je suis un peu paumée en ce moment :) Je m'appelle Evy, je suis du 63 et j'attends mon premier bébé : une petite louloute pour le 15 juillet. J'ai vu que nous étions très nombreuses à attendre des bébés de juillet. De mon côté, j'ai été en MAP jusqu'au début du mois de mai, puis comme j'ai été très sage (repos, repos et repos...) mon bébé va bien, et mon col n'a plus trop bougé. Donc plus cool jusqu'à la fin même si finalement je continue à faire attention. Je suis plutôt anxieuse, comme future maman, mais bon, j'essaie de me soigner. Je suis en train de préparer ma valise, mais je n'ai pas encore toute les affaire pour ma petite louloute. Je ne sais pas trop où j'en suis : j'ai hâte de voir mon bébé, l'accouchement ne m'angoisse pas trop pour l'instant, même si je pense que je vais certainement déguster ! En même temps, le temps passe à vitesse grand V....et j'ai l'impression de n'avoir rien préparer pour son arrivée ! Bref...une future maman angoissée mais je l'avez déjà écris je crois ! Je vais essayer de toutes vous lire, afin de mieux vous "connaître" Biz à toutes et courage à celles qui rencontrent des difficultés. Evy
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 17:32
bonjour les futurs mamans, J'ai lu toutes les pages que j'ai loupé car les allers et retours a l'hopital sont fatiguant, je n'ai plus de temps pour moi donc je profite de ce moment. Courage a tous, c'est bientot la fin pour vous. Moi je n'ai pas eu la meme chance que vous de terminer ma grossesse jusqu'a la fin donc profité des p'tits coup de pied lol Aussinon, Maëlys va très bien. Elle était descendu jusque 2115g et la elle fait presque son poids a sa naissance(2350g) la elle fait 2330g. Elle boit entre 50 et 60 ml de lait. Elle est deja maline, elle fait exprès de dormir et quand je l'a met dans le lit, elle a les yeux grand ouvert et elle rigole, c'est marrant! A part ca, ca va. De 8 biberons, elle est passée a 6 parce qu'elle a du mal a se reveiller toutes les 3 heures donc elle boit toutes les 4 heures. En fait elle pleure seulement quand je l'a lave aussinon elle dort tout le temps. Je doit l'a reveillé pour boire. Et puis arriver a la maison, je suis sure qu'elle va pleurer la nuit lol Et moi, ca va beaucoup mieux, j'ai moins mal a ma cicatrice. J'ai eu du mal a me remettre de la cesa, mais la ca va mieux. Je pleure encore souvent car j'ai l'impression d'avoir rater mon accouchement, j'ai l'impression qu'on m'a arracher la petite de mon ventre, je garde un mauvais souvenir de la cesarienne, tout ces bruits d'outils pour opérer, j'ai du mal a retirer ca de ma tete, je pleure pour ca et les allers et retours a l'hopital pour donner le biberon a la petite. Vivement qu'elle sort, normalement ca doit se faire cette semaine vu que si j'aurais été encore enceinte, je serais de 36 sa aujourd'hui et les bébé srtent a partir de 37 sa de la néonat que la sf m'a dit mais comme elle va bien, elle peut sortir avant, en plus ils manquent de place en néonat donc je pense qu'ils vont la faire sortir avant. Enfin bon, le temps qu'elle va bien c'est le principal. Voila pour les petites nouvelles. Un bisous a vous et bon courage. Je sents que d'ici peut, il va y avoir plein de p'tit bébé qui va arriver étant donner ce que vous écrivez ca sent la fin. Bon courage a vous. A bientot. Améliebodo.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 17:38
Merci[b:1a4c964f89] EVY63 [/b:1a4c964f89]et bienvenue à toi :cop: , je vais me renseigner pour trouver un ostéo qui sait manipuler les femmes enceintes sur Nancy......c'est trop douloureux je n'ai pas eu ce symptôme là pour ma première grossesse :cpa: alors du coup je suis un peu perdue avec ces douleurs nouvelles...... [b:1a4c964f89]wahkeen1[/b:1a4c964f89] :arrow: Une grosse pensée pour ta sœur, un passage dans une vie bien difficile à accepter alors je vous envoie plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve........ Sinon les filles je viens de dévorer mon frigo, j'avais faim et je me suis littéralement lâchée sur tout ce que j'ai pu trouver :choc: c'est honteux je sais :oops: d'ailleurs mon chéri était :shock: de me voir dévorer comme ça mais que voulez vous une crise de fringale faut dire qu'il a fait tellement lourd toute la journée que je n'avais quasi rien mangé......sauf petit déj de ce matin.....l'orage vient de rafraichir la maison et m'a ouvert un appétit d'ogre :siffle: :siffle: :siffle: ........... Voilà ma conscience est un peu apaisée de vous l'avoir avoué :oui: ...... Ma fille est devant la télé avec son père en train de regarder la princesse et la grenouille elle vient de l'avoir donc à mon avis je vais devoir regarder ce dessin animé là pendant un bon bout de temps :siffle: lorsqu'elle aime un dessin animé elle adore le regarder tout le temps ça peut durer 1 semaine voir plus ............... :lol: :lol: :lol: :lol: après elle connait les répliques par coeur ça me fait rire :mrgreen: Bon j'arrête avec mon roman :roll: je vous envoie de gros bisous et prenez soin de vous mes poulettes.... La semaine prochaine je ne vais pas pouvoir poster car mon papa arrive du Maroc pour passer une semaine avec nous :bravo: :bravo: :bravo: vu que je ne le vois qu'une fois par an je vais en profiter au maximum :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Plein de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:08
:arrow: Wahkeen je te souhaite plein de courage à toi et ta famille :cop: :arrow: L'amour profite bien de ce moment avec ton papa ca fait tjs du bien de voir sa famille :lol: et ne culpabilise pas pour tes fringales moi c'est pareil :shock: :arrow: ameli courage le plus dur est derrière toi bientôt tu aura ta petite puce à la maison :lol: Bienvenue evy Ici petite frayeur aujourd'hui j'ai eu des pertes incolores abondantes :? alors j'ai appelé la mater qui m'a dit de passer du coup j'ai commencé à stresser :roll: et au final ca n'était pas du liquide amniotique j'ai eu droit à un monito et tout va bien :lol: je suis soulagée mon col n'a pas bougé depuis la semaine dernière donc le repos est efficace ca me redonne du courage :wink: Bonne soirée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.