Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 17:57
:arrow: fleur :je croise les doigts pour toi!! bonne chance!!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:01
vous avez encore bien papoté aujourd'hui ca commence a etre compliqué de suivre :wink: . j'ai donc eu mon 1er cours d'accouchement c'était très sympa la sage femme est super et les mamans du groupe on l'air sympa.on a parlé de pas mal de chose et entre autre des infections et elle nous a bien dit qu'il ne fallait surtout pas trop se laver a cette endroit la pas plus de 2 fois par jours car ca détruisait la flore. ensuite on a enchainé avec l'heure de piscine et ca c'est vraiment génial je n'avais pas eu pour mes 2 premiers et je suis ravie de l'avoir decouvert par contre voila le coup de barre que j'ai eu en rentrant j'était HS. sophie :arrow: bienvenue a toi et au plaisir de papoter avec toi :wink: muriel :arrow: bienvenue dans le congé mat tu vas pouvoir te reposer.alors as tu eu des nouvelles pour le boulot :?: cool pour la creche :D sabpio :arrow: moi perso je ne suis pas pressé car je sais que c'est ma dernière grossesse du coup je veux en profiter un max je trouve que ca passe relativement vite mais avec les 2 grands j'ai de quoi m'occuper. bon je vais aller passer un coup d'aspi et ranger un peu car du coup je n'ai pas été la de la journée. bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:03
fleur :arrow: mince j'espère que tout va bien aller tient nous au courant,courage!!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 18:18
bonjour les filles ça y est, je suis en congé YOUPI!!!! bon courage à Sandy qui est la dernière à encore travailler si je ne me trompe pas.... par contre, encore une réponse négative pour le futur boulot :cry: j'ai un autre entretien lundi après midi, je commence à désespérer bisous à toutes
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:43
jreviens dmon rdv, j'ai eu le droit au fameux prélèvement... moi j'ai même pas été prévenue, ça a été allez hop!pas eu le temps de dire ouf! :shock: .... :lol: :arrow: sophie-chloe: bienvenue à toi... il n'est jamais trop tard...pour papoter! bon après faut suivre le rythme parceque là franchement ça y va, on voit que les congés mat' débutent! :wink: :arrow: saroule: t'as un joli bidou :arrow: fleur033: courage et tiens nous au courrant :arrow: muriel250: desespère pas, tu vas finir par en décrocher un de job. Je sais, c'est facile à dire... biz à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:17
Bonsoir tout le monde! Bon, heureusement que je passe ici régulièrement car sinon on est vite pommée hein! :lol: [b:357ced3e0c]lorN[/b:357ced3e0c]: moi j'aurais aimé que ce soit gygy qui fasse le prélèvement! Au labo j'ai pas envi car je veux que ce soit une femme, mais je sais qu'on ne me donnera pas le choix! :cpa: [b:357ced3e0c]muriel250[/b:357ced3e0c]: bienvenue en congé mat' [b:357ced3e0c]loki13[/b:357ced3e0c]: moi aussi je fais la piscine: c'est super dans l'eau: on se sent vraiment plus légère!!!! Au début j'osais même pas nager de peur de tomber au fond! :mdr: Mais non, je flotte bien même à deux! :lol: [b:357ced3e0c]saroule[/b:357ced3e0c]: photo à jour! :wink: [b:357ced3e0c]fleur033[/b:357ced3e0c]: arf! J'espère rien de grave tout de même! Tiens nous vite au courant!!! [b:357ced3e0c]myliiie[/b:357ced3e0c]: j'ai eu une mycose (pour la première fois de ma vie) en début de grossesse et quand j'ai dis au téléphone au doc. que j'étais enceinte et que ça grattouillait bah il m'a dit qu'il fallait que je consulte vite car pour lui c'était "urgent"! je ne comprend pas que tu ne puisses pas avoir de rdv aujourd'hui ou demain! En attendant lave toi bien une fois par jour avec le savon exprès! [b:357ced3e0c]sophie-chloe[/b:357ced3e0c]: bonjour à toi! Bienvenue parmi nous! Si tu veux être dans la récap dis le moi: envoi moi un MP! [b:357ced3e0c]sandy51100[/b:357ced3e0c]: allez ma grande tu es la dernière à travailler il me semble! Courage et on est fièr de toi!!! [b:357ced3e0c]sabrinamo2[/b:357ced3e0c]: moi aussi je dors mal même si je dors beaucoup! Disons que je suis toujours réveillée une bonne heure dans la nuit! Je fais toujours pipi 2 fois dans la nuit et y'a ces maudits grillons dehors qui font du boucan 24h/24! A bas les grillons!!!! :mdr: [b:357ced3e0c]sabpio[/b:357ced3e0c]: moi je trouve que les dernières semaines passent trop vite! J'ai pa sle temps de faire tout ce que j'ai à faire! Pourtant j'suis en congé mais j'arrive pas j'suis tellement pas rapide! Pire un escargot! [b:357ced3e0c]bbpourjuillet[/b:357ced3e0c]: moi aussi c'est mon BB1 et j'ai les mêmes peurs que toi!!! [b:357ced3e0c]wahkeen1 [/b:357ced3e0c]/ [b:357ced3e0c]djanss [/b:357ced3e0c]: :non: même avec vos histoires: même pas peur!!!! [b:357ced3e0c]Chouchoudoudou [/b:357ced3e0c]: :hey: De on côté ça va bien. J'ai eu mon rdv anesthésiste aujourd'hui et franchement ... j'ai fais + de 80km pour le rdv qui ne valait pas le coup! Ça dure 5 minutes top chrono et on apprend que dalle! Tout ça pour entendre dire à la fin "ça vus fait 28€" :shock: bah ils sont biens payés ceux-là!!! Sinon, j'ai reçu ma paye de mon employeur aujourd'hui et finalement il m'a payé mes congé patho: c'est lui qui se fera remboursé! C'est :top: comme ça y'a pas de retard sur mes comptes!!! :cop: à toutes et double :cop: à celles que j'ai oubliées!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:39
Gaëlle: contente que nos histoires ne te fassent pas peur!! en même temps, vu qu'on recommence, c'est que c'est pas si grave que ça! :wink: tous les moments ou Eliott est impossible ne valent pas un moment adorable avec lui... la, il chante en jouant a la dinette, et en se mettant n'importe comment dans son fauteuil, il est trop chou! Vivement que le deuxième soit la!!! Je vais déborder d'amour je crois! :love: Fleur: j'espère que ça va aller. Bienvenue aux nouvelles! Moi, crevée, gonflée, pressée d'être a la fin! mais c'est le week end, alors ça va: chéri est a la maison, on va au coiffeur demain (dans le salon a l'ancienne de "la maison de mickey"), donc c'est un bon petit week end sympa qui s'annonce! j'espère seulement que mes jambes ne vont pas trop ressembler a des poteaux et que je vais réussir a dormir un peu mieux! bonne soirée les filles!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:55
juste un petit coup de gueule !!!!! ce que je vient d'entendre me fait sortir de mais gons !!!!! j'en revient pas : [color=red:35afbfc52e]une maman a oublier sa petite puce de 16 mois dans sa voiture , elle est allée a son travail et elle a oublier de déposé sa puce chez sa nourice , la peit est decedé 3h30 , plus tard . c'est scandaleux !!!!!!!! je suis hors de moi ! comment peut on oublier son enfant dans une voiture surtout en plein soleil !!!!!! !!!!!!!! !!!!!! !!!!!!!![/color:35afbfc52e] :shock: :shock: :x voila je ne sais pas quoi dire .;;;
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:58
fleur : une pencée pour toi ma belle , tient nous au courant , je pence fort a toi ! je repasserais pas avant dimanche soir ou bien lundi , alors je vous souhaite a toute un excelent weekend !!! :D
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 20:34
recoucou les filles, ba moi journee pas bien du tout, 3h de repassage et encore j ai relance des machines bon en meme temps y avai toute les affaires de bb donc... ensuite menage 2 h, cheri est rentre pendan midi meme pa pu mange avec lui! je me sui enfin assi ver 14h bourre de contraction et de douleur!! petit dodo quan meme, apres voulu faire surprise a mon cheri aller le chercher au boulot je doi me tape une heure de bus non climatise! et ben arrive devan son boulot pas la voiture et oui monsieur avai quitte etai deja a la maison et tre tre malade, donc ba il es quan meme venu nous rechercher pfffffffffffff!!! DEGOUTE :evil: galloux :arrow: c est pas possible sa, tout les ete y en a mais que font les gens mer....e! c est idmassible et je suis certaine que pour certain se n es pa un "oublie"!!! gaelle :arrow: belle photo!!! j en met une plus tard aussi!!! et tou a fais d accord avec toi sur le rendez vous anesthesiste sauf que moi par dessus le marche un retard d une heure et le rendez vous a dure 15 min pour rien il me pose d question inutile!!! vraimen paye a rien faire!! avec en prime une secretaire bien agressive a mon gout!! Et heureuse que je t ai pas fait peur avec les histoires de mon fils! car c vraimen passage et sa n empeche comme di whakeen que les moments de tendresse avec lui efface tout!!! whakeen :arrow: merci pour la description de ton fils, moi tjr un peu turbulent en ce moment, d moment calme mais bon... la je vai aller lui faire prendre son bain!!! il joue avec sa caisse many et ses outils sur moi! mdr! fleur :arrow: courage tiens nous au courant, vas tu etre la deuxieme maman avec son petit bou?????????? bon aller bisous a vous toutes je doi m ocupe d enzo ce soir, son pere et complement malade la!!! a demain!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:01
bonsoir les filles fleur grosse penser pour toi j'espere que ca va... donne nous des nouvelles bisous et oui les filles je me suis acheter un gel pour la toilette intime et des lingettes.. gallouxj'ai pas entendu l'histoire mais tous les ans c'est pareil... comment une mere peut oublié de deposer sont bebe chez la nounou et surtout le laisser dans la voiture ....c''est honteux elle meriteré la meme choz qu'on la laisse creuvé dans la voiture en plein soleil... excuserz moi je suis peut etre un peu cru mais je le pense... bon je vous laisse bisous bonne soirée a toutes
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:50
Bonsoir les filles! Désolé je ne suis pas passé hier mais mon RDV anesthésiste m'a crevé. Faire tout ce trajet pour 15' de questionnement et si il a regardé mon dos et la tension. Je lui ai mis la pression d'ailleur puisque que pour Maël la péri n'avait marché que d'un côté. Il nous a expliqué aussi pour la césarienne au cas où. Ce matin, j'ai encore perdu un peu de bouchon muqueux. Donc j'imagine que cela signifie que ça travaille. Du coup auj cela a été repos. Fleur: j'espère que ce n'est pas grave et que bébé va encore attendre un peu. Tiens nous au courant. Courage ma belle. Myliie: pas cool, j'espère que cela va s'arranger. Aurélieetbrice: je comprend que tu sois dégoutée. Il y a des jours comme ça! Muriel: ça y est tu vas pouvoir de reposer. Sandy: quelle courage, moi aussi je te félicite! Saroule: joli ventre! Moi aussi prélèvement vaginale Lundi au labo. J'en ai fais un il y a 2 mois donc je sais à quoi m'attendre et c'est clair que ce n'est pas très agréable mais bon on a pas le choix. Bienvenue aux nouvelles!!! Bonne soirée à toutes. Laure
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 22:15
bonsoir les filles, j'avoue ne pas avoir lu les 10 pages de posts, mais j'apprend à vous connaître petit à petit. bon courage à Fleur, et Myliiie, je pense qu'avec le gel ton problème va s'arranger , je suis un peu dans le même cas que toi surtout lorsqu'il fait bien chaud comme aujourd'hui ! pour ma part, je suis en congé mat. depuis le 25/05 (jour de ma fête, c'est sympa!!) mais je suis en réalité arrêté depuis fin février, à cause de ma maladie coeliaque et de mon anémie en fer (dû à ma maladie pas à ma grossesse). je commence sérieusement à trouver le temps long bien que je préfére que mon p'tit mec prenne son temps pour arriver. Bon je vais me coucher, enfin essayer de trouver une position confortable car ce soir j'ai mal au dos! bonne nuit
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 22:35
bonsoir les fiiles je suis rentrée depuis 30 mn et c est bien la cholestase gravidique je dois donc retourner faire un monito demain dimanche et lundi car pour le bébé il y a des risques ils m ont dit qu'au pire des cas ils me le déclencheraient dans 3 semaines je suis stressée car en plus il est toujours en siege et pour eux ils disent que c est possible d accoucher comme ça vu que c est bébé5 mais bon moi suis pas rassurée et la depuis que la sage femme m a ausculté le col long mais un peu ouvert j ai des contractions mais ça ils l ont vu au monito voila pour les nouvelles bon bébé va bien lui pour l instant et se développe bien demain je vais aller chercher le traitement pour les démangeaisons car toutes les nuits c est la galère!!! bon je vais m allonger pour voir si les contractions s arretentbisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 22:49
Fleur: repose toi bien ce soir, j'espère que les contractions vont se calmer. Bébé va bien donc c'est déjà ça. Qu'est ce que bébé risque au juste? Pour le siège je comprend tes craintes mais bébé peut encore changer de position. Il faut positiver ma belle. Je te fais plein de bisous et surtout repose toi bien. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.