Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:16
tu me fais flippée je ne serai pas là dans quel sens du terme??? Partie à la maternité ou encore plus lugubre que ça??? :think:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 19:39
[color=red:a0a3646a1b][b:a0a3646a1b]Kakin[/b:a0a3646a1b][/color:a0a3646a1b], cool ça me rassure de savoir qu'on pourra se retrouver sur un autre post... On a passeé toutes quelques mois ensemble alors, on commence à se connaître un peu tout de même :wink: Bon, on a trouvé une solution pour aménager cette petite maison... Alors zhom va devoir faire appel à ses muscles, et assez vite parce que sinon, on se retrouvera vite dans le bazar lol :lol: Et puis hônnetement, je sens vraiment la fin qui arrive et on dit qu'une femme enceinte qui se met à ranger, ranger et faire le ménage va pas tarder à voir son bébé naître... :roll: Alors, c'est à se demander... Bisous les juinettes...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 20:20
[b:a7b25459c7]Kakin[/b:a7b25459c7] Non non, pour aucune raison particulière juste... chai pas le fait qu'on a la même dpa, le fait que tu t'appele comme ma cousine et que ton "surnom" soit celui que je lui donnais petite... Ben fait que... j'aime bien quand t'es là c'est tout.... :oops: je suis un peu gênée de dire ça... ca fait un peu neuneu je trouve... chai pas..., oui le fait que tu as le même prénom que ma cousine ben fais que je me sens en confiance... bon j'arrête vous allez me prendre toutes pour une tarée!! En plus on se connait même pas, si ça se trouve en vrai on s'entendrait pas, enfin, chai pas, voilà c 'est comme ça.... :oops: :oops: :oops: chui génée mainant....
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:46
[color=red:9337b27691][b:9337b27691]1972cricri [/b:9337b27691][/color:9337b27691]: c pas du tout ridicule c'est mimi ! Et moi aussi j'aime bien quand mes copines de DPA sont là !!! pis avec tous les messages qu'on s'échange et la fin qui arrive, c'est normal je pense !! :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai hate qu'on ait des nouvelles de luna !! J'espère que tout se passe bien !!! je réalise avec ces premiers bb que ça se rapproche !!!! du coup, je me suis un peu activée pour ma valise, c'est pas fini mais ça avance !! je me sens de plus en plus opressée par mon gros ventre : j'ai du mal à trouver des position confortables, c'est de plus en plus dur de m'endormir et j'ai parfois du mal à respirer ! sans compter les remontées gastriques : un vrai bonheur !!! je commence à avoir sacrément envie de voir sa tite bouille !!!! Bises les coupines :cop: :cop: :cop: :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 20:52
Merci papamel :wink: C'est vrai que ça nous fait nous rendre compte que ça approche... J'ai super mal dans le bas du ventre... les ligaments... c'est pénible à mort aujourd'hui! Je sais plus non plus comment me mettre! J'espère mieux dormir que cette nuit! Mon zhom travaille du coup il râle pas que je soit sur l'ordi... ouf! Du coup j'en profites! :D
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 21:01
[color=red:5693e8d25b]cricri[/color:5693e8d25b]: moi aussi jtrouve ça touchant!! on est devenu une vraie petite famille maintenant!! et c'est clair que les dates de DPA ça rapproche... hein [color=blue:5693e8d25b]papamel[/color:5693e8d25b], on s'attend pour accoucher :roll: ; Imagine comme ça va faire bizarre ken l'une de nous 2 va savoir que l'autre à accoucher :shock: :shock: . idem pour sanbes et natacha !! moi, c'est l'inverse plus ça va plus je me dis que c'est pas possible que je sois a 8 mois avec mon ventre :roll: . j'ai peur en fait que ma fille manque de liquide, en plus j'ai des petites pertes liquides, je pense que c'est de l'urine car c'est juste en me relevant des toilettes après avoir fait pipi. j'en avai parlé a la sf ya 3 semaines, elle m'avait fait un test qui disai bien que ça n'étai pas du liquide mai je croi ke je vai en reparler lors de mon rdv du 9eme mois vendredi. j'ai l'impression kelle n'est pa proteger et que si je me prend un petit coup dans le ventre, elle va tou prendre... c de pire en pire vu ke je sen kelle a moin de place. [color=orange:5693e8d25b]lilounette[/color:5693e8d25b]: j'espere pour toi ktes impression son juste avec l'imminence de l'accouchement mais menage toi qd meme, histoire de pas etre claqué le jour J Bon je voi kon est tou à l'affuie des nouvelles de [color=violet:5693e8d25b]Luna[/color:5693e8d25b]!! en esperant que tout spasse bien :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 21:30
[color=red:ef4257f573][b:ef4257f573]clipou [/b:ef4257f573][/color:ef4257f573]: carrément ! on va s'attendre ! Moi je suis partie pour aller au bout vu que tout est bien fermé et pas de contraction !!! En tout cas quoiqu'il arrive t'as intérêt à me tenir au courant !!! Par contre, faut vraiment qu'on évite le 11, c'est le 1er jour de match de l'équipe de France alors j'ai pas envie qu'ils ne pensent tous qu'au match !!!!! :lol: :lol: :lol: [color=blue:ef4257f573][b:ef4257f573]1972cricri [/b:ef4257f573][/color:ef4257f573]: ben oui, on est déjà nostalgiques ! 9 mois c'est un sacré bout de chemin toutes ensembles ! Mais après faut qu'on continue : on se racontera comment nos tits bouts évoluent :roll: J'ai trop hate d'avoir des news de luna et puis qu'elle nous raconte tout ça !!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:31
oh ben me voilà tout émoustillée Cricri :oops: :oops: :oops: C est ma soeur qui m appelait ainsi quand on était petite :lol: maintenant elle a diminué le surnom elle me nomme Kak ben tu vois confidence pour confidence moi aussi je me sens proche de toi :lol: Bisous me tite belge :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 22:32
[quote:4e6137c111="kakin"]oh ben me voilà tout émoustillée Cricri :oops: :oops: :oops: C est ma soeur qui m appelait ainsi quand on était petite :lol: maintenant elle a diminué le surnom elle me nomme Kak ben tu vois confidence pour confidence moi aussi je me sens proche de toi :lol: Bisous me tite belge :cop:[/quote:4e6137c111] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 22:36
Chai pas ce qu'elle a la louloute elle bouge comme une folle!!! Puis j'ai du m'y reprendre à trois fois pour parvenir à quelque chose à la toilette... Puis j'ai mal dans le bas du ventre... Puis j'ai peur de pas reconnaitre les contractions quand elles arriveront et de partir trop tard!!! Ooooooohlala!!! Chai pas ce que j'ai aujourd'hui mais chui bizarre je trouve! :wink: merci les filles... [b:4a7b155b78]clipou[/b:4a7b155b78] ca m'arrive aussi quelques gouttes de temps en temps... je m'étais dit que c'était une petite incontinence du au fait que nos utérus sont lourd... Tu crois pas?
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 23:25
[b:8c6e33ddf0]cricri[/b:8c6e33ddf0]: oui c'est ckon ma di a la mater la derniere fois;en + on m'a fait un test pour etre sur ke c'etai pas du liquide ken meme, mai negatif. je croi ke oui t'as raison mai comme jsui une stressé dla vie et kon me rebache 3 x par jour ke j'ai pas le ventre d'une femme enceinte de 8 mois, jfini par me poser des questions :roll: . et j'essai de trouver une explication a mon pti ventre :oops: :oops: c'est la sage femme ki doi avoir raison, ma fille est une contorsionniste et prens pas bcp dplace!! :? sinon allez [b:8c6e33ddf0]cricri[/b:8c6e33ddf0] resaisi toi!!! t'inkiete pour les contractions dl'accouchement, tu les reconnaitras!! pour ma 1ere grossesse, j'avai tellemen peur de pa les reconnaitre ke j'ai passer une nuit à l'hosto pour fo travail, j'avai bien des contraction regulieres mai rien a voir avec le jour J. et les vraies contraction, ken elles son arrivées jme suis posé aucune questions, là j'en étai sure, c'est pa du tou pareil!!!c tu verra, t'inquiete pas, tu saura bien ken bébé voudras arriver :wink: ! bonne nuit les filles
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 23:32
J'en peux plus : ma louloute m'écrabouille complètement ! j'ai l'impression qu'elle a doublé de volume en quelques jours !! bizarement moi c'est en haut qu'elle me comprime très très désagréable, j'ai l'impression d'étouffer !! :oops: :oops: j'espère que ça va pes être comme ça jusqu'à la fin parceque je vais pas tenir moua !!!! :oops:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 00:11
moi aussi elle commence a attendre mes cotes, j'étai couchée toute à l'heure et j'arrivai pas à dormir car j'ai l'impression kelle passe sous mes côtes :shock: ! d'ailleurs [b:4f4863ecdd]papamel[/b:4f4863ecdd] quand tu parlais du 11 juin tout à l'heure je me disai "oh non, on va pas aller jusque là":: moi j'aimerai bien tenir jusqka fin mai mais après faudra kelle arrive vite :lol: :lol: !! on va s'envoyer des ondes pour être synchro !! :top: d'ailleurs, je me disai, on va faire comment ken on sera à la maternité pour annoncer la naissance de nos bébés???? on a pas toute une copinautes sur le forum :what: :cop:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 01:02
Salut les filles! Joliebébé: quelle poisse!!! J'espère que tout se remettra vite dans l'ordre.... Kakin: trop top pour toi! Luna: félicitations d'avance et on a hâte de voir les photos!!!! :wink: :lol: En même temps, c'était normal que ce soit Mme Luna qui commence...justement, je me faisait la réfléxion comme quoi on n'avait pas de préma dans le groupe...ce qui est déjà super pour nous toutes!!! Pour ma part, je vais vous abandonner qqs jours, je vais "à la campagne", chez mes "parents adoptifs" avec Adam jusqu'à dimanche, le temps que chéri pose le parquet dans notre chambre et le couloir,, car l'ancien est tout gondolé :roll: :roll: :roll: Sinon, ce matin dernier RDV gynéco et surprise :shock: je fais de protéinurie (protéines dans les urines) et apparament taux assez élevé, donc j'ai refait d'autres anayses aujourd'hui et il doit m'appeler s'il y a un truc grave (heureusement qu'on va pas loin), car ça peut être: - soit rien du tout - une petite infection urinaire -pré-éclampsie, et ça, c'est assez grave, faudrait provoquer l'accouchement, mais ma tension est bonne et pour le poids, toujours à + 7kg, donc à priori, ce n'est pas ça... Cela dit, j'ai vraiment mal à tous les muscles et hier j'ai eu la tête qui tournait grave et des tâches devant les yeux .... Enfin, on verra bien mais j'espère éviter le déclanchement tout de même! Gros bisous à toutes et n'accouchez pas d'ici dimanche, je veux être là!!! Bonne nuit! J
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 08:07
Coucou les copines... Je vous rejoins pour les douleurs dans les côtes... Surtout couchée du côté droit, j'ai vraiment la sensation qu'il passe en dessous et qu'il va me les casser ces ptites côtes... :cry: Et ceci même si je met un coussin sous mon ventre. Ce matin, rdv anesthésiste, on verra bien comment il prend le fait que je ne veuille pas forcément de péri, voir s'il réagit comme le tien [color=indigo:7f24bc6c5a][b:7f24bc6c5a]LaVieàCinq[/b:7f24bc6c5a][/color:7f24bc6c5a]. Sinon aujourd'hui, on continue le brassage de maison, à savoir que moi je range pendant que zhom et un pote déplacent :D , je vais pas me faire du mal à ce stade, et puis de toute façon, mon bidou me rappelle à l'ordre très vite. Bon alors, pas de jumelle de DPA pour moi??? :cry: Bisous les filles..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.