Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 13:26
Ghyslain, fait un bisou guérisseur sur le petit bidou d'Emy de ma part :wink: Galloux vous embrasse toutes... Vu les complications qu'elle a eu, elle sortira surement vendredi... Je vous tiens au courant de toute façon En attendant, je vous met (avec la permission de la maman) la photo de son petit trésor [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0092,fa04f9496ecd2c626bbd2903b2189128.jpg.html][img:1b194c8113]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/fa04f9496ecd2c626bbd2903b2189128.jpg[/img:1b194c8113][/url] Bisous les coupines
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:40
Bienvenue a Lylou et Tymeo!!!felicitations aux parents! moi question poids je suis a 86.5kg j en ai perdu 9 depuis l accouchement et je faisais 71 en debut de grossesse.j espere pouvoir l allaiter encore 1 mois et apres me remettre au regime salade.le probleme depuis que j ai accouché je ne mange plus beaucoup et je dois me forcer pour le lait pas facile en plus il est en plein dans un pic de croissance et il a tout le temps faim j ai peur ke le lait s arrete!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:43
Laure :arrow: peiln de bisous pour Emy
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 14:15
fleurcoucou les filles!! quelques jours d'absence et je vois qu'il ya pleins de nouveaux bebe!! [color=blue:effc22016e][size=24:effc22016e]felicitation a toutes les mamans!!![/size:effc22016e][/color:effc22016e] j'ai eu quelques jours chargés avec de la famille a la maison et hier on a feter les 3 ans de mon fils !il a ete trop gaté!!du coup je suis a la rue coté forum!!! j'ai un petit moment de repis donc je vais pouvoir vous lire!! :D :arrow: fleur au niveau poid on est execo!!et j'aimerais aussi arriver au meme resultat que toi! en tout cas c'est mon objectif!! :arrow: loki :ma binome tu en es ou??? j'atend ton message avec impatience!! sinon ma crevette est en pleine forme elle me fait des nuits pluttot sympa :D hier c'etait 21h.3h.6h30.8h et les teters de la nuit ne traine pas!je suis donc assez en forme .par contre je suis constipé a cause du fer avez vous des solutions??? Bon je vais aller ratraper mon retard... courage aux mamans qqui attendent leurs bb mais n'oubliez pas que vous etes des juillettes!!et qu'on est que le 18 donc soyez zen!!ils font finnir par arriver vos petits bous! bises a toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:28
[size=18:aee68aece0][color=blue:aee68aece0][b:aee68aece0]ALORS BIENVENUE A TYMEO ET FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS[/b:aee68aece0][/color:aee68aece0][/size:aee68aece0]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 17:15
coucou les filles Lyssia a accouché a 13h51 d un petit garçon qui se prénomme Eynis.il pese 3kg900 pour 50cm la césa s est tres bien passée. Félicitations Lyssia et bienvenue a Eynis.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 19:14
Félicitation à Djans, lyssia, galloux et myliie et bienvenue à tous vos bout de chou :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pour nous le retour est un peu difficile nous n'avons toujours pas réussi à être seul une journée ou une soirée :evil: et encore on limite au maximum les visites j'avoue que j'en ai marre :oops: et que du coup j'ai du mal à récupérer en plus Titouan demande beaucoup à téter je passe jamais plus de 3h la nuit sans lui donner le sein et là ou il dort le mieux c'est les heures ou le monde vient :evil: du coup on a dit demain on ne veut voir personne on à besoin de se reposer et de se retrouver tous les 3 mais ma belle-mère commence déjà à vouloir prendre le petit et elle passe au moins deux fois par jours mon homme l'a même laissé devant la porte ce matin :!: bref le retour est plus dur que ce que l'on pensait :wink: heureusement notre petit bout est adorable et je prend beaucoup de plaisir à l'allaiter. sinon niveau poids je suis à 68kg et j'aimerais retourner à 53kg mon poids d'avant bébé et l'arrêt du tabac mais ca va être dur :? Laure plein de bisous à Emy Bonne soirée les filles :cop: :cop: :cop:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 20:32
Bonsoir, Tout d'abord félicitation a tout les bébés qui sont arrivés, bientôt tout les mamans auront accouchés. :bravo: Fleur :arrow: moi actuellement je suis a 79 kilos, je me sent énorme!!! Je suis obligée de mettre des leggins et des tuniques parce que je ne rentre plus dans mes jeans :nan: je suis degue :( J'ai commencais dukan ce matin, ca va, j'ai pas trop faim, j'aurais cru que j'aurais fais une cincope lol mais nen. Ma soeur l'a fait, elle a perdu 15 kilos en 6 mois donc je le fais aussi en éspèrant perdre du poid. Ca me soule, j'ai attrapé des gros bras, j'ai un gros cul qui balance quand je marche et mon bidon qui se barre plus alors le résultat : une bouteille de gaz!!!!! En plus, je fais que 1 metre 65 alors ca fait un gros tas!!! Je me sent laide, j'ai honte, je me cache le soir dans mes pyjama le soir pour que mon copain voit pas mon corps car il se barrerait comme une merd lol ! :lol: Nen je plaisante pas a se point mais bon, il m'a connu il y a 11 ans je fesais 51 kilos et je mettais du 36 en pantalon et la je mets du 44 en pantalon alors j'ai l'impression qu'il a changé envers moi par rapport a ca, il est plus pareil et puis ca fait 11 ans qu'on est ensemble donc c'est la routine quoi!!!! Enfin bref, c'est ca la vie, la vie de merde mais bon! A part ca, j'éspère que tout le monde va bien et que vos bébé ne pleure pas trop la nuit car ma fille moi n'arrete pas en ce moment et je suis crevée. Bon je vais vous laissez, je dois faire ma vaisselle, allez passez unz bonne fin de soirée et une bonne nuit a celle qui ont deja accouché (pour les bibis) :tete: On a l'impression de faire que ca, bébé, bibis, ménage et le dodo il est ou !!! allez bisous a toutes :cop:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 22:02
Et bien que de naissances ! Félicitations aux nouvelles mamans ! A Djanss et Myliie aussi ! De mon côté, tout va bien, même si c'est un peu difficile. j'ai eu quelques jours où ça n'allait pas trop, envie de rien, je ne mangeais pas... bref. Comme un baby blues probablement. Je vous raconterai prochainement mon accouchement en détails, dès que j'aurai un peu plus de temps. Je vous embrasse toutes et vous mets une tite photo d'Eléonore, ma tite princesse. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/084,c730949191d485cb8f23574ab28d7686.jpg.html
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:05
coucou les filles!!! [size=18:7669a9a367][color=cyan:7669a9a367]félicitation a tout les parents et bienvenue a tout les bébés !!!!![/color:7669a9a367][/size:7669a9a367] je n'ai pas eu le temps de vous lire car j'ai ma maman qui est la mais c'était juste pour vous dire que pour moi moi toujours rien a j+1.demain je rentre a l'hopital pour un déclenchement si rien d'ici la. saroule :arrow: je te tiens au courant de l'évolution. bisous a toutes et bon courage au maman qui ont toujours pas accouché!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 11:53
Coucou mes belles, Je vois que [b:772d974c22]la perte de poids est un grand sujet[/b:772d974c22] chez les juillettes :D Moi c'est pareil je ne rentre pas dans mes fringues :roll: j'ai [size=18:772d974c22]13 kg à perdre[/size:772d974c22] pour être celle que j'étais avant Manel et [b:772d974c22]20 kg si je veux retrouver mon corps avant Sofia.......[/b:772d974c22] :wink: :wink: :wink: un rêve pour moi si je pouvais peser 67 kg comme avant..... :roll: :roll: :roll: Je vais démarrer DUKAN le mois prochain en espérant avoir les mêmes résultats que la soeur d'AMELIEBOBO..... :wink: :wink: :wink: Avec l'allaitement je ne peux pas faire grand chose pour l'instant question régime en plus j'ai faim ...j'ai un gros bidon et pas que le bidon :oops: :oops: :oops: en bref je ne suis pas fan du tout de mon corps.... [size=24:772d974c22]TOUTES MES FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE AUX BEBES [/size:772d974c22] :litg: :litf: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Cette nuit a été à peu près correcte [b:772d974c22]tétée à 21h30, puis 1h30, puis 4h30.......et 7h30.... j'ai pu dormir un peu :wink: [/b:772d974c22] Je vous laisse car ma tribu a faim...je vais les nourrir :lol: :lol: :lol: :lol: Gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 11:56
[quote:a57cc1eed1="laféelulu"]Et bien que de naissances ! Félicitations aux nouvelles mamans ! A Djanss et Myliie aussi ! De mon côté, tout va bien, même si c'est un peu difficile. j'ai eu quelques jours où ça n'allait pas trop, envie de rien, je ne mangeais pas... bref. Comme un baby blues probablement. Je vous raconterai prochainement mon accouchement en détails, dès que j'aurai un peu plus de temps. Je vous embrasse toutes et vous mets une tite photo d'Eléonore, ma tite princesse. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/084,c730949191d485cb8f23574ab28d7686.jpg.html[/quote:a57cc1eed1] [b:a57cc1eed1]Elle est trop belle ta petite puce [/b:a57cc1eed1]:love: :love: :love: :love: :love: Moi aussi petit baby blues c'est normal ma biche les hormones disparaissent le moral en prend un coup......
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:41
Bonjour ! je viens de rentrer de la maternité , je n'ai rien lui mais je suppose qu'il y a eu pleins de naissance. Ma binôme Céine était à la mat' en même temps que moi, donc j'ai aps pu vous annoncer la naissance de son petit Sacha, le 15 juillet. Elle a eu une césa en urgence donc je suppose qu'elle n'est pas encore sortie de la maternité. De mon côté, j'ai eu mon accouchement par voie basse, Raphaël est né vendredi matin, un beau bébé bien tonique de 3kg930 pour 52 cm. Bisous à toutes :wink:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 13:25
[quote:a81379576e="L'amour..."]Coucou mes belles, Je vois que [b:a81379576e]la perte de poids est un grand sujet[/b:a81379576e] chez les juillettes :D Moi c'est pareil je ne rentre pas dans mes fringues :roll: j'ai [size=18:a81379576e]13 kg à perdre[/size:a81379576e] pour être celle que j'étais avant Manel et [b:a81379576e]20 kg si je veux retrouver mon corps avant Sofia.......[/b:a81379576e] :wink: :wink: :wink: un rêve pour moi si je pouvais peser 67 kg comme avant..... :roll: :roll: :roll: Je vais démarrer DUKAN le mois prochain en espérant avoir les mêmes résultats que la soeur d'AMELIEBOBO..... :wink: :wink: :wink: Avec l'allaitement je ne peux pas faire grand chose pour l'instant question régime en plus j'ai faim ...j'ai un gros bidon et pas que le bidon :oops: :oops: :oops: en bref je ne suis pas fan du tout de mon corps.... [size=24:a81379576e]TOUTES MES FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE AUX BEBES [/size:a81379576e] :litg: :litf: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Cette nuit a été à peu près correcte [b:a81379576e]tétée à 21h30, puis 1h30, puis 4h30.......et 7h30.... j'ai pu dormir un peu :wink: [/b:a81379576e] Je vous laisse car ma tribu a faim...je vais les nourrir :lol: :lol: :lol: :lol: Gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:a81379576e] coucou les filles tout comme toi cette nuit a été et Ethan a tété aux memes horaires que Manel!!!ca m'a fait rire! pendant 3 jours je n avais presque pas de lait et c est revenu ce matin ça m'a rassurée j en étais malade de plsu pouvoir le nourrir j ai été obligée de lui donner 1 bib samedi et dimanche soir pour en avoir un peu la nuit.la sage femme ma dit que c etait le pic de croissance mais la c est reparti pour mon poids j ai perdu 100g depuis hier!!!j espere y arriver apres car je n ai pas de ventre on dirait pas ke j ai accouché il y a presque 1 mois mais les hanches et les cuisses c est l horreur. bon j arrete de me plaindre bisous les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 13:41
[quote:3ce3072227="loki13"]coucou les filles!!! [size=18:3ce3072227][color=cyan:3ce3072227]félicitation a tout les parents et bienvenue a tout les bébés !!!!![/color:3ce3072227][/size:3ce3072227] je n'ai pas eu le temps de vous lire car j'ai ma maman qui est la mais c'était juste pour vous dire que pour moi moi toujours rien a j+1.demain je rentre a l'hopital pour un déclenchement si rien d'ici la. saroule :arrow: je te tiens au courant de l'évolution. bisous a toutes et bon courage au maman qui ont toujours pas accouché!!![/quote:3ce3072227] :arrow: courage ma belle j'espere que tout se passera bien pour toi pleins de :cop: :cop: :arrow: djans bon retour chez toi! [color=indigo:3ce3072227][size=24:3ce3072227] felicitation lyssia!!![/size:3ce3072227][/color:3ce3072227] :bravo: :bravo: moi tout va bien malgré les nuits hachés mon grand est adorrable avec sa soeur,il lui fait des bisous et veut la prendre dans les bras!et avec moi il est comme avant la naissance il n'est pas jaloux par contre il l'est plus avec son papa...mais bon il est mignon!et je suis trop fier de lui car il a eu un velo pour ses 3 ans (il y a 3 jours) et se debrouille comme un chef! mon allaitement se passe bien meme si le rythme est tres freestyle!mais je suis tres zen avec ça de toute façon c'est "openbar"! rien a voir mais sur vente privéé il y a une vente remond ça peut peut-etre vous interessé et si vous n'estes pas inscrites je peut vous parainez envoyez moi un mp! je vous laisse grosses bises!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.