Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 09:43
Bonjour les filles !! :youpi: Je m'inscruste dans le 9e ! J'ai pas envie de faire de copié-collé et puis je n'ai que 12 jours d'avance :siffle: Lilounette : tu raconteras ton rdv anesthesiste :wink: . C'est quand ta dpa ? Janulka : bon sejour chez tes parents, fais attention a toi et tiens nous au courant ! clipou : moi je ne la sens toujours pas pres des cotes, apparemment je suis la seule, c'est normal ? Sinon pour prevenir des naissances, et ce que ca vous direz de creer des binomes ? Si possible des couples qui n'ont pas de dpa rapprochées :?: papamel : je te rejoins completement, moi j'ETOUFFE !!! juste en dessous du sternum, au niveau des cotes, j'ai l'impression d'etre comprimée +++ et que je manque d'air. Souvent, je dois prendre une grande inspiration pour essayer de m'en "remettre". Pls j'adopte une position semi allongée a allongé, plus le manque d'air se fait oppressant ! Et tout pareil, je ma vois absolument pas tenir jusqu'a la fin ... D'ailleurs en parlant de ca les filles, ca fait jour pour jour une semaine que je contracte, au debut c'etait uniquement la nuit et là depuis 2-3 jours c'est la journee egalement , des fois pas mal douloureux ... c'est quoi ? des faux travail ? dois je m'attendre a accoucher plus tot ? (dites moi oui lol) cricri : je me reconnais beaucoup quand tu ecris ... et pareil, je me sens "bizarre" en ce moment, sans pour autant savoir expliquer comment exactement. Du coup depuis hier apres midi, je me suis decidée a terminer vraiment mon menage :?: joliebebe : ou est tu ? ca va poulette ? a toutes les autres, des bisou, aujourdhui hors de question de faire comme ces derniers jours a squatter le lit ou le pc, je m'active, j'en ai marre de me sentir drole, il faut que je me booste :yes: je repasse à ma pause café, d'ici une bonne heure mega bisou a t'aleurs !
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:06
waOOOOU qu'est ce que je vois[color=cyan:6c62ba419a] luna [/color:6c62ba419a]a eu ses bébés c'est trop géniale!!!! vivement qu'on ai des nouvelles et des photos :D !!!!!!!! moi je commence a saturer des cartons ca deviens de plus en dur je commence a me demender dans quel état seras ma maison quand je vais devoir partir a la maternité?? est ce que j'aurais rendu les clefs de cet apart'?? est ce que les travaux seront finis??? ca me gonfle je veux mon nid douillet!!! j'ai les clef de mon nouvel apart dans 2semaines pile poil (le 26) et je dois rendre les clefs de celui la le 31... sauf qu'il y a toutes lapeinture a faire dans le nouvel apart' et une cloison a ouvrir (pour faireun bar..) désolé de me plaindre mais tout mes amis (qui n'ont pas d'enfants) ne sont pas d'un grand soutiens (physique et psycologique) car il n'ont absolument aucunes idées du stress et de la dificulté d'un déménagement a ce terme de grossesse :lol: on a interet a se retrouvé dans un autre forum!!! surtout que dans 2semaine je n'aurais plus internet pendant 3semaines (changement de ligne oblige :evil: ) ca va m'etre trés compliqué de suivre les naissance de tout(es) nos loulou(tes) :cry: alors j'éspére avoir un endroit pour toutes vous retrouver trés vite!!!! gros bisoux les juinettes !!! et une grosses pensé pour [color=violet:6c62ba419a]luna[/color:6c62ba419a] qui n'a pas du beausoup dormir cette nuit !! :D :D
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:25
Salut les filles !! Alors toujours pas de news de [color=blue:421ba6d913][b:421ba6d913]luna [/b:421ba6d913][/color:421ba6d913]??? Sinon ça me rassure de voir qu'on est plusieurs à avoir les mêmes symptômes d'étouffement !!! moi aussi je ne tiens pas en position semi-allongée, et la nuit, tout déplacement est une épreuve : faut trouver la bonne position et ne plus bouger !!!! Pou s'avertir, va p'ete falloir qu'on fasse des binomes pour qu'on informe les autres ? surtout si yen a qu'on plus internet pendant un certain temps comme [color=red:421ba6d913][b:421ba6d913]ptitefille09 [/b:421ba6d913][/color:421ba6d913]!! [color=green:421ba6d913][b:421ba6d913]LaVieAcinQ [/b:421ba6d913][/color:421ba6d913]: moi je contracte pas ou alors je ne sais pas ce que c'est. A mon avis tant que c'est pas régulier et rapproché, pas d'accouchement en vue !! sauf si ton col se modifie, mais à notre stade c'est plus trop grave ! finis tes préparatifs surtout !!!!! [color=orange:421ba6d913][b:421ba6d913]Clipou [/b:421ba6d913][/color:421ba6d913]: suis sure que tu vas accoucher avant moi !!! moi j'ai zero symptomes, bb est bien bien accrochée, d'ici à ce qu'on soit obligé de me déclencher.... Bises à toutes :cop:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:39
bonjour, je passe pour vous donner des nouvelles de fgroseille donc elle st alite depuis 1 mois n'a plus le droit de bouger col ouvers a 2 doigt contraction tous les jours bebe ira pas plus loin que le 19 je vous tiens au courant pour la suite sa soeur
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:59
salut les filles!! [color=green:f01e1e5160]petitefille[/color:f01e1e5160]: je te comprends, pas facile de demenager à ce terme. ma belle-soeur a demenager le 13/02 alors que ca DPA était le 26/02. ils ont pas mal stressé et encore eux ils avaient pas un autre enfant à gerer mais leur bout'chou a attendu que la nouvelle maison soit bien installée et qu'il est le temps de se reposer avant de pointer le bout dson nez... je croise les doigts pour ke le tiens fasse pareil !! ya pas de raison, le nature est bien faite et en general maman a besoin ke son nit douillet soit pret avant ke bébé se décide :wink: . en tout vcas, prends soin de toi! [color=orange:f01e1e5160]papamel[/color:f01e1e5160]: tu sais pour mon ainé j'ai eu plein de contractions tou au long de ma grossesse et bébé avai la tete très bas et appuyait sur le col depuis le 7eme mois et au final j'ai accoucher à 5 jours du terme... alors là, la tete est haute et j'ai moins de contractions donc jvai peu-etre aller jusqu'au bou aussi :wink: . j'ai mon dernier rdv vendredi, j'ai hate de savoir comment est mon col!! en meme temps, là j'aurai envie d'accoucher car je suis pressé d'avoir mon bébé dans les bras mais sinon je me plein pas dtro sur la grossesse en elle-meme, j'ai moins mal au jambes depuis kj'ai mes supers nouveau collant de "mami" en contention 3 et j'arrive encore a pas mal me mouvoir.. ça va peut-etr pa durer :roll: ; toujours pa de nouvelle de [color=violet:f01e1e5160]luna[/color:f01e1e5160]?? d'ailleur ni de zozore et joliebébé?? [color=blue:f01e1e5160]lavieacinq[/color:f01e1e5160]: jsuis d'accord, faut kon fasse des binomes!!! a tout'
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 11:21
merci de ton soutiens clipou!!!! j'éspére que tu as raison et que mon loulou va attendre que la maison soit instalé (un minimum) pour nous monter son ptit bout de nez.... zorore ou est tu???????!!!!!!! ( la maternité??? :shock: )
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 11:39
salut les filles je passe en coup de vent car je demenage se week end et que je doit tout finir et je suis seul ma mere viendra m'aider que vendredi soir et se week end les zhom porteron les meuble et carton car biensur ma belle a rien trouver de mieu que de dire a mon mari que une des ses copine avait perdu les eau lors de son demenagement en portant un carton. en tou cas ptite fille jte comprend c'est trop fatiguant et jen voit pas la fin en plus avec la maison quon construit qui on fait louverture de chantier le 20 mais entre temp en a rdv au notaire etc... enfin peut etre qui sera obliger dy aller seul sinon bébé bouge vraiment de moin en moin cet nuit quelque contraction qui mon fait mal mais pas lontemp donc aujourd'hui tellement crever que je vais pas faire grand chose sa va etre repos en plus jai mal a ma cheville dsl de meplaindre mais jen peu plus les filles je langui de voir ma nenette dans mes bras et que tout soi fini pour le demenagement et me poser une bonne fois pour toute courage a groseille c'est bientot fini pas de nouvelle de luna? et c'est vrai zozore ou est tu?
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 11:53
[color=darkred:47302bbce0]Coucou les filles[/color:47302bbce0], je suis là! :lol: Ca va mieux ce matin, la douleur est moindre, je bouge plus facilement et respire un peu mieux! je fais moins le p'tit chien! mini princesse a changé de position et est redescendue ouffff :) , maintenant elle joue avec ses pieds au niveau du nombril, c'est quand meme mieux que de jouer de la harpe dans les côtes de maman non??? [color=red:47302bbce0]Clipou[/color:47302bbce0], [color=orange:47302bbce0]papamel,[/color:47302bbce0] [color=brown:47302bbce0]lilounette[/color:47302bbce0], on pourra créer un groupe de musiciens avec nos p'tit loups guitaristes!!! :lol: Sinon hier, j'ai eu un bon coup de blues! l'impression que je n'y arriverai jamais, de m'effrayer da'avoir un gros bébé, et de me sentir nul et affreuse de pleurer alors que je suis en train de créer la plus belle chose de ma vie... :gne: ... Mon mari trop mignon est rentré plus tôt du boulot et a pris sa journée aujourd'hui pour etre avec moi quel amour!!! quesce que je ferai sans lui? [color=olive:47302bbce0]Bon objectifs de la journée [/color:47302bbce0]lol: labo pour logiquement la derniere prise de sang toxo!!! :youpi: et aller à la pharmacie chercher le traitement homéo pour préparer mon col, hé oui!!! ca y est je suis à 37SA!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: [color=violet:47302bbce0]DPA le 9 juin comme Kakin, je crois[/color:47302bbce0]! [color=blue:47302bbce0]Petite fille[/color:47302bbce0], tu as raison de nous laisser tes angoisses ici! t'inquiete pas je suis sur que loulou va attendre! t'avais accoucher à quel terme pour ta fille? [color=indigo:47302bbce0]Grosseille,[/color:47302bbce0] ouiii ca me dit, ca fait longtemps d'ailleurs qu'on a pas eu de ses news! qu'elle prenne soin d'elle, le 19 est bientot!!!! [color=green:47302bbce0]Janulka[/color:47302bbce0]: profite bien de ton séjour! :cop: [color=orange:47302bbce0]La vie à cinq:[/color:47302bbce0] ok pour les binômes! [color=red:47302bbce0]Cricri[/color:47302bbce0], [color=olive:47302bbce0]kakin,[/color:47302bbce0] [color=red:47302bbce0]nanjim,[/color:47302bbce0][color=brown:47302bbce0]panno[/color:47302bbce0], [color=olive:47302bbce0]sanbess[/color:47302bbce0], [color=darkblue:47302bbce0]morgane[/color:47302bbce0],[color=brown:47302bbce0]natacha,[/color:47302bbce0] ,[color=orange:47302bbce0]zozore[/color:47302bbce0]*[color=violet:47302bbce0]Lulubellule*...[/color:47302bbce0]des bisous :cop: Et une énorme pensée pour [color=red:47302bbce0]lunaflamme[/color:47302bbce0]!!!!! qui doit etre en train de poupouner!!! :cigf: :cigg:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:49
Re !! Bon finalement je n'ai pas vu le temps passer, et pas de pause café, du coup je viens vous voir qu'a midi. Pour les binomes , comment commencer pour definir la repartition ? Qui veut etre ma binome ? :mrgreen: On se donne entre binome, nos numeros de portable, comme ca on resté "connectée" meme le jour J !! lol D'ailleurs vous allez sur msn ? Ce serait sympa de dialoguer aussi là, non ? Surtout que là on arrive vers la fin et qu'a part quelque rares moments d'energie (comme moi aujourdhui pour le menage), on est quand meme toutes a squatter le lit/canapé/pc (??) Cricri : ca va mieux aujourdhui, tu te sens moins drole ? Bisou Joliebebe : tant mieux que la douleur soit moins presente, j'ai parlé de toi a mon homme il a halluciné :shock: et attention je te laisse deviner ca phrase .........pour un homme pas etonnant lol...... "bah tu vois qu'y'a pire que toi" ..........il est sympa hein ? :twisted: Zorore ? t'es ou ??? fais nous un ptit coucou 8) natacha : mais vas y plains toi, lol, si c pas ici ou pourrions nous se liberer ? j'crois qu'on en est toutes au meme stade, on veut notre bebe dans les bras !!! :love: luna ? a ton des news ? petitefille : courage ! je croise les doigts pour que tu ai le temps de lui preparer un joli petit nid de "l'autre coté" :litg: papamel : bah en fait les contractions, rassures toi tu les reconnaitras le jour J, là je pense que ce sont des contractions d'entrainement ou de fatigue. Pour te decrire au mieux, d'un coup je me sens oppressée au niveau "mi-ventre", nombril, bas du dos, vessie et (anus...), tout ca ensemble j'ai l'impression que ca se serre. En meme temps , impression de souffle coupé et pour ma part, douleurs par petis tiraillements et decharges, dans les reins, le haut des fesses .... Et biensur, durant ce cour instant ou toutes ces sentations sont reunies, le ventre, l'uterus, est tres dur. Bon j'y retourne, là j'ai fait portes cuisine et salon+ vitres et boiseries de la cuisine+salon et desifecter les poubelles (vachement utiles hein ... :siffle: ) Je repasse dans l'apres midi , gros bisous !
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 13:14
Bonjour a toutes... Je ne suis pas officiellement dans le 9eme mais ma DPA est pour le 24/06...Comme certai alors du coup je me suis dit autant prendre le 9eme de suite!!!! Je suis Carolyn, enceinte de bb3 surprise, avec donc un terme a la fin juin... Fatigue et canapé sont pour vous aussi les menus de ce mois ci!!!! Ouffffffff ca me rassure moi qui pensais vraiment faire la faineante!!!!!!!!! Mes 2 ainés ont 8ans et 4ans,Antoine et Lisa, et nous attendons une etite fille que nou ne savons toujours pas comment appelé!!!!!!!!ll serai peut etre temps de se bouger...en meme temps a part 3 body et la poussette je n'ai rien de prevu encore....Aya...Ca craint quand meme...Mais je me dit que je n'accoucherai pas avant juilet puisque mes 2 sont nés a DPA+10jours!!!!!!!!!!!!Oui oui les 2 avec 10 jours de retard..mais je sais que tout peux changer tres vite...alors il va vraiment falloir que je m'active!!!!!!!!!!!!!! Bon courage a vous toutes et puis j'espere etre accepter dans votre groupe....
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:32
re ! pause café :fou: Biensur que l'on t'accepte Carolyn !! et bienvenue d'ailleurs ! Et tu sais koi ? On a la meme dpaaa :youpi: j'me sens moins seule ! Pour ce qui est du depassement de terme, 10 jours ca me parait enooorme ! Tu crois qu'ils attendent encore comme ca maintenant ? Bon ta derniere n'a que 4 ans mais ca me parait beaucoup "de nos jours" :?: Je sais qu'a la mater ou j'accouche, il ne depasse pas de 4 jours maxi En meme temps c'est un 3e, ca ira peut etre plus vite, y'a plus qu'a croisé les doigts :ok: Sinon 3 bodys et une poussette :shock: waouuuuhhh, t'as peut etre beaucoup recuperé de tes derniers ou dans ton entourage ? Moi à 2 mois de grossesse je commencais deja a devaliser les magasins :oops: Ou habite tu ? Encore une fois bienvenue :cop: Bon je suis une grande malade, je me sens partie là et j'ai du mal a m'arreter dans mon menage ! Biensur, tout est relatif, j'avance a 2 a l'heure et je fais une vitre en 1/2 heure mais quand meme, j'ai eu du mal a my mettre et là ca y est !
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:42
Salut les filles, [b:96cd3da8c4]Hier rdv avec diabétologue [/b:96cd3da8c4]: J'avais fait un test de mesure de glycémie à jeun et 2h après le repas petit déjeuné (glycémie post prandiale) sur prise de sang en labo. Alors que j'ai juste pris un bol de lait (sans sucre, sans chocolat) + 1/5 de baguette + 1 fromage kiri + céréales Fitness (riche en blé complet), j'ai fait péter ma glycémie : Glycémie à jeun ok : 0,74 g/l et doit être compris entre 0.70 et 1.10 Test de glycémie post prandiale positif 1.69g/l au lieu de <1.40 Le diabéto m'a expliqué que c'était du aux céréales qui contre toute attente contiennent beaucoup de sucre :shock: Il m'a dit d'essayer avec les Corn Flakes de Kellogs...je verrais bien. Du coup il m'a prescrit la ptite machine qui mesure la glycémie : on se pique le droit, et on pose la goutte de sang sur la bandelette. Il faudra que je mesure ma glycémie 6 fois par jours : à jeun et 2 heures après le repas, pour les 3 repas de la journée (ptit dej, déjeuné, diner). Quel esclavage !!! :gr: :gr: :gr: [b:96cd3da8c4]Rdv sage-femme[/b:96cd3da8c4] : [color=violet:96cd3da8c4]Cours 1 sur préparation de la valise et départ à la maternité le jour j et cours 2 sur respiration et poussée [/color:96cd3da8c4]: :idea: Ptit truc intéressant à emporter pour le jour J pour faciliter votre admission. Prendre un porte-vue (ou un classeur avec des protèges documents transparents). Dans chaque vue : _1ere page écrire sur une feuille dossier de Mme ou Mlle .... , Date de grossesse, DPA, informations perso....). _Votre pièce d'identité, le livret de famille et/ou une reconnaissance anticipée + pièce d'identité du papa _ Ecrire sur une feuille en majuscules les prénoms de l'enfant, mieux vaut taper à l'ordi pour que ce soit bien lisible!!! (pour éviter toute erreur d'ortho) _carte de sécurité sociale à jours et à 100% et carte de mutuelle _Le carnet de maternité _Tous les examens effectués pendant la grossesse avec les plus récents devant (exam sanguins, écho, carte de gp sanguin). retirez les agrafes! :idea: Quand partir à la maternité ? 1) Contractions douloureuse toutes les 5 minutes pendant 2h00, ça c'est le vrai travail ou 2) Perte des eaux, prendre une douche mettre une serviette hygiénique et aller à la maternité dans les 2h qui suivent Bon aujourd'hui c'est moi la bavarde, j'espère que ces infos vous seront utiles :D Bisous, je dois y aller là c'est rdv anesthésiste pffff quel marathon ce dernier mois !!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:44
Au fait ! J'ai parcouru les forums de doctissimo et pas mal de mamans parlent de ces soutifs d'allaitement si ca vous interesse ! [url]http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=381[/url] Ils ne sont pas tres esthetiques et montent un peu haut apparemment (donc pas top pour les decolletes d'ete, mais bon ...), par contre selon pas mal de mamans, ils sont confortables et surtout bien taillés ! Genre moi qui a une pitite poitrine ( :cryout: ), je fais en temps normal et encore là , du 90 B. Je ne le remplis pas entierement ( :zen: ) mais c'est pourtant bien la taille qui me correspond (tour de dos et bonnet). Du coup, si je me refere au tableau du site a cote de la photo, et au fait qu'en general il faille rajouter un tour de taille et une taille de bonnet apres la montee de lait, j'ai pris du M. Il parait que cette evolution de taille des seins et bien calculé pour ce model, donc j'en ai commandé, je vous dirais quoi dès reception si vous etes interessée :wink: J'ai aussi pris ca du coup :siffle: , vous pouvez ecouter des extraits pour vous faire une idee, j'ai trouvé ce melange de musique de relaxation et melodies bébé vraiment pas mal !! :love: [url]http://www.grandir-nature.com/product_info.php?cPath=74_76&products_id=432[/url]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 15:15
Salut [color=red:61fc7ba59e]la vie à cinq[/color:61fc7ba59e] moi j'ai préféré choisir un lot de 2 soutiens gorges à 28euros sur la redoute, je trouve que c'est plus économique. En plus ils sont en coton, c'est mieux pour la chaleur http://www.laredoute.fr/vente-soutien-gorge-d-allaitement-lot-de-2.aspx?productid=324057618&documentid=207610&categoryid=0&pos=2_n_n&numberpage=1 bisous :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:32
et moi j en ai acheté à la halle a 12.99euros lundi très beau et avec armature :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.