Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 06:41
bonjour les filles que de beau bébé :love: :love: ici ca va j'ai passer une bonne nuit lilou a pris son dernier bib a 22h30 premier bib a 5h45 donc bonne petite nuit... je j'ai 5 min lilou et dans le transat nina dors... donc je profite .. cheri est parti travaillé je suis degouté mais vu sa tete ce matin je pense qu'il est plus degouté que moi enfin dans un mois il sera en congé pour 1 mois et demi donc on patiente... bisous les filles je repasse plutart
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 08:00
[quote:a32d6a32ec="myliiie"]bonjour les filles que de beau bébé :love: :love: ici ca va j'ai passer une bonne nuit lilou a pris son dernier bib a 22h30 premier bib a 5h45 donc bonne petite nuit... je j'ai 5 min lilou et dans le transat nina dors... donc je profite .. cheri est parti travaillé je suis degouté mais vu sa tete ce matin je pense qu'il est plus degouté que moi enfin dans un mois il sera en congé pour 1 mois et demi donc on patiente... bisous les filles je repasse plutart[/quote:a32d6a32ec] Tu as de la chance d'avoir passer une bonne nuit car moi ma fille a dormi de 22h30 jusque 1h15 du matin, elle a bu et ne s'est pas rendormi avant 3h40, j'étais carrement degouté et fatiguée et a 6h20 environ, elle s'est reveiller pour reboire du coup moi j'ai dormi de 23h00 a 1h15 et de 3h40 a 6h00 car le reveille sonne a 6h00 pour mon copain le boulot donc j'étais reveillée a 6h00 et elle a suivi pour boire. Ca fais deux jours en suivant qu'elle fait ca. Vivement qu'elle fait ses nuits.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 08:17
coucou amelie et bien on va dire que depuis qu'elle est née pour l'instant j'ai de la chance elle fais toute ses nuit a la maternité elle buvé le dernier bib a minuit et ensuite c'etait 7h la premiere nuit a la maison dernier bib 22h30 premier bib 5h45 le reveil a sonner aussi a 5h mais ca ne la pas deranger...façon il faut qu'elle s'habitue..mais bon elle as 4 jour alors on verra si ca continue comme ca la pediatre m'a dit de la reveiller toute les trois heures pour le bib meme la nuit franchement ya pas moyen que je la reveille la nuit ca va elle prend des bonne ration elle prend entre 60 et 70 a chaque biberons.. moi la fatigue vient de medicament pour bloké la monté de lait des que je le prend je suis KO et je me sens comme en etat d'ivresse enfin on m'a dit que ca aller s'estompé.. la j'ai vitamine c, fer , vitamine d ect a prendre pendant 3 mois... bisous je vous met une photo de papa avec ses fifilles je la trouve trop belle http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0127,2c7c7608f58c60766fdb4231e53c5bd3.jpg.html
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 09:29
[quote:27263e657e="myliiie"]coucou amelie et bien on va dire que depuis qu'elle est née pour l'instant j'ai de la chance elle fais toute ses nuit a la maternité elle buvé le dernier bib a minuit et ensuite c'etait 7h la premiere nuit a la maison dernier bib 22h30 premier bib 5h45 le reveil a sonner aussi a 5h mais ca ne la pas deranger...façon il faut qu'elle s'habitue..mais bon elle as 4 jour alors on verra si ca continue comme ca la pediatre m'a dit de la reveiller toute les trois heures pour le bib meme la nuit franchement ya pas moyen que je la reveille la nuit ca va elle prend des bonne ration elle prend entre 60 et 70 a chaque biberons.. moi la fatigue vient de medicament pour bloké la monté de lait des que je le prend je suis KO et je me sens comme en etat d'ivresse enfin on m'a dit que ca aller s'estompé.. la j'ai vitamine c, fer , vitamine d ect a prendre pendant 3 mois... bisous je vous met une photo de papa avec ses fifilles je la trouve trop belle http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0127,2c7c7608f58c60766fdb4231e53c5bd3.jpg.html[/quote:27263e657e] :arrow: oui c'est une belle photo. Moi il faut que je mets les photos sur mon ordi pour après vous les montrer mais je trouve plus mon cable usb, je vais chercher totu a l'heure, je m'en suis servi il y a pas lontemps, il doit pas etre bien loin. Pour ce qui est des bibis, moi elle boit 150 ml maintenant et ca l'empeche pas de reclamer quand meme la nuit mais bon c'est comme ca, j'ai pas de chance, ma première fille a fait ses nuits a 6 mois donc la je suis sur que se sera pas loin. Deja dans deux mois je pourrais commencais les p'tits pots et les p'tites briquettes de lait aux cereales, je verrais bien si elle aime bien comme c'est qu'a partir de 4 mois.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 09:47
coucou les filles ameliebobo : c'est là que je réalise que ma fille est un glouton, à 12 jours, elle finit des bib de 120 ml!!! Pour les nuits, idem que toi : 2h et 5h du mat, des fois 3 réveils entre minuit et 6h, et j'ai intérêt à avoir tiré assez de lait sinon elle hurle myliiie : trop chou tes filles et un papa gaga de plus :lol: deb-deb60 : adorable ta puce wahkeen1 : bon retour Sinon, la fatigue commence à être handicapante, je m'endors en lui donnant le bib, j'ai peur de la lacher ou que mon fils en profite pour faire une grosse bétise. Enfin mon mari est en repos le 1er aout pour 3 semaines.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:30
Bon retour à la maison myliie et wakheen :D muriel moi aussi des fois je m'endors en lui donnant le sein la nuit mais je l'allaite allongé à ce moment là et je fais attention de le caler avec le coussin d'allaitement sinon cette nuit il a tété à00h30-4h00(pendant une heure il m'a pris les deux seins le glouton)-8h30 donc je suis contente j'ai pu dormir :lol: Je vais vous raconter mon accouchement Le dimanche 11 juillet je suis réveillée de ma sieste par une contraction douloureuse qui commence à monter dans les reins, impossible de bouger ni de rester allonger d'ailleurs je ne supporte pas.45min plus tard rebelote alors j'essaye le ballon mais :non: je ne supporte pas non plus.17h on rejoint des amis pour la soirée et oui c'est la finale de la coupe du monde et là toujours toutes les 45 minutes obligée de me lever et de marcher et tout le monde qui se pose des questions. La nuit continue comme cela avec un rapprochement à tous les quarts d'heure donc impossible de dormir. Le lundi à 12h j'ai rdv chez ma sf avec donc un grand espoir que les choses ait avancées et là au monito quelques contractions mais moins fortes qu'à la maison et mon col à 1.5 alors qu'il était déjà à 1 depuis 1 mois :evil: elle me dit que c'est pas pour tout de suite, de prendre du spasfon et de dormir. Ok on rentre à la maison je prend du spasfon et les contractions deviennent de plus en plus forte et toutes les 15 minutes de nouveau, 19h je reprend un spasfon mais rien ne se calme j'ai de plus en plus mal mais chéri préfère attendre. minuit on compte les contractions si plus de 5 en 30 minutes on part à la mater et là 7 contractions donc c'est décidé on y va. on arrive le 13 à 1h15 à la mater monito, TV dilaté à 2 :shock: mais contractions régulières toutes les 10 minutes donc je reste là on me perfuse et me passe en salle de travail à 3h00 maintenant madame allez marcher alors c'est parti chéri pousse le pied à perfusion et on fait le tour du service. 5h je souffre vraiment beaucoup on me propose la péri que j'accepte volontiers on me met une perfusion à absolument passer avant la péri et un médicament contre les nausées. 6hoo on me prépare enfin je m'allonge nouveau TV je ne suis qu'à 4 donc pour la péri on attend45 min et moi sui ne supporte pas mes contractions allongées je suis bloquée ,chéri respire avec moi parce que je perd le compte tellement j'ai mal :!: mais j'ai droit au gaz hilarant qui me shoote totalement. 7h pose de la péri, 30 minutes plus tard ca va beaucoup mieux je m'endors presque :) 10 TV je suis à 5 le travail est long on me donne donc une perfusion pour accélérer le travail et on me rompt la poche des eaux. 11h j'appelle la sf je lui dit que je commence à avoir la sensation de pousse et oui je suis à 8 et 30min plus tard complètement dilatée :D mais on me dit d'attendre pour pousser bref je suis installée vers 12hoo et là je pousse je ne sait combien de fois et bébé ne passe pas :( on me dit dernière fois ou on prend la ventouse :( alors je pousse de toutes mes forces encore deux fois et Titouan est arrivé à 12h30 :lol: on me le pose sur le ventre et j'annonce à son papa que c'est un garçon il à les larmes aux yeux :D mais tout s'accélère on me reprend mon fils, on l'aspire le pauvre avait le cordon autour du cou et il est tout bleu on comprend pourquoi il n'arrivais pas à sortir et moins d'une minute plus tard on l'entend pleurer et la sf viens nous rassurer et prendre le papa pour les soins du bébé. Vers 13h chéri reviens avec notre fils dans les bras et ce coup si c'est moi qui pleure il me le pose sur le ventre et Titouan fonce direct sur mes seins le petit coquin :lol: finalement un accouchement qui c'est bien terminé avec quelques frayeurs et quelques points pour moi mais je garde le souvenir de mon homme tout ému et de mon fils dans les bras de son pére :D Désolée pour la longueur je crois que je ne sait pas faire court :oops: :cop: :cop: :cop: les filles
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 12:38
Coucou les filles, [b:0e57b7ab90]Myliiie[/b:0e57b7ab90] :arrow: félicitation ma belle ta fille est superbe elle a plein de cheveux trop mignonne !!!!!:love: :love: :love: :love: :love: Je passe vite fait les filles je suis naz Manel a réclamait le sein quasi toutes les heures :shock: :shock: :shock: j'ai pas trop dormi du coup enfin 30 min par ci et 30 min par là... :roll: :roll: :roll: Hier je suis allée voir la sage femme qui est supère sympa d'ailleurs j'irai faire mes cours de rééducation chez elle car elle est vraiment très très douce :wink: ... Manel a bien grossit moi qui m'inquiétait de mon lait apparemment aucun souci à se faire elle pèse[b:0e57b7ab90] 3kg620[/b:0e57b7ab90] elle a dépassé son poids de naissance qui était de 3kg490 :D :D :D et elle a pris 2 cm la grande....!!! :wink: La sage femme m'a dit de ne pas lui donner de bib de complément que mon lait suffirait amplement mais des fois je doute un peu comme ce matin mon sein enfin mes seins ne semblaient plus la satisfaire alors elle a bu presque 50Ml au biberon :roll: ... La elle dort donc je fais faire pareil qu'elle histoire de recharger les batteries.....en plus sofia est avec son papa elle ne veut que lui en ce moment :cpa: J'ai pas un moral d'acier non plus ma mère m'énerve a croire qu'elle ne se rend pas compte que j'ai accouché il y a 15 jours elle me saoule avec les histoires de mon frère qui s'est fait sauter le permis...limite c'est de ma faute enfin elle m'épuise ma mère j'en peux plus de leurs histoires j'ai envie de leur dire Mer..... :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Bref les hormones surement Allez bises mes belles je vais me reposer..... :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 12:46
Bref passage pour vous dire qu'Emy rentre à la maison ce soir. Là on va à Nécker et on attend que le chirurgien viscéral donne son aval. Le chirurgien cardiaque a déjà donné son aval donc normalement Emy sera avec nous ce soir. Je vous laisse et j'essaierai de repasser ce soir. Laure
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:48
Les filles je me pose une petite question même après avoir téter Titouan se suce sa main mais fort il se fait des traces de suçon du coup on se demande s'il ne faudrait pas lui donner une tétine juste à ces moments là vous en pensez quoi? L'amour courage pour ta maman :) Lylou est :love: :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 13:37
re coucou je profite de la sieste des deux princesse l'amour 2 cm en deux semaine c'est super elle pousse bien ta petite fée bbpourjuillet lilou aussi se mange la main souvent c'est quand elle a faim du coup je lui donne la sucette pour la faire patienté car c'est une glouton elle mangeré tout le temps pourtant elle prend deja entre 60 et 70 a chaque biberon ghyslain c'est super enfin emy rentre a la maison , vous allez enfin etre reuni je vous souhaite plein de bonheur bon je vais aller manger un morceau car le repas et le bib sot tombé en meme temps du coup nina a manger lilou aussi mais pas maman alors hop a la bonne pitance maintenant :cop: :cop: :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 13:50
hello les filles!! :arrow: laure :genial qu'emmy rentre chez vous!! :D c'est super!! :youpi: :arrow: bbpourjuillet :si il a trouver sa main c'est peut-etre mieux que la sucette..apres c'est a toi de voir ce que tu prefers qu'il tete! :arrow: mylliie :t'as de la chance pour les nuits!!moi je ne me plein pas elle fait 21h.2h.5h.8h et lors des 2 tt de la nuit ça ne traine pas! moi ça va toujours bien mon fils est en vacance en suede avec sa mamie il a pu avoir tous ses avions hier malgré la greve donc c'est cool! donc j'en profite pour buller!! grosses bises et courage a toutes les futurs mamans!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 17:20
bonjour les filles Laure :arrow: contente qu Emy puisse rentrer a la maison c est génial!plein de bonheur pour la suite Sinon je ne passe plus trop Ethan me fait la misere la nuit et ....le jour!cette nuit 22h30 0h20 2h30 5h et 6h50 pour les tétées!!! je suis crevée mal a rester éveillée.j ai fait ma visite chez la gynéco tout va bien mais elle ma dit de faire attention ke les follicules s etaient remis en route.mais bon pour l instant pas le moral et l envie d un calin.entre les hormones et la fatigue c est pas top :lol: :lol: Ethan a rendez vous pour sa visite des 1 mois demain le temps passe vite.la il pese 3kg630 lui qui faisait 2kg800 en sortant de la maternité il a bien repris remarque il est tout le temps a mon sein :D :D :D bisous a toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:15
Laure :arrow: c'est une super nouvelle, la vie à 4 va vraiment pouvoir commencer pour vous :D !!! Je vois que vous parlez de rythme de bib/tétées, je préfère même pas compter, mon petit bout est au sein TOUTE la jounrée, la nuit n'en parlons même pas :roll: ... Enfin, j'espère qu'il profite ! je vais le faire peser lundi ! bon là il est encore au sein donc pas pratique pour taper un message :? bisous et bonne soirée à toutes :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 21:11
coucou les filles, un msg rapide je suis rentrée aujourdhui de la mater, mon petit eynis se porte bien il est trop calme!!! demain je mettrais des photos. [color=brown:7557afed97][b:7557afed97]TOUTES MES FELICITATIONS AUX MAMANS ET BIENVENUES AUX BEBES!!!![/b:7557afed97][/color:7557afed97] Bonne soirée et a demain bises
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 21:51
Je suis contente pour vous gyslain que ta puce sorte enfin :youpi: tu va pouvoir te reposer, enfin facon de parler mais au moins vous n'aurez plus les allers et retours a l'hopital et vous serez enfin a 4. Bisous a vous. :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.