Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 00:01
Laure merci pour ton message j essair=e de positiver et la les contractions sont toujours la j avais oublié ce que c etait :!: :!: :!: pour les risques c est au niveau de la croissance et s il voit qu il souffre ils le sortiront c est pour ca que je vais avoir une surveillance tous les jours de plus je vois le gyneco mardi donc on va voir ce qu il va me dire je te dis bonne nuit je vais essayer de dormir un peu bisous
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 01:29
Coucou les filles, Bon je viens vous donner des nouvelles bof, bof :( Mardi, j'ai passé ma dernière echo et l'échographiste m'annonce que bébé a la tête un peu grosse et qui correspondrait avec les mesures d'un bébé de 35 sa alors que les autres mesures correspondraient à un bébé de 32sa. Finalement, il me dit que ce n'est pas très grave mais moi angoissée que je suis, je vais voir mon gyneco qui me demande de refaire une echo ailleurs et de contrôler la toxo. A 16h, RDV avec l'anestesiste ( c'est celle qui m'avait fait la peri pour ma fille), c'est pareil que vous du vite fait. Elle m'examine le dos et me dit " vous avez un gros bébé" :shock: Moi "ah bon, vous pouvez savoir ca à mon dos" :lol: Mercredi, j'appelle la clinique où je dois accoucher et demande un RDV en urgence pour une echo et évidemment on me dit que ce n'est pas possible alors je vais directement les voir et on me dit "ok" J'attends pendant 2h. La gyneco me dit que tout va bien et que ce n'est juste qu'un gros bébé et estime le poids à 2,5kg :shock: Elle m'annonce que c'est :cigf: Je remarque sur le compte rendu un petit soucis, j'apporte tout ca à mon gyneco qui me dit "oui il y a un petit problème, le bébé est en détresse car y'a un problème à l'artère utérine droite, un notch" Donc je dois refaire une echo dans 15 jours et je dois être surveiller à domicile par une sage femme tous les 3 jours avec monitoring car si bébé venait à souffrir, on déclencherai l'accouchement :( Décidément, cette grossesse ne se passe pas super bien depuis le début et ca sera ainsi jusqu'à la fin :cry: J'essaye de rester :zen: mais c'est dur de se dire que bébé souffre et je me demande si ce n'est pas mieux que je sois déclenché à la fin du mois. J'attends la prochaine echo et on verra.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 06:23
bonjour les filles du nouveau je suis la premiere sue le fofo fleur , layal courage mes toute belle on arrive presque a la fin meme si bebe devait arrivé ca ira voyait amelie comme sa puce st superbe prenait soin de vous et rester zen le stress n'est pas tres bon gros bisous les filles pour le prelevemnt je vais y aller vers le 15 je ferai la toxo et la pds que l'anesthesiste m'as prescrit ca atin ca me gratte beaucoup moin cheri me dit que c'etait peut etre un peit echauffement du a la chaleur et la transpiration aujourd'hui direction la mer pour la journée je vais pas me baigner j'ai pas de maillot a ma taille mais avec un short je pourré au moin trempé les jambe... on se fais un petit pik nik avc deux autre maman et leurs enfant.. cheri vient pas il se repose et demain sorti en famille a terroir 13 c'est une sorte de ferme geante avec produit du terroir et animaus de la ferme c'est gratuit alors on va aller voir un peu ca que donne ce petit salon de l'agriculture je pesne que je vais m'habiler de suite et aller me chercher une bonne baguette car j'ai les crocs ce matin...je crois que je vais me la manger entiere tartiné de nutella... j'en bave d'avance... bonne journée les filles bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 08:18
bonjour les filles j ai vraiment mal dormi cette nuit j arrête pas de penser a cette maladie.j ai trouvé un site qui ne parle que de ca et ils déclenchent vraiment avant 37 ou 38 semaines car les risques sont la mort in utero de bébé alors ca fait flipper!!hier soir j ai eu des contractions jusqu'à a minuit et demie et je crois que je vais arrêter le spasfon .je préfère qu il vienne seul car tout ca m angoisse.décidément depuis le début je les collectionne! je vais repartir en début d après midi pour un monito plus prise de sang pour les taux de transaminases. et avec tout ca je me dis qu il va surement naitre ne siège pour eux je peux le faire alors vaut mieux qu il naisse avant qu il soit pas trop gros! je vous dis a plus tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:48
Fleur et layal courage les filles on est presque au bout je vous envoie des bisous :cop: et fleur essaie de ne pas trop regarder sur internet c'est souvent le pire que l'on trouve :roll: Mylie tu me donne envie de nutella hmm :roll: Profite bien de ta journée plage :lol: Sinon pour moi comme d'habitude journée repos pfff :bou: :bou: je n'arrive plus à rester allongée je ne suis plus fatiguée, je m'énerve toute seule :roll: Passez une bonne journée Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 11:22
bonjour les filles feur, layal : bon courage Ici tout va bien, j'ai enfin lavé les affaires de bb, 1 mois et 3 mois car comme elle sera plus grande que son frère, faut compter du 3 mois au bout de 2 semaines!!!! J'ai mon fils pour moi toute seule aujourd'hui, on s'est bien amusé et j'en ai profité pour retirer sa couche. 34 mois, il serait temps de s'y mettre. je le mets 3 fois sur le pot, rien et je m'absente 5 mn pour secher la lessive et il revient avec une diarrhée liquide, bref une douche. Je lui ai remis une couche, je réessayerai demain bisous à toutes dans la chaleur moite, vivement l'hiver!!! :wink:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:14
Hello les filles! On est gâtées au niveau chaleur aujourd'hui, vive l'ombre!!! Je ne sais pas si ça vous fait le même, mais d'habitude je sens bébé avec son dos à gauche et ses pieds à droite, et là, c'est le 2e jour où je la sens dos à droite et pieds à gauche pendant qq heures, la tête est tj en bas ouf ;-) Ca change qq chose pour l'accouchement, la position du dos? Il me semble que c'est dos à gauche en règle générale? Elle gigote bien la coquine! Bon we à vous. Fleur: courage, j'imagine ton angoisse. PS: pour les binômes, je ne sais pas si il y a une autre maman belge que moi? Sinon ça risque de coûter fort cher en sms (texto chez vous!).
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:21
coucou les filles, tout d'abord merci pour ces pensées!!!! :D :D sa me fait très plaisir. mais je suis désolée j'ai pas tout lu :oops: :oops: merci a fleur et l'amour :cop: :top: :arrow: fleur et lyayl je vous souhaite bon courage en espèerenat que tous passe bien pour vous et vos bébes. :arrow: Gaelle merci pour la récap :lol: :arrow: bienvenue aux nouvelles :D me concernant,je suis sortie vendredi dernier mais je suis restée a la campagne pour me reposer et je viens de rentrer. j'ai toujours des contractions mais moins douloureuses et je suis sous médoc. j'ai rdv lundi a l'hopital pour ma visiste du 9mois on verra bien, sinon lors de mon séjour à l'hopital on ma fait une écho et surprise bébé c'est retourné donc il est en siege!! :shock: :shock: mon ventre est de plus en plus bas, dur et lourd!!. donc voila les infos du jour j'espere que vous allez toutes bien gros bisous et bon w-end
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:34
bonjour les filles . olalala quelle chaleur !!!je me sens pas capable de sortir,je crois que je vais rester à la maison ce samedi lol. j'ai toujours du mal a dormir le soir c fatiguant ,et je me réveille trop tôt fff,j'espère que ç pas tarder . j'essaye de faire un peu de ménage mais franchement c'est trop fatiguant pour moi comme si je soulevé des montagnes .
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 16:08
hello les filles!! :arrow: courage a toutes celles qui ont des soucis!!je pense a vous!! et bien moi j'ai eu une nuit bien pourri,remonté acide qui m'ont réveillé et puis mon loustique s'est reveillé a 5h45 il avait faim!!normal hier il avait de la fievre et n'avait rien mangé!!mais bon aujourd'hui ça va mieux!!! ça y est j'ai enlevé toutes mes bagues car avec la chaleur j'ai les doigts bien boudiné!! :wink: je crois que je vais allé faire une petite sieste!! bise bise
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 18:17
c'est vide cet après midi !!tout le monde parti faire un tour dehors ou koi!!! moi je ne peux pas avec cette chaleur j'ai peur de tomber dans les pommes lol.
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 18:28
coucou les filles je suis allée faire un monito tout a l heure bébé va bien moi des contractions mais mn col a pas bougé depuis hier c est deja ca!demain j y retourne et lundi je vois les medecins sinon il fait tellement chaud dans l appart on a acheté une clim ca fait du bien et maintenant repos :lol: :lol: :lol: :lol: bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 18:30
Bonjour les filles! Tout d'abord bon courage Fleur et Layal. Moi aussi nuit de m!!! avec contractions et brûlures d'estomac. En plus Maël n'a pas arrêté de tousser toute la nuit et il s'est levé à 6H20. Et pour finir, cette après-midi ma courrone est tombée, du coup je n'ose plus manger. Donc va falloir que faille chez le dentiste lundi s'il y a une place biensûr. Il y a des jours comme ça où rien ne va!!! Vivement la fin de tout ce stress. Bises. Laure
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 18:33
Tant mieux Fleur! Comme tu dis c'est déjà cela. C'est vrai qu'il fait chaud mais je ne suis pas sûre que cela va durer. Laure
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 20:15
ccou! jpasse vite fait car j'suis complètement à plat!!! j'ai eu mes parents qui sont venus manger ce midi et vers 16h (une fois que la chaleur était supportable) on a été se promener aux médiévales...pendant plus de 2heures (bon à mon rythme hein). J'ai pas vu le temps passer mais là, j'ai le contre coup, mes jambes sont lourdes, j'ai l'impression qu'elle vont même plus arriver à me supporter alors jcrois qu'ça va être canapé (et j'en bougerai plus!). Sinon j'ai une tite question vu ke je suis dans l'achat de fringues pour bébé: combien de temps (approximativement) bébé met il du 1 mois? (car je sais pas si faut que j'achète plein de ptits ensemble dans cette taille ou juste quelques uns et privilégier le 3 mois. Merci pour vos réponses les filles. Gros biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.