Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 10:26
bonjour ameliebobo: idem que toi, elle boit son bib puis elle ne s'endort pas tout de suite, le temps qur je tire mon lait pour le bib d'après, on est à 1h de la tétée suivante pour la fatigue, ça allait jusqu'à hier, mais aujourd"hui, je lutte pour garder les yeux ouverts, ça devient très dur. Mon fils a fait 2 terreurs nocturnes cette nuit, ils se relayent pour nous tenir éveillés toute la nuit. C'est dur de garder les idées claires pour faire toute la paperasse adlinistrative (sécu, mutuelle, CAF......), je dois programmer la rentrée de mon fils avec une adaptation et je n'arrive pas à percuter Bon courage aux dernières qui n'ont pas encore eu la chance d'accoucher. bisous à toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:04
coucou les filles, j'ai pas pu passe de toute la semaine probleme de connection internet! mais j avoue que j'ai pas eu tro de mal a vous lire, comme amelie bobo je trouve le forum desert mais normal avec nos bebe on le savai bien que sa saurai moin evident! Sinon ici tout va bien, léo me demande biberon toutes les 2/3 heures la journee et la nuit il me les espaces un peu plus, pour le momen j'ai pas tro de soucis de reveil nocturne, un peu de mal a ce qu'il veuille retourne dan son lit ver 00h apre son bib mai a par sa, j'ai franchemen pas a me plaindre! Et la je suis contente car il m'a bien pris 90ml ce matin car depui que je sui cense etre passe a 90 ml il me le prenai en plusieur foi un peu soulant... Par contre j'ai l'impression qui me fai quelque colique de temp en temp... a voir... Sinon je felicite toute les nouvelles maman!! nous arrivons fin juillet, s aller comme je le redoutai avant qu on accouche toute c deja fini! bon une nouvelle vie commence avec nos bebes bien sur, mais c est 9 mois son passe a une vitesse!! j ai des ptits restant de baby blues qui remonte par moment et du coup des que je vois une femme enceinte ou que je repasse devan la clinique ba je pleure et ba d ptit pleure lol! Je vous met le recit de mon accouchement : Mercredi 7 juillet : toute l'apres midi, contraction pas reguliere et perte bizar, je l'avai poste et muriel m'avai repondu bouchon muqueux et ben ma belle tu avai raison mdr! Jeudi 8 juillet :cigg: : (je precise que ce jour je devai tou finaliser l'arrivee de léo, fin des travaux cuisine, terminer les bagages, grosse course lol) enzo se reveille a 6h du mat!!! me rejoin dan le lit, s allonge avec moi quan grosse contraction, je me di rooooooo non c pas sa, et donc je commence a me rendormir et hop deuxieme grosse contraction qui me reveille bien comme il faut, j'atten et hop une autre, la je reveille cheri, et les contractions se raproche, il se reveille me di ecoute chronometre on verra bien, ce que je fai et je regarde au bou de 1/2 heure, verdict toute les 5 min! j ai de plus en plus mal, je decide de prendre un bain en meme temps que cheri finisse bagage, et la impossible de m'allonger dan le bain, j'ai mal et je perd toujour le bouchon muqueux... 7h : depart clinique, arrivee la bas monitoring 1h, contraction bien reguliere. 8h : arrivee de ma gygy, et la verdict ba on va vous installe en salle de travail c pour aujourd hui vou ete dilate a 4 doigt! la je pleure je realise que je vai avoir mon ptit bou dan les bras aujourd hui! 9h/10h: pause de la perf + peridurale, bien que je n'ai pa arrete de dire que j'avai peur pour la peri tou c bien passe, j ai juste senti la premiere piqure qui endor le dos, quan la peri a fai effet j'etai tro choute! me sentai tro bien, sauf que j ai fai une petit chute de tension donc el on pa voulu que je dorme lol! 10h30/11h: cheri revien bien de chalons (40 min de la clinique) car il avai ete depose enzo chez sa mere. la sage femme me perce la poche des eaux, et la j'ai senti léo pousse je gardai le doig sur le bouton pour appeler la sage femme, mai garde mon calme.... bien que j'avai l'impression qu il allai sortir biento! 12h00 : sage femme revien, et me di et ben voila il es la votre bebe, et ouvre la porte et cri ON S INSTALLE! la plein de monde dan la salle et hop c parti! on ma fai pousse une dixaine de fois et s aller léo etai la! Pas de dechirure rien! donc pour l'heure sa donne 12h26! voila mon recit pas eviden a raconte a l'ecris surtou que moi je raconte tou les detail lol, je vous met donc une photo de léo a la maternité! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0262,a0008ab134839e8bbf033caa6e798c17.jpg.html bisous les filles!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:43
Bonjour les filles !!! je n'arrive même pas à lire ce que vous mettez depuis que je suis rentrée chez moi lundi! Je suis complètement crevée, Raphaël tête quasi 24h/24 ! Je n'ai pas réussi à trouver un moment à passer en tête à tête avec ma fille :( . Et puis j'ai fait une anémie sévère suite à l'accouchement, j'ai eu 2 cures de veinofer (dont une hier), ça devrait me faire du bien ! Il faudra que je refasse un bilan sanguin bientôt pour vérifier si tout va bien. L'"amour :arrow: moi aussi j'ai trop mal à la cicatrice, je peux même plus m'asseoir :? ... La SF a regardé hier, apparemment c'est la cicatrisation qui "tire" sur les points.. donc rien à faire à part attendre ! J'espère que c'est la même chose pour toi, même si ça fait trop mal :cop: J'ai oublié le reste :oops: :oops: :oops: ... A bientôt, je pense bien à vous !:!!
july08200 1 messages
july08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 13:16
J-9 et toujours rien... Petit bébé Lenny reste au chaud :(
Guest551913
5 messages
Guest551913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 13:38
Salut les filles alors voila les dernières nouvelles hier rdv gynéco je suis a 40 SA et mon col est souple bb pèse 3kg500 j avais bcp de contractions hier mais presque en continue le bouchon est pas tombé encore pouvez me dire si bébé arrivera bientot j ai hate. Il y a t il des filles qui sont ou qui on été dans le meme cas j attends vos réponses BISES A TOUTES :hey:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 14:45
coucou les filles!! :arrow: djans:courage j'espere que ça va vite s'arranger!! :arrow: cracou :ça peu arriver n'importe quand!!!tout a l'heure :D ou dans 10 jours :( il faut rester zen!! :arrow: july08200 :pareil que cracou!! :zen: :arrow: aurelieetbrice trop mimi léo!! :love: moi ça va toujours!!on dirais que ma pepette prend un petit rythme..qui me va pas mal! :wink: mon fils est parti pour une semaine avec sa grand mere en suede (dans la famille de ma maman), les pauvres avec les greves c'est chaud!!ils ont une corespondance a paris et j'espere qu'ils vont l'avoir!! sinon il y a un autre avion mais c'est beaucoup plus tard ce soir!!mais bon dans la malchance de la greve ils ont quand meme pu partir!c'est deja ça!! donc ça va etre une semaine relaxe et je vais essayer d'en profiter pour recharger les bateries!! :arrow: loki: tu en es ou???? bise a toutes! :cop: :cop: :cop:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 15:03
salut les filles ! je reviens après 6 jours d'absences ! alors comme vous l'a annoncé ma binome djanss, j'ai donc accouché le 15 juillet a 19h37 exactement ! l'accouchement ne s'est pas bien passé, j'ai eu plus de 20 heures de travail, les contractions étaient bien la et bien rapproché. A 16h pose de la péri, je suis a 3.5. A 19h00 tous s'accélère le rythme de bébé fait des sienne, il souffre son coeur bat de moins en moins vite il faut faire vite il se fatigue a chaques contractions. TV je ne suis qu'a 4 le travail n'avance plus, le SF auront tout essayé mais voila la césarienne estt décidé et moins de 20 mins après Sacha est né ! il est tout petit enfin 49.5 cm pour 2Kg840 J'ai vraiment mal vécu mon accouchement, je ne réalise toujours pas ce qui s'est passé et la manière dont il est venu au monde, je m'en veux ! Mais bon maintenant qu'il est là je pense a autre chose ! il a perdu pas mal de poid dès les 1er jours, l'allaitement a eu du mal a se mettre en place à cause de la césa ca n'a pas été facile. Mais maintenant tous va bien et on est de retour a la maison ... je félicite toutes les nouvelles maman et bienvenue aux bébés ! bizous
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 15:51
céine, il ne faut pas t'en vouloir, il faut te dire que tu auras fait ce que tu as pu, et qu'il était mieux ainsi pour la santé de ton petit Sacha. Félicitations pour sa venue. Voici mon récit de mon accouchement : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142311
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 16:12
recoucou les filles,voila j'ai enfin des nouvelles de loki!!! :D Lenny est né ce matin à 11h30 il pese 3kg780 et fait 50 cm!!! :yes: :youpi: [color=darkblue:2289c882b0][size=24:2289c882b0] Felicitation loki!!!bienvenue a Lenny[/size:2289c882b0][/color:2289c882b0] :yes: :yes: :yes: :cop:
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 16:46
Bienvenue à tous vos ptits bb !!! ici aussi J-9 et toujours rien grrrrrrrrrrr, pas de pertes de bouchon, qlqes contractions de tps en tps mais rien de bien méchant J'ai trop hâte, dépeche toi mon bb
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 16:59
bonjour les filles de retour a la maison d'abord felicitation a toute les nouvelles mamans... s'ayé enfin delivré, alors je vous raconte un peu, samedi donc en allant au toilette je me rend compte que sur le papier c'est un peu rosé avec cheri on decide d'attendre car je viens de me faire un marché peut etre est le col qui travail... en debut d'apres midi c'est toujour rosé donc j'appelle la maternité on me dit que c'est pas grave mais je decide d'aller quand meme arrivé vers 15h30 on m'examine me fais un monito col toujour a 1 mais en fesant le test pour le liquide on me dit que j'ai du fisuré la poche des eau donc on me garde on me fais une echo et la on me fais bien peur le medecin me di que lilou a un petit abdomen qu'elle pese 2k400g donc avec cheri on stresse... on me mettra un gel le dimanche matin on m'installe en pretravail 20h cheri rentre a la maison.. 20h30 ouille premiere contractions douloureuse mais je gere 22h monito plus examen col toujour a 1 donc il faut attendre minuit je douille de plus en plus nouvelle examen j'en suis a 2 youpiiii mais j'ai mal et pas moyen de mettre la peri il faut attendre d'etre a 3 dimanche 18 juillet 2h du mat j'ai trop mal j'appel cheri pour qu'il vienne me soutenir bin ouai j'en avait marre de souffrir toute seule 2h30 cheri arrive la sage femme m'examine je suis toujour a 2 donc on ne peut rien pour me soulager 3h25 je peux plus j'ai jamais eu aussi mal de ma vie je sonne pour que la sage femme vienne elle m'examine et la youpi j'en suis a 3 mais quand la sage femme retire sa main je rompt la poche des eaux, hop direction la salle d'accouchement mais la grosse douleur j'arrive meme pas a me redresser cheri doi me porter sur la chaise, j'ai d'enorme contraction en va presque en courant dans la salle on me met sur la table et la je sens que sa pousse , la sage femme a meme pas eu le temp de prendre le kit d'accouchement, ca pousse, elle regarde lilou et la pousser madame une fois STOP, attrapper votre fille la voila lilou est né a 3h40 finalement on est loin des 2k400g vu qu'elle pese 3k320g pour 48.5cm donc je suis passer de 3cm a 10 cm en 10 minutes.. sinon lilou est un amour elle est super sage tout le sejour a la mater elle prenai le dernier bib a minuit et elle prenait le suivant a 7h donc le reve on verra si elle sera pareil a la maison.. desolé pour le grosss pavé je vous met quelque photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0154,71a863a23992f120db050262ea95a403.jpg.html][img:9a67fe6870]http://free0.hiboox.com/images/2910/71a863a23992f120db050262ea95a403.jpg[/img:9a67fe6870][/url] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0168,77330af32bcba02b6b911bf25afcc594.jpg.html voila les fifille demain cheri reprend le travail premier jour seule entre filles je repasserai demain ou ce soir je vous embrasse les copinaute
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:29
Myliie :arrow: elle est trop belle ta fille :love: !!! Céine :arrow: il ne faut pas t'en vouloir, mais c'est vrai qu'une césa c'est souvent difficile à vivre psychologiquement, encore plus quand c'est en urgence :? . En tout cas, n'hésite pas à en parler, je sais que l'essentiel c'est que bb aille bien mais bon, c'est pas toujours facile à entendre (même si c'est ce qu'on se répète en permanence) :cop: Ce matin, petit babyblues pour moi car je savais pas mais mon chéri comptait aller bosser aujourd'hui vu que ma fille allait à la crèche (elle y va ce mercredi et mercredi prochain). Sauf que je pensais qu'il allait être à la maison avec moi pour pouvoir prendre un peu le relais avec Raphaêl... En fait, il arrive à le calmer en le berçant, moi la seule chose qui marche c'est de le mettre au sein, il doit sentir le lait et rien d'autre ne marche. Je suis une tétine taille humaine :lol: ! Mais là, ça va mieux, il m'a laissée dormir 2h ce matin et 1h30 cet aprèm, je suis trop contente :D !!! Faut dire que j'avais pas dû dormir plus d'1/2h d'affilée depuis 5 jours :shock: Cracou :arrow: j'ai accouché à 40 semaines pile poil. Mais je sais pas où en était mon col. J'ai juste commencé à avoir de grosses contractions le 15 vers 3h du mat', elles étaient régulières puis se sont espacées, sonh redevenues régulières le soir. J'ai accouché le 16 à 8h du mat'. Aurel :arrow: j'ai pas perdu le bouchon muqueux. j'en ai parlé à la sf quand je suis arrivée à la mater, elle m'a dit "vu ù en est le col, il n'y a plus de bouchon muqueux !". j'ai dû le perdre en pensant que c'était des pertes de fin de grossesse, mais j'ai rien eu de particulier :wink: je vous mets le faire-part digiscrap que j'avais préparé qu'on a envoyé à nos potes pour annoncer la naissance: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fairepart,913597165ca4080a943d89a2ae2f1e80.jpg.html][img:b6c60e7464]http://free0.hiboox.com/images/2910/913597165ca4080a943d89a2ae2f1e80.jpg[/img:b6c60e7464][/url]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:09
:arrow: ceine tu n'y est pour rien je comprend que ce soit difficile à vivre surtout que c'était en urgence maintenant tu as ton ptit bout avec toi :D :arrow: cracou j'ai accouché à J-3 mon col était ouvert à 1 depuis 1 mois et mes contractions douloureuses et sans interruptions ont débutés 46h avant la naissance de mon fils mais on est toutes différentes :arrow: moi finalement je n'avait pas non plus perdu le bouchon muqueux :arrow: djans ton faire part est très mignon Bon je vous laisse que Titouan commence à avoir faim :cop:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:59
Coucou les filles! Félicitations a tout le monde, j'ai pas tout lu, désolée, je suis rentrée aujourd'hui de la mater. des que j'ai du temps, je vous raconte tout! gros bisous!!
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 21:04
une petite photo de ma princesse !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0602,11b855da6ed46293604af9660d5ec019.jpg.html][img:a1e85a54bd]http://free0.hiboox.com/images/2910/11b855da6ed46293604af9660d5ec019.jpg[/img:a1e85a54bd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.