Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 15:52
coucou !!! merci les filles pour vos message sur le post du 8eme mois :roll: :wink: , je vous rejoint donc comme prévu ici :lol: donc pour moi confirmation pour le 02 juin césarienne donc effectivement lilounette on peu etre en binome si tu veux :wink: je sais pas sil y en a dautre le meme jour jirai voir apres :roll: je vien de rentrer de mon rdv anesthesiste ca c super bien passer et il ma bcp rassurer, heureusement car g dormi que 3 heures :shock: debout 5h et en pleur des le reveil, la nuit fut fort difficile donc la sava mieux qd meme et jespere que jirai en positivant je connai les bons coté mais c super dur a gérer je nété pas vraiment préparer :roll: mais bon sava aller car ajd je sais que ds 3 semaine ma puce sera la et sa sera que du bonheur :youpi: plein de bisous a toutes pas de news de luna et ses petit bouts ??????? zorore je vois que je suis pas la seule a me demander ou tu es et si sava :? ououououououou zorore t la ???????
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 16:45
Bonjour à toutes ! J'arrive enfin à vous répondre après 2 jours d'essai... Je ne sais pas comment ça se fait, à chaque fois que j'ai essayé de participer à la conversation le site me redemandait de m'identifier. Ensuite j'ai essayé d'envoyer des mp à celles qui venaient de poster mais impossible aussi. Je n'arrivais pas non plus à récupérer les adresses msn. Alors après tout ça j'ai finalement réussi en effaçant l'historique des sites visités et l'historique d'"etreeenceinte.com" et enfin ça y est !!! :shock: Bon je n'ai pas encore tapé sur "envoyé" :? mais déjà je peux écrire alors on va voir. Enfin bref,Merci à toutes de ne pas m'oublier ! Ces derniers jours ont été ... comment dire Pénibles, agaçants, stressants, opressants mais surtout j'ai bien cru que j'allais finir la grossesse hospitalisée. Vous avez 3 ou 4 heures pour que je vous explique ? :mrgreen: :mdr:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 16:58
[color=violet:cab2d9a750]Luna [/color:cab2d9a750]c'est génial !!!! Oh j'ai hâte d'avoir à annoncé la naissance moi aussi :) [color=green:cab2d9a750]Shery[/color:cab2d9a750][color=green:cab2d9a750]nette[/color:cab2d9a750] je suis vraiment de tout coeur avec toi ! ça me rend tellement triste de ne plus [i:cab2d9a750]lire[/i:cab2d9a750] ta bonne humeur :cry: Sache en tout cas que si tu as besoin on est là je me doute que ça ne doit pas être facile de vivre tout ça et de trouver quelqu'un qui te comprennes. Alors si tu veux je peux t'envoyer mon adresse msn ou mon numéro de portable. Bon je ne suis ni magicienne, ni medecin, ni même clown (enfin quoique :shock: ) mais je peux quand même essayer de te remonter le morale... t'es quand même la seule qui ne soit qu'en vert !!! :hinhin: Ptitefille, kakin, papamel, sanbess, jolibebe, lavieacinq, lulubellule, dorothee, panno, janulka, natacha, clipou, cricri, lilounette,nanajim et toutes les autres comment allez-vous ?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:16
:youpi: enfin tu es là :youpi: zé u peur !!!!!!!! merci pour ton message je suis très touché, je tenvoie mon msn et tel en mp :cop:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:20
Alors voilà le roman : Alors ça a commencé ce week-end, des contractions très régulières mais pas douloureuses ce qui n'est pas très grave normalement juste du faux travail (mais je vous rappelle que la derniere fois mon col avait rétrecit à cause de ça) alors je me dis c'est désagréable certes mais patiente ça vaudra mieux. Plusieurs heures sont passées et en plus des contractions j'avais la tête qui tournait et une migraine qui pointait le bout de son nez. Alors sachnat que j'avais déjà pris mon traitement contre les contractions (traitement qui ne fonctionait pas d'ailleurs) plus du spafon, je me suis dis qu'il valait mieux attendre pour prendre des doliprane pour ma migraine (facile à dire comme ça :( ) Je vous passe les détails, mais cela a continué tout le week-end avec en prime Ninon qui tapait et dans mes côte et dans le bassin :evil: Je ne voulais pas aller à la mater alors je me suis dis si lundi toujours pas d'amélioration j'irai aux urgences. Finalement après avoir pris une bonne partie de la journée des doliprane, la migraine a fini par me quitter :lol: il était temps on ne fait pas un couple très heureux ! :lol: Mardi Rdv osthéo/SF (la sage femme est aussi l'osthéo) la SF m'a bien confirmé le fait que ma fille était "coincée" du coup la séance d'osthéo a remis tout ça en "ordre". Après m'avoir examiné elle m'a dit que toutes mes contractions et le fait que Ninon soit coincée était due au fait que depuis la perte de l'un des bébés je n'avais pas réussi à faire mon deuil du coup je m'étais en quelque sorte recroquevillée sur moi même. Effectivement pendant la séance je me suis rendu compte que j'étais complétement crispée et que je contractais mes abdos (ouce qu'il en reste) presque en permanence... :oops: 2 heures après la séance rdv prépa terminant par un cours de relaxation je peux vous dire que je réspirais beaucoup mieux et je ne sentais plus Ninon dans mes côtes... par contre une fois rentrée j'étais complétement cassée. J'ai très très bien dormis cela faisait longtemps en même temps en tout j'ai du dormir 15 h de vendredi à lundi soir donc là j'ai pu rattraper un peu. Voilà voilà, cela veut quand même dire que c'est très psychologique tout ça... :? et que les contractions étaient provoquées par........Moi :shock: J'espère juste que ça ne va pas avoir l'effet inverse et qu'à l'approche de la date je ne vais pas l'empêcher de sortir :oops: il ne manquerait plus que ça :hum: Bon voilà j'ai rattrapé mon retard d'écriture, :oops: désolée je me suis plus qu'étalée là :? si vous ne lisez pas tout je comprendrais :wink: c'était surtout pour me libérer un peu
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:28
[quote:cb7aee108e="Sherynette"]:youpi: enfin tu es là :youpi: zé u peur !!!!!!!! merci pour ton message je suis très touché, je tenvoie mon msn et tel en mp :cop:[/quote:cb7aee108e] :hey: :hey: oui oui me revoilà :oui: et normalement (si pas de problème avec le fofo ) pour encore 2/3 semaine au moins... ben oui parce que comme j'ai toujours la [color=green[i:cb7aee108e]]"sherynette attitude"[/i:cb7aee108e][/color] j'ai décidé que j'accoucherai entre le 28 mai et le 8 juin (ma dpa est le 27 juin normalement) :hinhin: et oui je suis comme ça moi !! :mdr:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:31
ben oui t bien rattraper là :lol: oui effectivement le psycho joue bcp, la preuve pour toi, c pas évident tt ca, j espere que tu va bien mieux maintenan, c fou ce que les osthéo peuvent faire du bien, bon je suppose qui faut tomber sur un bon c sur mais bon :roll: comme pour tout en fait :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:39
[quote:a655341678="Sherynette"]ben oui t bien rattraper là :lol: oui effectivement le psycho joue bcp, la preuve pour toi, c pas évident tt ca, j espere que tu va bien mieux maintenan, c fou ce que les osthéo peuvent faire du bien, bon je suppose qui faut tomber sur un bon c sur mais bon :roll: comme pour tout en fait :lol:[/quote:a655341678] Avec un rattrapage comme ça vous allez préferer quand je n'arrive pas à me connecter :oops: :lol:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:39
T'inquiète [color=red:0d290d3a81]zozore[/color:0d290d3a81] on a toutes envie de parler aujourd'hui! :P Si tu regarde la page 8 il n'y a que de long postes, le tiens est minuscule à côté! Le forum est là pour ça, pour se "vider" ! :fou: On se sent vachement mieux après :fou: Repose toi bien et reste zen :zen: Bisous :cop: :cop: PS : mon rdv avec l'anesthésiste c'est bien passé. En gros j'ai juste dit oui que je voulais la péri. J'avais pas de question parce que j'avais déjà fait un cours complet dessus avec ma SF. :top: Sinon il m'a donné pleins de documents à remplir et à ramener le jour J.
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:59
[quote:2a76b15441="clac83"]Bonjour a toutes... Je ne suis pas officiellement dans le 9eme mais ma DPA est pour le 24/06...Comme certai alors du coup je me suis dit autant prendre le 9eme de suite!!!! Je suis Carolyn, enceinte de bb3 surprise, avec donc un terme a la fin juin... Fatigue et canapé sont pour vous aussi les menus de ce mois ci!!!! Ouffffffff ca me rassure moi qui pensais vraiment faire la faineante!!!!!!!!! Mes 2 ainés ont 8ans et 4ans,Antoine et Lisa, et nous attendons une etite fille que nou ne savons toujours pas comment appelé!!!!!!!!ll serai peut etre temps de se bouger...en meme temps a part 3 body et la poussette je n'ai rien de prevu encore....Aya...Ca craint quand meme...Mais je me dit que je n'accoucherai pas avant juilet puisque mes 2 sont nés a DPA+10jours!!!!!!!!!!!!Oui oui les 2 avec 10 jours de retard..mais je sais que tout peux changer tres vite...alors il va vraiment falloir que je m'active!!!!!!!!!!!!!! Bon courage a vous toutes et puis j'espere etre accepter dans votre groupe....[/quote:2a76b15441] Bienvenue clac83
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:01
Merci sanbess ! mais on dirait que mon roman a fait fuir les autres :roll:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:10
[quote:ce28ed1f9f]Merci sanbess ! mais on dirait que mon roman a fait fuir les autres[/quote:ce28ed1f9f] Meuuuh non c'est l'heure de la tite sieste, elles ont pas bien dormit ces derniers jours non plus ! :D En plus moi aussi des fois j'arrive pas a me poster, ça me redemande à chaque fois de me reconnecter, peut être qu'elles ont le même soucis :oui: :cop: :cop: :cop: PS : en plus nos bannières ne fct plus !!! Je vais en faire une autre
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:14
[quote:30550346d6="sanbess"][quote:30550346d6]Merci sanbess ! mais on dirait que mon roman a fait fuir les autres[/quote:30550346d6] Meuuuh non c'est l'heure de la tite sieste, elles ont pas bien dormit ces derniers jours non plus ! :D En plus moi aussi des fois j'arrive pas a me poster, ça me redemande à chaque fois de me reconnecter, peut être qu'elles ont le même soucis :oui: :cop: :cop: :cop:[/quote:30550346d6][/quote] Ah toi aussi tu as eu du mal a poster ! c'est pas que ça me fasse plaisir mais au moins je me dis que ce n'est pas seulement parce que je suis nulle :lol:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:14
Mais non [color=red:ae63f53709]zozore[/color:ae63f53709] tu nous as pas fait fuires!!! :wink: alors l'ostéo fait des miracles? cool, j'espère que tu te sentiras mieux et que tu sera plus sereine pour l'accouchement. moi aussi j'ai pris rdv chez l'ostéo, j'ai la sf qui ma fait les court a domicile ki sort de chez moi et ki me l'a fortement conseillé, notemment pour mes pb veineux. j'ai réussi à avoir un rdv pr mardi :D bienvenue à toi [color=orange:ae63f53709]clac83[/color:ae63f53709]. et :cop: à toutes les autres!!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:21
[quote:c30432768e="clipou"]Mais non [color=red:c30432768e]zozore[/color:c30432768e] tu nous as pas fait fuires!!! :wink: alors l'ostéo fait des miracles? cool, j'espère que tu te sentiras mieux et que tu sera plus sereine pour l'accouchement. moi aussi j'ai pris rdv chez l'ostéo, j'ai la sf qui ma fait les court a domicile ki sort de chez moi et ki me l'a fortement conseillé, notemment pour mes pb veineux. j'ai réussi à avoir un rdv pr mardi :D bienvenue à toi [color=orange:c30432768e]clac83[/color:c30432768e]. et :cop: à toutes les autres!![/quote:c30432768e] :mrgreen: Oh oui ça fait du bien l'ostéo Je respire et je n'ai plus mal au bas du dos...! que demander de plus :wink: Bon c'est vrai je suis toujours enceinte mais pour ça elle ne pouvait pas faire grand chose :mdr: Hum de toute façons cela aurait été trop tôt :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.